flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 10 sur 14 / Total : 269 résultats

héhé si cela vous dis je vends sur 2xmoinscher mon collector comme neuf pour 50€ c'est du tous bona prendre ila servis 2 fois !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, sa c'est vrai que tu me donne beaucoup envie de jouer à Mass Effect ! Plus qu'une seule semaine à tenir et je l'aurais !
Je me vois déjà à bord du Normandy parcourant la galaxie à la recherche de nouvelle aventure et de nouvelle sensations.

Ah non, ça y est je rebave (XD), ce jeu est une drogue même si je ne l'ai pas !
Je le redis encore, je sais mais : Vivement Noël !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu avoir la version collector, les bonus sont très intéressant ( pour ma part hein ^^ )

Oh tu aura bien plus que de nouvelle sensations crois-moi

Bon bon je parle je parle mais la galaxie ne va pas se sauver toute seul hein !

PS: Si t'a de questions, n'hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aperçu dans une vidéo sur Youtube que dans la création du personnage, au tout début, il y avait : War Hero, Survivor, ... ! Pourrait-tu m'en parler en détail et quel impact auront ses caractéristiques dans le scénario.

Autre chose, pourrait-tu me dire le contenu de la boîte collector de Mass Effect ! Et pourquoi a-tu trouver sa intérréssant les bonus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors... Tout d'abord, la création des personnages à part le fait qu'elle est très poussé nous permet de choisir le passé du héros et une idée qu'auront les autres sur ton mental.

War Hero= Héros de guerre: Tu est connu de par la galaxie pour avoir sauver une colonie d'une destruction certaine alors que tu débuté ta carrière, tu est donc quelqu'un qui ne lâche pas si facilement l'affaire.

Survivor=Survivant: Lors d'une mission sur une planète, ton unité à était totalement anhilé et tu fut le seul survivant, tu a était tortué physiquement et mentalement, tu est quelqu'un qui essaye de toujours sauver ses alliées.

Impitoyable: Tu est froid, calculateur, méthodique, si on t'apelle à l'aide, c'est parcequ'on sait que tu fera ton boulot.


Le choix que tu fera aura un impact uniquement sur certaines quêtes et conversations, les gens pourront par exemple te demander des infos sur ton passé où même te donner des informations que tu ignore, pareil pour les quêtes, certaines t'aideront à comprendre le passé mais quoique tu choissise, il y'a aucun impact sur tes caractéristique.

Ensuite, la boîte collector dispose de nombreuse chose dont voici une liste: ( les bonus sont sur un CD à part, comme pour la collector de GOW )

- Des tonnes d'arts works des véhicules, planètes, armes,etc...

- Toutes les musiques du jeu

- Des thèmes et avatars pour ton profil

- Une démo de Blue Dragon et des vidéos d'autre jeux les plus attendus

- Les meilleurs vidéos de mass effect ainsi qu'un spot TV

Je les ai trouvé excellent pour une raison, j'attendais Mass Effect depuis le jour où j'ai eu vent de sa création, alors forcément, j'ai adoré les bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okey, merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de me le procurer !
Je n'arrête pas de me passer les vidéos en boucle et je ne me lasse pas (XD) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si c'est le cas pour beaucoup mais la toute première fois que j'ai entendu perler de mass effect c'était même avant la sortie du premier kotor ! Je venais d'avoir ma xbox (un an après sa sortie) et j'ai acheté un xbox mag officiel et je suis tombé sur une petite page parlant d'un jeu de SF bien mysterieux répondant au nom de Mass effect ! Les images étaient sublimes et déjà, j'étais sous le charme. (en gros on voyait un soldat avec une armure et des espèces de lunette à la DBZ ou à la GRAW qui sortait d'un batiment futuriste en amont d'une coline avec une herbe vraiment splendide pour l'époque). Puis après ça, je n'ai plus du tout entendu parler du jeu juqu'avant la sortie de la 360 ...

Je n'ai hélas plus le magazine pour scanner cette page et vous la montrer mais voilà je voulais savoir s'il y avait des gens qui se souviennent de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je me souviens en effet du magazine officiel xbox avec un petit paragraphe montrant une photo de mass effect et expliquant que des ptits gars de bioware bossait dessus.

Ah oui, j'ai oublier de préciser, en plus de choisir le passé, on choisi son lieu d'enfance

- Colon: On a vécu sur une colonie mais elle a subit un raid qui a massacré tout le monde sauf vous

- Terrien: A vécu sur terre, orphelin, arpentant les rues

- Stellaire: A passé sa vie dans l'espace, dans différents vaisseau car vos parents étaient soldats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà je viens de finir Mass Effect, je l'attendais avec impatience et je dois dire qu'il a été au delà de mes espérances. Il est pour moi le meilleur jeu de la console.

Un univers hyper complet, un scénario en béton, des tonnes de situation, une mise en scène géniale, graphiquement sublime, des musiques superbes, bref je manque de mots pour exprimer ma joie......

On pourra toujours lui reprocher les bugs graphiques (textures qui ont du retard à l'affichage, IA moyenne par exemple), mais le jeu est tellement réussi qu'on s'en fout royalement. Vivement la suite avec un monde encore plus vaste à explorer.....

Moins de 40 heures pour le finir (en faisant toutes les quêtes annexes en faisant le gentil justicier), je vais m'y remettre en étant un vrai salopard pour rigoler un peu.........

Du grand art comme j'aimerais en voir plus souvent sur console. Bravo Bioware, si Kotor 3 est aussi bon, ça va faire mal......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
Hum je me souviens en effet du magazine officiel xbox avec un petit paragraphe montrant une photo de mass effect et expliquant que des ptits gars de bioware bossait dessus.

Ah oui, j'ai oublier de préciser, en plus de choisir le passé, on choisi son lieu d'enfance

- Colon: On a vécu sur une colonie mais elle a subit un raid qui a massacré tout le monde sauf vous

- Terrien: A vécu sur terre, orphelin, arpentant les rues

- Stellaire: A passé sa vie dans l'espace, dans différents vaisseau car vos parents étaient soldats.

Ils ont vraiment tout pensées chez Bioware !
Merci Qadehar pour tes réponses !

Quel est votre classe préféré dans le jeu ?
Edité le 06/01/2008 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous me dire ou trouver Saren la 1ère fois et la deuxième fois svp jé bocoup de mal a le trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous maidez a trouvé Saren la 1ère et la 2ème fois svp car je ni arrive pas.

dsl davoire mi les meme messages jé eu un beug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma classe préféré c soldat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, j'aimerais savoir ou je pourrais avoir un recensement des quetes annexes svp ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jme demander si le personnage par default(sui quon voit tous le temp sur les images) du commandant shepard etait plus beau que se kon fai nous meme vue qu'il et petetre optimiser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme le commandant shepard est plus joli si tu le laisse d'origine ça avait été dit dans des interviews
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Mouais enfin moi le mien il a tellement la classe ( a mon image ) qu'il a rien a envier a l'original qui à une tête trop heu comment dire........ américanisé ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sais pas si c'est normal j'ai terminé le jeu en mode facile 3 fois et j'ai pas le mode hardcore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un à joué au module Turbulence à 900 000 pieds ? !! çà vaut le coup ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Help please, je suis à la quete annexe ou je dois detruire les avant postes geth dans le systeme amstrong.
En fait je suis bloqué dans le secteur grissom car la planete Solcrum n'apparait pas!!

MErci d'avance!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité