flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 4 sur 14 / Total : 269 résultats

[QUOTE=Bbruno86]Il me semble avoir lu qu'ils regrettaient la qualité des dernières images diffusées mais que le titre n'allaient pas être de moins bonne qualité graphique que ce qui a déjà été diffusé...
espérons.[/QUOTE]

Enfin moi c est surtout la video qui me decoit et qui se rapproche beaucoup plus des screens de mauvaise qualite qui avait ete diffuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je te comprend Jora mais malgré sa tu voit étant gros fan de KOTOR je foncerait quand meme l'acheter sa c'est net... Et puis faut pas paniqué, le jeu a encore le temps de redevenir comme il était avant.

Ressentir la force et y croire tu véras.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
De nouvelles images !








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es un peu en retard l'ami elle date du GDC, c'est à dire debut mars :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes, mais elles n'ont pas été postées ici et beaucoup ne les ont surement jamais vu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trés joli j'en reste bouche bée,mais je me pose une question,est ce que ce sont des images in game?car on ne voit ni barre de santé et ou nombre de munitions.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sont peut etre des images "cinematique" temps reel (qui utilise le moteur du jeu , d'ou l'absense de barre de vie et autres) !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Que dire de plus que magnifique..... Mon jeu de l'année sur 360, en tout cas s'il est aussi bon qu'il est beau. S'il est sur la même lignée que Kotor je ne vais plus décroché ma manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière image je l'avait jamais vu c'est vraiment superbe, surtout l'espèce de bête a tête de serpent, franchement se jeu va vraiment être un hit et amené un peu de neuf dans les jeux video du moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Rien a redire c'est superbe, surtout dans le principe du jeu que on devrait s'eclater dessu.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas grand chose sur ce jeu jai vu quelques vidéos dessus mais il ma lair fort sympathique ! En tout cas graphiquement cest sur rien a dire... lesprit du jeu a lair tout aussi passionnant, plus quà attendre de plus amples informations sur ce titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des seul rpg de la 360 c clair qu'il ne faut pas hésiter une seconde sue ce coup la!!le jeu que j'attend le plus pour ma part et a mon avis je suis pas le seul hein SLAINE!!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sst ce qu'il y aura une coop comme avec tout les jeux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa je n'en sai rien mais j'espère en tous cas mais les dévloppeur non pas parler de sa donc il ne reste plus qu'a toucher du bois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés bon graphisme faut voire le gameplay aprés pour son assurée il me rappelle empeut domm3 j"espére qu'il sera aussi bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés bon graphisme faut voire le gameplay aprés pour son assurée! il me rappelle empeut domm3 j"espére qu'il sera aussi bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zSl14YsydQU&eurl=
]www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, merci pour la vidéo Tompouss, elle est superbe. je viens de la regarder sur xboxygen, et c' est magnifique. peu de passages ingame, mais qu' est ce que c' est beau quand même!!
j' ai aussi l' impression que le jeu s' est nettement arrangé sur le doublage et la cohérence, voix - texte. ce qui est une bonne chose pour un jeu du genre.
la variété des décors a aussi l' air d' être au rendez-vous. on ne s' en plaindra pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité