flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 3 sur 14 / Total : 269 résultats

J'ai vu ça. C'est ce à quoi je m'attendais, de la part de Bioware ça ne pouvait pas être autrement
Bon plus qu'à attendre la galette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûrement le jeu qui me fait dire haut et fort que la 360 n'a pas à rougir face à la ps3. Une véritable claque graphique, pour une durée de vie qui sera sûrement énorme (s'ils font aussi bien que Kotor, ce sera remarquable), et un univers que j'aime déjà....

Vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
nous pouvons espérer jouer environ 40 heures, et de 60 à 80 heures avec les quêtes annexes, cela dépendant du niveau de la personne.

:eek: Eh bien moi qui adore les jeux à grande durée de vie, 40 heures de jeux minimum pour 70 € ( peut être 60 comme c'est Microsoft qui l'édite ) c'est pas cher, je l'attends avec impatience !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Possédant tous les jeux bioware, je peux vous dire que se serra une bombe ce jeu. Par contre, arrêter de faire une comparaison avec oblivion, les RPG de bioware n'ont aucuns rapports. Dans Oblivion, la liberté se réduit souvent au simple fait de pouvoir se promener un peu partout. Alors que dans un RPG type baldur gate ou Kotor (à la bioware quoi) la liberté d'action est bien plus subtile, elle se situe plus souvent au niveau de choix moraux (surtout KOTOR) ou plus simplement aux multiples manières d'aborder chaque situation. En résumé :
Oblivion = simulation de promenade sans véritable personnalité avec système de levelling pourrave (attention, malgré mes critiques, j'adore oblivion)
Mass Effect = véritable RPG
Pour ce qui est de la durée de vie, bioware n'a jamais rien fait de mieux que la saga baldur's gate (même si on peut finir la quête principale en moins de quinze heures en courant comme un gros malade. Si, si, c'est possible). Mais si y promettent 80 heures de durée de vie avec les quêtes secondaires, je suppose qu'on peut s'attendre à au moins 40 heures de durée de vie...
Perso, j'attends surtout dragon age sur PC. Prochain RPG de bioware dans la ligné de neverwinter night (premier du nom) et baldur's. Malheureusement, bioware reste très discret sur leur futur chouchou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la jaquette de la version simple du jeu (voir message n°28 du topic), voici la jaquette de l'édition collector:



Son contenu reste inconnu pour le moment (surement des making-of et des vidéos bonus) et on attend toujours une date de sortie (à priori en Mai ou Juin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les trouve ou tes jaquettes de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Après la jaquette de la version simple du jeu (voir message n°28 du topic), voici la jaquette de l'édition collector:



Son contenu reste inconnu pour le moment (surement des making-of et des vidéos bonus) et on attend toujours une date de sortie (à priori en Mai ou Juin)
[/QUOTE]
Magnifique, j'en bave ! LOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un futur hit , un jeu que j'attend avec impatience!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENORME!c ouf ce jeu!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Après la jaquette de la version simple du jeu (voir message n°28 du topic), voici la jaquette de l'édition collector:



Son contenu reste inconnu pour le moment (surement des making-of et des vidéos bonus) et on attend toujours une date de sortie (à priori en Mai ou Juin)
[/QUOTE]
Si seulement c'était mai ou juin..... Le problème avec bioware c'est qu'ils sont toujours très long à sortir les jeux (suffit de voir les KOTOR ou Jade Empire.....)..

Je croise les doigts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après le site officiel de la 360 australien le jeu devrai sortir le 18 mai!sachant que l'austalie est dans la mm zone (de jeu)que nous on peut s'attendre a le voir d'ébarqué chez nous a ce monment la!sa serai vraiment géniale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Naruto 381]Un futur hit , un jeu que j'attend avec impatience!!!![/QUOTE]
sa c sur un futur hit en puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux l'édition collector!lol!sa sert pas a grand chose(peut étre que si)mais en tous cas la boite est belle........lol^^fo l'attendre maintenant!
a mais j'avais pas vu l'autre boite...........maintenant j'hésite!que faire.............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra jouer en live sur ce jeux? (je pensse pas mais bon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slim c'est écrit sur la jaquette qu'a posté Tompouss.
C'est quoi un jeu de shoot.:confused:
Merci.
 
 
La marque Xbox Live ne veut pas forcement dire que l'on peut jouer en live --> contenu etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.gametrailers.com...

Le graphisme a l'air d'avoir ete revu a la baisse,regardez les visages des personnages c est terne,j espere que la version finale du jeu ne sera pas comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ouai j'ai vu cette videos aussi et je les DL en HD sur mon pc et y'a pas a dire la qualité graphique a changé, les visages c'est trops voyants a ce dmander pourquoi avoir baisser cela maintenant a qu'elle que semaines de sa sortie...

Enfin sa resteras un pure jeu malgré tout, n'oublions pas que les créateur de KOTOR sont dérrières ce jeu.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ouai j'ai vu cette videos aussi et je les DL en HD sur mon pc et y'a pas a dire la qualité graphique a changé, les visages c'est trops voyants a ce dmander pourquoi avoir baisser cela maintenant a qu'elle que semaines de sa sortie...

Enfin sa resteras un pure jeu malgré tout, n'oublions pas que les créateur de KOTOR sont dérrières ce jeu.
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Ca sera sans moi alors,ils n ont qu a tenir leurs promesses parce que la c'est vraiment du foutage de gueule:mad:
Commence a en avoir marre qu ils se foutent de nous
Parce que passe de ca
http://www.jeuxvideo.com/screenshots...
a ca
http://www.gametrailers.com...

ca fait un choc quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble avoir lu qu'ils regrettaient la qualité des dernières images diffusées mais que le titre n'allaient pas être de moins bonne qualité graphique que ce qui a déjà été diffusé...
espérons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité