flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 7 sur 14 / Total : 269 résultats

Pas moins de 149 screenshots inédits sont visibles sur le lien suivant :

www.gamer.tm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas un peut (beaucoup) de romance (voir plus) entre deux personne du même sexe (feminin) ? (voila pourquoi mass effect et +18 ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a rien a dire ce jeu s'annonce grandiose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle vidéo in-game

lien
 
 
Bioware a mit en ligne des extraits audio des versions localisées de Mass Effect. On a des extraits de deux personnages en français, allemand ou italien.
donc pour çe qui doutait que le jeu était anglais sous-titrée
lien : masseffect.bioware.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suit mass effect de trés prés depuis que mon oblivion est mort mais le gameplay ressemble a kel jeu ? car j 'ai du mal cerner le gameplay de mass effect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde la video de vegeta$, celle là, et tu pourra dejà te faire un avant gout du gameplay. ils y en a qui dise que se sera comme un jeu de shoot a la 3eme personne (Gear of Wars).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour l'info loico sinn vous savez combien il y'a de race dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des photos prises avec un téléphone portable:















NEED
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Ce sont des photos prises avec un téléphone portable:















NEED

la qualiter des visage est énorme
on dirais des photo
 
 
je pense que je vais prendre le collector trop bien, vraiment la 360 nous gâtes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi a t-il fallu qu'il sorte en même temps que assassin creed et COD 4
plus tard peut être
 
 
D'autres images, certaines sont ingame, d'autres probablement tirées de cinématiques:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,mass effect m'interesse,mais je ne sais vraiment pas de quoi ce jeux retourne,que fait 'ton ds se jeux,l'histoire,la duree de vie,peut ont se promener ds l'espace comme bon nous semble??merci de m'eclaircir sur le sujet^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila le test de mass effect par game informer
www.n4g.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site gametrailers la aussie testé
histoire: 9.5/10
graphisme: 9.8/10
gamplay: 9.7/10
presentation: 9/10

total: 9.6/10

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le test par IGN
Présentation 9.5/10
Graphics 9/10
Sound 10/10
Gameplay 9/10
Lasting Appeal 9.5/10

total 9.5/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le prendre ce matin à République et le jeu est techniquement incroyable, l'ambiance sonore est excellente, les doublages sont plutôt bon (du niveau de kotor) et surtout bien syncro avec les lèvres et ça c'est un régal, je n'y joue que depuis 1 heure et j'ai pu constater quelques ralentissements mais rien de génant, c'est surtout quand tu utilises les pouvoirs des adeptes que cela rame mais pas énormément non plus. En tout cas bien moins qu'un Kotor qui malgré tout restait une bombe et Mass Effect c'est la même chose les graphismes en plus et les ralentissements divisés par 1000 0_0 !
Par contre un gros coup de gueule pour les textures qui se chargent juste après un pseudo chargement, perso j'aurais préféré un chargement d'une seconde plus long et ne pas assister à ce spectacle qui nous rappel que l'on ait dans un jeu vidéo...dommage même si c'est plus du à l'U3 qu'aux développeurs^^

Par contre pour ceux qui se mettraient à courir à République, le jeu sera disponible là-bas officiellement demain voir ce soir avec de la chance, si je l'ai eu, c'est par ce que je connais bien un des vendeur d'un des magasins.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me refroidis ce que tu dis , sinon pensez vous que ce jeu est a reservé ou pas ?
Vue que je l'attend seulement depuis 5jours je sais pas si je devrais le reserver car l'attente de ce jeu a l'air bof , seulement 7 pages sur le forum alors qu'il devrais avoir déja 100 pages si c'etais un monstre attendu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 pages ? Oh non, mass effect ne fait pas autant de marketing qu'un halo 3, même si selon moi la vrai bombe de l'année sur 360, c'est bien mass effect (Mais étant fan des jeux bioware mon avis est totalement subjectif).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité