flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 1 sur 315 / Total : 6281 résultats

BIENVENUE SUR LE TOPIC UNIQUE DE GRAND THEFT AUTO IV



DEVELOPPEUR: ROCKSTAR

GENRE: ACTION, GTA-LIKE POUR ETRE PLUS PRECIS!^^

SUPPORTS: XBOX 360 ET PS3

SORTIE PRESUMEE: 19 OCTOBRE 2007 EN EUROPE ET 16 OCTOBRE 2007 AUX USA

SITE OFFICIEL:
http://www.rockstargames.com...

BONNE ADRESSE POUR EN SAVOIR +: http://jcporesource.blog.jeuxvideo...; www.gta4.net
www.fr-gta4.com/index.php



Qui ne connait pas GTA?
Inutile de vous le présenter, tellement ce jeu phénomene, réputé pour son univers politiquement incorrect, est célébre et connu dans le monde entier depuis les 3 derniers épisodes: GTA San Andreas, GTA Vice City et GTA III!
Il n'y a pourtant aucune image officielle...

ON SE SOUVIENT DE PETER MOORE QUI ARBORAIT UN TATOUAGE DE GTA IV POUR ANNONCER L'EXCLUSIVITEE SUR XBOX 360 DU JEU, QUI FUT DEMENTIE PLUS TARD:




Il y aura (rumeurs a confirmer) des supplements téléchargeables sur le Xbox live qui rallongeront la durée de vie d'environ 10H de jeu! Tout cela srait surement payant!


Les rumeurs disent que la ville sera New York, Tokyo ou Londres.
Il y aura un mode multijoueur, esperons qu'il promette, surtout que Rockstar a de l'experience avec les modes multis sur PSP de GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories!
On raconte que GTA IV sera 6 fois + grand que San Andreas avec comme 1ere ville Londres...

On dit aussi qu'il y aura des animaux de toutes sortes, que les véhicules auront la gestion de l'essence


En tout cas, ce nouveau GTA s'annonce trés bien et esperons qu'il soit aussi réussit que les volets précedents!!!

MAJ: Le membre Stega entreprend de faire un site sur GTA IV, alors voila le site s'appelle www.fr-gta4.com/index.php
Edité le 25/07/2007 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on croit ce site alors ce jeu sera une merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment aucun visuel et rien du scenario, de la ville ou on va évolué etc etc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si GTA 4 est 6 fois plus grand... Ce serai génial ! Mais il nous faudrait plus de train, d'aéroport etc...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, si l' on prend en compte la qualité des précédents opus, celui-ci s' annoncerai comme un hit en puissance...

j' ai quelque chose a rajouter :

GTA 4 utiliserait, d' après une info de rockstar, le moteur graphique de table tennis, le très joli, il faut le dire, jeu de ping pong... cela s' annoncerait alléchant sur le plan graphique si c' est le cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh Table Tennis c'est pas une référence niveau graph mais bon il est vrais quand on voit les perso ça donne envie de voir GTA4 que j'acheterais de toute maniere, mais est ce que cette fois on peut crée notre perso et pouvoir jouer en equipe ?! ( a la Saint Row )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas une référence ?? Et be le jeu est tout simplement splendide avec la sueur sur les visages et sur les t-shirt, les t-shirt parlons en : il bouge d'une manière ultra réaliste ... Si rien que les persos sont comme ça dans Gta 4 Alors imaginons les décors ...
 
 
Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l'écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport.
- Plus d'armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques
-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
encore des rumeurs(se n'est pas confirmé de rockstars)
-On pourra faire développer des photos !
-Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion 'Packer' , on pourra transporter des véhicules !
-Les pistes d'attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d'animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style 'danger animaux ou limitations de vitesse'
-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore !
- Il sera possible de vendre de la drogue.
- Un remaniement des personnages.
- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)
- Les batiments seront bien plus accessibles.
- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.
- L'histoire se situe en 2006.
- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)
- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !
- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).
- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

ça se passera en Europe donc il y aura des voitures française
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere qu'il y aura pas des missions secondaire a la st row ou il faut debloquer pour pouvoir ce faire la principale...
Je suis deja acheteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si seulement la moitie des promesses est tenu , ce jeu sera un pur hit , par contre j'espere quil suprimeront les bugs habituel de la serie !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
On ne sait quasiment rien sur ce jeu,tout ce qui est dit est donc probablement faux (mais sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
On ne sait quasiment rien sur ce jeu,tout ce qui est dit est donc probablement faux (mais sur...)
[FONT=Times New Roman]
Je suis entièrement d’accord !

Ce qu’a cité
[/FONT][FONT=Verdana]iamtherelo ne sont que des rumeurs…

Nous avons bien sûr quelques informations dessus comme pour le moteur graphique RAGE ainsi que les téléchargements via le Xbox Live.

C’est un peu tôt pour faire un topic sur GTA 4 en connaissant Rockstar nous n’auront pas de visuels ni de grosses informations tout de suite.

Stega,[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rine que le fait que le jeu se situe en europe m'étonne moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... le site officiel est celui là: http://www.rockstargames.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]C’est un peu tôt pour faire un topic sur GTA 4 en connaissant Rockstar nous n’auront pas de visuels ni de grosses informations tout de suite.[/QUOTE]
Je le fait parce que c'est vraiment LE jeu hyper attendu, et qu'on puisse discuter des rumeurs et tout...

[QUOTE]Heu... le site officiel est celui là: http://www.rockstargames.com... [/QUOTE]
Merci je vais modifier ça!

[QUOTE]Si rien que les persos sont comme ça dans Gta 4 Alors imaginons les décors ...[/QUOTE]
C'est clair que ce serait énorme!!! Enfin pour l'instant Rockstar ne nous a pas habitués a des miracles niveau graphismes, mais on peut toujours esperer...

[QUOTE]j'espere qu'il y aura pas des missions secondaire a la st row ou il faut debloquer pour pouvoir ce faire la principale...
[/QUOTE]
A mon avis, ils vont essayer de piquer quelques points fort aux autres GTA-like comme SR, donc ça m'étonnerait qu'ils réutilisent cette métode...
Enfin, j'espere que non parce que c'est sur que c'était trop soulant!




Enfin, ce qui est sur, c'est que quoi qu'on puisse dire, ce jeu sera mien le jour de sa sortie, esperons que la date reste la meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iamtherelo =>

tu pourrais nous donner la source de tes infos s' il te plaît?
parce que là, à moins d' être très renseigné ou bien de travailler chez rockstar, je ne vois pas vraiment comment tu as pu obtenir ces infos... très probables pour une grande partie, je te l' accorde... mais, j' aime bien taquiner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien c'est vrai j'avais oublier , je viens de men rappeler , iamtherelo tes infos elles dates , ca fait un bail que j'etait au courant pour ce que tu as dis , par contre me rappel plus ou je l'avais vu c'est bete , et pour l'instant rockstar n'as rien confirme du tout donc ca reste des rumeurs !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]tien c'est vrai j'avais oublier , je viens de men rappeler , iamtherelo tes infos elles dates , ca fait un bail que j'etait au courant pour ce que tu as dis , par contre me rappel plus ou je l'avais vu c'est bete , et pour l'instant rockstar n'as rien confirme du tout donc ca reste des rumeurs !!!!![/QUOTE]

Un topic dans la partie PS3:

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui, il aurait seulement dû employer une certaine incertitude...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant la liste est trop longue pour que ce soit vrais, je vois pas trop l'utilité d'un Chat..

L'essence c'est sympa donc faut pas oublier de faire le plein avant une longue mission sur véhicule, Rockstar est une team de developpement Anglaise donc c'est pas impossible que ça ce passe en Europe, et en plus il y a quelques temps de ça ils en parlaient d'un GTA en Angleterre...

Enfin bref ce jeux risque de faire un carton et une sortie en avant premiere pour la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité