flechePublicité

rumeurs gta 4

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Publié le 30/09/2006 à 09:40:00 Par gta4-infosEnfin, les rumeurs sont arrivés concernant GTA 4 :

- Il y aura des chiens, chats, serpents, requins, chevaux...

- Gestion de l'essence donc faudra vous arrêter pour faire le plein de temps en temps

- La notion capture sera apporté à tous les personnages

-plusde 350 véhicules seront disponibles : des yachts, jets skis,skate,sous-marins, camions où l'on pourra transporter des véhicules sansqu'ils ne tombent en roulants !

- Ils s'useront à la longue

- On pourra faire rentrer 5 personnes dans une berline à 4 portes, 4 dans un coupet

- Certain animeaux pouronts être montés

- Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos

- il y aura des parties deathmatch

- Le système havoc sera largement amélioré

- Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas

- l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1ère ville Londres (à vérifier)

- Les lignes sur la route devrai êtres améliorées

- des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux

- les pistes d'atterrissages seront améliorée et on pourra voir des avions atterrir ou décoller

- le décor pourra vieillir comme les parpins tombés, se fissurés

-ily aura beaucoups plus de temps : soleil, pluie normale,pluietorrentiels, tempêtes, tornades, cela pourra provoqué des inondations par exemple

- L'action se déroulera en 2006 donc un décors assez récent de même pour les véhicules.

- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries

- On pourra faire développer des photos !

- Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !

- Mission R3 pilote de ligne

- On verra beucoups d'animations dans les ports !

- Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

- On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!

-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore !

- Les batiments seront bien plus accessibles.

-Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

- Le gilet par balle sera visible sur le personnage

- Il sera possible de boire et de fumer

- Il sera possible de vendre de la drogue

- -L'IA sera beaucoup plus intelligent donc sera capable de vous insulter et de cabosser votre voiture, sans vous tuez

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball

- Les autoroutes seront nettement améliorées

- Le jeu serais graphiquement proche du photoréalisme

- Plus de personnalisation pour les tatouages

- Plus d'armes

- Plus de vêtements

- Plus de civils

- Plus de repas

- Plus de coupes de cheveux

- Plus de tatouages

- Plus de musiques

- Il sera possible de prendre un billet pour ferry

- Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!

- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !

- il y aurais 10 nouveaux vehicules militaire

- On pourra détruire les lampadaires

- La police sera plus dure à semer car ils pourront s'accrocher au coffre de votre voiture

-La police sera beaucoup plus intelligente et les ambulances nous tuerons plus les gens en arrivant comme des sauvages

[SIZE="4"]Attention ! Ceci ne sont que des rumeurs [/SIZE]!


j'ai trouvé sa là !


http://blog.ifrance.com/gta4-infos



c'est beau de rêver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bas rumeur quoi, sa ve pas dire grand chose mais bon comme nous a souvent abituer rockstar il vont certainement changer des choses ou les innover dans le genre du GTA like. Donc certaine rumeur sont possible d'etre integrée dans le jeu final je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dozer01]- On pourra faire rentrer 4 presonnes dans un coupet[/QUOTE]

:rolleyes: (non, je pense pas au joueur de foot
sinon, j'ai pas vraiment étudié la chose, mais ça doit sûrement être des "rêves" de fans (si c'est pas déjà le cas) pour le prochain GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dozer01] Certain animeaux pouronts être montés[/QUOTE]

Zoophilie :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des phrases bourrées de fautes avec comme une odeur de trad google par dessus, fake en puissance donc, même si pas mal de rumeurs sont vraissemblables, car découlants du bon sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends avec impatience GTA 4 ! ET j'attends aussi connaitre avec impatience, qui on incarnera comme personnage ! J'espère le fils de Tommy Vercetti... ^^ lol je rêves là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant les animaux il suffit de lire les communiqués de rockstar quand a la sortie de San Andréas pour voir qu'ils disaient ne jamais incorporés d'animeaux ou d'enfants dans leur GTA car ce n'était pas le but recherché de descendre ce genre de choses, donc technikement il ne devrait pas y'avoir d'animaux hormis les poissecailles et les oiseaux... ! d'ici la ca peut tjs changés ! mais si il y'a des animeaux et qu'ils sont invincibles on pourrait s'en abstenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE="Heretik"]concernant les animaux il suffit de lire les communiqués de rockstar quand a la sortie de San Andréas pour voir qu'ils disaient ne jamais incorporés d'animeaux ou d'enfants dans leur GTA car ce n'était pas le but recherché de descendre ce genre de choses, donc technikement il ne devrait pas y'avoir d'animaux hormis les poissecailles et les oiseaux... ! d'ici la ca peut tjs changés ! mais si il y'a des animeaux et qu'ils sont invincibles on pourrait s'en abstenir :)[/QUOTE]

J'espère qu'il y aura les mayrdes de chiens sur les trottoirs et les chiasses de pigeons sur les pare brise en temps réel-Full HD-4D

--->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la possibilitée de s'en servir pour se suicider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien j'espère déjà que l'action ne se passera pas à Londres, parce que c'est pas une ville très fun. Prenez Miami (Vice City), Los Angeles, Las Vegas (San Andreas) et vous pouvez d'hors et déjà constater que ce sont des villes amusantes, colorées, vivantes.

Après si on nous met Londres, ville avec un temps médiocre, aucune saveur, sans couleurs, sans grands espaces, sans vie...

J'espère de tout coeur que ça ne sera pas Londres, j'ai pas spécialement aimé me balader dans les rues de la ville dans The Getaway, c'était pas super fun...
 
 
6 foi plu grand que san andreas j'éspere qu'il y'ora des trian ou des truc pour se déplacé rapidemen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort sur Ps3 mais sort il sur 360 ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maximation]Il sort sur Ps3 mais sort il sur 360 ? :confused:[/QUOTE]

Oui, il sort sur xbox 360 avec du contenu exclusif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tros cool !!!!!! vive les consoles nex gen:cool:
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=halotho]Oui, il sort sur xbox 360 avec du contenu exclusif. :)[/QUOTE]

A télécharger celui ci sera dispo 2 mois après la sortie du "demi" jeu...

Voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sur PS3 tu pourras télécharger du contenu, le jeu étant vide: 0.5€ la mission, 1€ le véhicule, 0.75€ les armes...

On peut troller comme on veut sur toutes les consoles... Sur Wii GTA IV ? ah non le jeu passe pas sur une cartouche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Gta 4 sortira en complet sur ps3 puisque ps3 a 1 lecteur de blueray contenant jusqu'à 50 go donc assez suffisament de mettre gta 4 en complet 3x plus grand que gta san andreas et bien sur avec bien + de choses alors Microsoft n'ont pas voulu attendre et etre patience et de ne pas pouvoir acheté la soceté du blueray
donc forcément gta 4 dans 1 dvd de Xbox 360 n'est pas tou complet donc forcément par net il fodra téléchargé des contenus en + !

Mais si vous dites que je me trompe ...d'accord !
Mais voyez vous la ps3 aura le net...forcément rockstar vont etre séduit du net de sony et ils vont forcément nous faire d surprises en + !

C'est 1 question d'argent pour eux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jukebox ==> la version PS3 et 360 sera identique point de vu contenu d'origine, les trucs a dl sur la 360 ca s'appel du contenu exclusif, donc des trucs qu'il y'aura seulement sur le 360 et pas sur PC/PS3 (meme si sur PC on pourra tjs faire mieux en créant nos propres caisses mod ect....).

Sinon je vois mal microsoft racheter la "société blu ray"

Et pour ce qui est de la question d'argent.... a ton avis pourquoi la 360 aura des trucs en plus ? Par bonté de rockstar ou pour le pognon qu'a allongé Microsoft... ???

Ptain y'en a....

Tu viendrais pas de jv.com par pur hasard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Zoophilie :eek: :D[/QUOTE]
C'est petit !XXXXXXXXXXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vrai et bien le Saints Row peut aller faire ses valises

A croire que GTA deviendra les Sims ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité