flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 3 sur 315 / Total : 6281 résultats

oui mais si sa se passe à londre sa faire style THE GETAWAY tu croit pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait bien cette fois qu'ils mettent des voitures connu comme dans TDU par exemple, mais pas trop de détaille ladessus sinon ça va leurs couté cher sachant qu'ils sont sûre que le jeux fasse un carton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]+++Moi aussi il fait partie de ma liste de jeux que j'attend le plus+++ GTA IV[/QUOTE]
Moi il est de loin en n°1, bien aprés Halo 3!


Moi je dis que ce serait bien aussi a Paris...:rolleyes:
Enfin, ça m'étonnerait mais on peut toujours esperer...

Meme, si ça se trouve, si GTA IV est vraiment + grand que San Andreas, il y aura 5 ou 6 villes!

[QUOTE]j'espére qu'il aura boucoup de batiment accessible comme postale 2 [/QUOTE]
Le pied ce serait qu'on puisse entrer partout comme dans oblivion, et pendant qu'on y est, pourquoi pas une interface pour gerer son perso a la Oblivion!

Enfin, j'espere aussi qu'on pourra créer son perso comme dans SR!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est temps d'arreter de rever avec vos rumeurs ou infos inexistants rockstar a une politique avec ces gta qui est de ne rien revelait avant l'E3 precedent la sorti du jeu donc rien ne nous est apporter sur ce jeu on ne connais rien du tout niveau zero alors tous ce que vous racontez pourra peut etre etre là mais ce ne sont que des reves pour le moment donc attender les premier infos merci les gars mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends ce jeu avec impatience !
Ce serait pas mal des villes d'europe, par exemple Londre et tout le sud, jusqu'à la manche et puis on relit tout ca jusqu'à paris par exemple

Bon je reve, mais si ce qui a été dit s'avere concluant dans le jeu, ca va etre un truc de malade !

Ce que je t'attends avec impatience c'est surtout les graphismes, car le gameplay on s'en doute tous qu'il sera execptionnel, et on habitué à ce que rockstar nous fasse du bon boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il devrait faire un gta en amerique du sud en europe ca serait pas tres credible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spartan-john117]il est temps d'arreter de rever avec vos rumeurs ou infos inexistants rockstar a une politique avec ces gta qui est de ne rien revelait avant l'E3 precedent la sorti du jeu donc rien ne nous est apporter sur ce jeu on ne connais rien du tout niveau zero alors tous ce que vous racontez pourra peut etre etre là mais ce ne sont que des reves pour le moment donc attender les premier infos merci les gars mais bon[/QUOTE]

On risque d'attendre longtemps pour avoir des infos sur GTA 4, l'E3 n'existe plus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, enfin si mais il sera trés different...
[QUOTE]il devrait faire un gta en amerique du sud en europe ca serait pas tres credible.[/QUOTE]Pourquoi pas?

Mais ce qui ferait bizarre ce serait que ça se passe en 2006, tous les GTA d'avant se passaient dans le passé(meme si maintenant qu'on est en 2007 ce sera aussi du passé!:D^^), avec une ambiance, un style de musique et tout et tout propre a l'époque, alors la si a la radio il passe 50 cent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]On risque d'attendre longtemps pour avoir des infos sur GTA 4, l'E3 n'existe plus !!! [/QUOTE]

si mais il a changer de nom et c'est une politique que rockstar tiens depuis gta vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Si sa se passe a Londres je me suicide car Londres est une belle ville certe mais pas pour un GTA!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis rouler a l'envers les boules ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Gotd32]puis rouler a l'envers les boules ....[/QUOTE]

Oué j'avais oublié ce détail tellement important !le seul truc que j'aurai trouver bien a Londres c'est que peut etre on aurait pu aller a Stamford Bridge ou encore a L'Emirate Stadium pour voir des matchs de premiere league et voler le pognon d'Abramovitch

Ok plus serieusement sa nuierait trés fortement a l'ambiance du jeu et pour moi c'est n'importe quoi ce que nous montrent certain membres du forum(certaines choses sont vraies mais d'autres sont fausses) j'minquiète pas pour sa car tant que ce n'est pas confirmé par les développeurs je n'y crois pas un seul mot. Les développeurs savent aussi bien que nous que la ville de Londres n'est pas trés animée ils vont mettre une ville qui se trouve en Amérique je m'inquiete vraiment pas pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain les mecs on est le premier jour de l'année 2007 et vous etes chez vous je viens juste de rentrer je fais un controle de routine au cas ou et je tombe sur des gars qui cose jusqu'à 3h30 du mat ?!

Sinon bah londre c'est pas un quartier de bourge il y a aussi beaucoup de guetto et donc GTA 4 peut bien ce passer labas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jour de l'an c'est juste un prétexte de ce bourré la tronche et j'aime pas l'alcool et j'ai mes raisons

Oui mais frenchement je me vois mal jouer a ce jeu en Angleterre,déjà rouler a gauche c'est pas super,meme si la plus part des gamers qui joue a ce jeu,roule toujours de partout et ne respect pas telement le code de la route...
Si il ce passe en europe pour s'acheter des armes ca va etre plus dur il n'y a pas d'amu-nation comme aux states,puis rouler a toute allure sur des route EU ,ou est l'interet,elle ne sont pas tres large,enfin ca ce n'est pas une chose trop grave,mais je el vois mal en EU meme si une ville comme paris ca me plairais bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des autoroutes aussi en europe les gars !!!!! non mais sans dec un peu de changement sa ferait pas de mal ( toujours les us sa va mais a la longue ) et ya aussi l'asie !!!! de toute facon on as pas la moindre miette d'info alors ca reste des suppositions !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui il faut du changement c'est sur,et c'est vrai aussi que nous n'avons aucune info,mais l'angletterre est une mauvaise idée selon moi,aprés faut voir pour l'europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que l'on ne sait rien, on peut épiloguer longtemps sur ce jeu...

En tout cas j'attends des informations (et non pas des rumeurs) avec impatience et des images/vidéos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moué moi je crois plutot que rockstar ne va rien montré jusqu'en octobre (si la date n'est pas modifiée)tout ce qu'on verra avant n'ayant pas fait l'objet de déclarations officielles sera "false" pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je propose de locker le sujet,et de le réouvrir à la première véritable info car là c'est juste des rumeurs à deaux balles.
yakuza si tu passe là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Gregzz]Je propose de locker le sujet,et de le réouvrir à la première véritable info car là c'est juste des rumeurs à deaux balles.
yakuza si tu passe là...[/QUOTE]

Je suis aussi d'accord sa ne pourrait généré que de fausse infos qui ne servirait pas a grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité