flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 8 sur 315 / Total : 6281 résultats

les mecs:1 ,qui vous dit que le gars vien d'un pays de chez nous
il vien peut etre d'amerique qui sait???
2,peut etre que se gars connais de gens qui travaillent sur le jeu et comme le jeu n'est pas encore sortie les images ont une texture et couleure bizzare
3, zidane ,tu m'envois une tof dedicassé
slf ^^
salut les fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, j'ai vu ça MDR, vraiment ce maitre Thompson, il demande l'impossible...
En tout cas, c'est vrai que c'est un peu ridicule, et ça m'étonnerait que ça aille loin cette affaire...
source: http://www.jeuxvideo.fr/gta...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'a bien fait rire cette petite news ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande pourquoi certain ont ce besoin absolue d'etre ridicule comme cet avocat et notre famille de france et d'autres tas de comique du meme genre , le jeu ne rend pas violent ! si certain passe a l'acte , ils etaient deja detraquer avant !!! m'enfin PFFFFFFFFFF tout ca c'est qu'un coup mediatique de M.E.R.D.E pour cet avocat vereux !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
j'espere qu'il va pas etre annuler au moin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ce jeu est la seule grosse licence de Rockstar et il représente une trop grosse attente des joueurs et un enjeu économique trop important j'suis assez d'accord avec kATT pour dire quelle m'a fait bien rire cette news ^^ mais plus serieusement c'est impossible étant un fan inconditioné de GTA je ne m'inquiete meme pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]j'espere qu'il va pas etre annuler au moin[/QUOTE]
MDR!^^
GTA IV annulé?ça représent tellement d'argent que si on voudrait vraiment l'annuler, faudrait faire sauter les studios Rockstar, et encore...^^

Enfin, pour ça, ce qui est sur, c'est qu'on a pas a s'inquiéter, de toute façon, a chaque GTA, il y a des poursuites et des imbéciles qui s'opposent au jeu alors qu'ils savent bien que c'est pas possible...
'est comme si tu demandais a l'état de supprimer l'armée française!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou l'équipe de France lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est calir!^^
Enfin ce qui est sur, c'est que a part si il y a une météorite qui tombe sur la terre, on l'aura bien notre GTA IV, reste a savoir si ce sera en octobre 2007...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imagine il y a vraiment une météorite qui tombe sur terre, t'aura pas l'air fin après ça lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la météorite tonbe pas au us ni en europe on aura quand même une chance de l'avoir ^^sinon il est prévu sur pc ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR, j'adore cette discussion de météoite!^^
Sinon, non, pour l'instant il est pas prévu sur PC, mais il sortira surement sur cette plateforme 6 mois/1 an aprés la sortie sur PS3 et 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est domage mais merci quand merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah achete le sur 360 et si ta pas la 360 achete la et fait pas genre ta pas de d'argent lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, ouais, si t'es sur le forum 360, c'est que tu dois l'avoir non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk vous parlez des meteorites:confused:
ici c'est grand theft auto lV:cool:
sa na rien avoir "les meteorites"
les mecs ,si vous avez pas de sujets a propos du quel parler ,uncle alexgk est la
il suffit de demander:rolleyes:
si nous parlions des vouitures qui nous ont marques dans les gta presedent, et qu'on voudrais qu'elles soyent dans gts 4??







ps:c'est mieux que de parler des meteorites !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol!^^
Sinon pour les voitures, ce serait bien un peu de tout, a la fois celles des anciens GTA et des nouvelles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si possible des voitures avec des vrai marque ( écraser des piéton avec une ferrari, le bonheur
 
 
MOi je penses qu'il y aura des martiens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan j'ai pas de 360 mais je pense en acheté une mai quand elle serat moin chère (ou quand j'aurai gagné a l'euro milion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité