flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 4 sur 315 / Total : 6281 résultats

Moi je ne suis pas d'accord,je vois pas pourquoi on devrais fermez un topic pour cette raison,dans ce cas là les topics unique des jeux pas encore sortie devrais etre tous fermer...

Qui vous prouvent que ces informations sont fausse?Peut etre une fuite,de sujet discuté lors de reunion pour la creation du jeu...
Rien ne nous prouvent que tous cela est faux et vrai a la fois donc c'est des rumeurs mais ce n'est pas une raison de fermer le topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans fermer le topic, selon moi, il faudrait se limiter aux rumeurs qui circulent sans pour autant que chacun rajoute son petit commentaire de ce qu'il voudrait ou pas qui ne fait pas vraiment avancer le sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute trouve moi UNE image ou info qui s'est égaré sur le net avant la sortie du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va faire un petit jeu.
Fake or Not Fake ? XDXD

Je commence:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et celle-ci ? XDXD

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fake ! en plus le mec qui l'a fait a foutu une horloge indiquant 16h sur une image ou il fait nuit noire ...
Les rumeurs concernant la gestion de l'essence, il y avait déja les mêmes a l'époque de vice city et ou on attendait san andréas, rockstar avait dit n'avoir jamais pensé une seconde a introduir ce système bien trop restrictif et lassant a la longue. Pour ce qui est des animaux rockstar avait dit ne pas vouloir en mettre pour l'éthique .. Je précise que ces dires datent de l'époque san andreas. Rockstar, depuis SA, a eu le temps de réorienter sa politique!
La seconde de planetegta fais mal aux yeux, si le jeux est aussi moche ca risque d'en décevoir plus d'un (même superman returns est plus beau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas ca pourrais ressemblais a ca.Sa serais vraiment cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une dernière:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble enormement a une photo,mais ca ne peut etre qu'un fake vue que rien n'as été encore montrer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair si ce serait comme ça ce serait le reve!^^


SINON, JE NE SUIS PAS DU TOUT DACCORD POUR QU'ON LOCK MON TOPIC, je me suis donné du mal a le faire, et puis, meme si on a pas encore d'info officielles, et qu'on le réouvrirait aprés, un topic c'est fait pour ça, quand on a envie d'en parler, quand ça interesse les gens, les rumeurs et tout c'est aussi interessant, le topic reste actif, et quand on en a marre d'en parler, ça tombe dans l'oubli jusqu'a la sortie, enfin, SVP, ne fermez pas mon topic, pour vous ça servirait a quoi?

Et puis les rumeurs c'est fait pour rever, et ça c'est bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur un copier coller des imbécilitées du net c'est trop dur.
Surtout que ca peut que donner des fausses infos :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant qu'on discute, c'est ce qui compte, on parle du jeu, on donne notre avis...
Un topic c'est fait pour ça je le rappel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux donner un avis sur quoi ?
Ca tient pas debout tes arguments.
On aurait une info (hormis la date et encore on l'as pas :-/) une image,je dirait pas,mais la c'est le néant total,on ne sait même pas le titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si, le titre sera Grand Theft Auto IV!^^
Et puis, ok, si personne ne donne son avis, qu'il n'y a aucune news, le topic ira tout simplement se fondre dans l'amat de topic dans les néants du forum comme il se doit et resortira un jour, plus fort et plus ambitieux que jamais!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu veux donner un avis sur quoi ?
Ca tient pas debout tes arguments.
On aurait une info (hormis la date et encore on l'as pas :-/) une image,je dirait pas,mais la c'est le néant total,on ne sait même pas le titre ![/QUOTE]

Faut te tenir au courant alors... Le titre c'est comme l'as dit wait & see

et on sait beaucoup de choses qui ont été dites dans la premiere page mais beaucoup de ces info sont encore au stade de rumeur... alors avant de déballé un ramassi de connerie^^ évite de parler pour rien... et discute de ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi autant de polémique sur un sujet ?!

Je crois savoir que les forums de discution c'est bien fait pour discuté de tout ce qu'on veut du moment que ça porte sur le titre du forum, donc ce sujet n'est pas inutil, il peut être édité quand des infos connu seront la et voila...

Je vois trop de sujet qui part en succettes pour ce genre de reflection alors dans ce cas pourquoi faire un forum de discution si on à pas le droit de faire un sujet ?!

Sa me dépasse parfois, ça me rappel pas mal de forum que j'ai quitté à cose des comportement d'autre forumeurs sur des sujets bidon ou ils trouvent une excuse pour dire qu'ils faut l'éffacer, on a voulu faire la meme chose avec GOW et SR...

Un peut d'indulgence quand même ce sujet n'est pas si mauvais et ça motive les fans à prendre leurs mal en attendant les premieres infos concernant le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=McBarrette® !!]Pourquoi autant de polémique sur un sujet ?!

Je crois savoir que les forums de discution c'est bien fait pour discuté de tout ce qu'on veut du moment que ça porte sur le titre du forum, donc ce sujet n'est pas inutil, il peut être édité quand des infos connu seront la et voila...

Je vois trop de sujet qui part en succettes pour ce genre de reflection alors dans ce cas pourquoi faire un forum de discution si on à pas le droit de faire un sujet ?!

Sa me dépasse parfois, ça me rappel pas mal de forum que j'ai quitté à cose des comportement d'autre forumeurs sur des sujets bidon ou ils trouvent une excuse pour dire qu'ils faut l'éffacer, on a voulu faire la meme chose avec GOW et SR...

Un peut d'indulgence quand même ce sujet n'est pas si mauvais et ça motive les fans à prendre leurs mal en attendant les premieres infos concernant le jeux.[/QUOTE]

Beh c'est bien ce que je dis mais je ne dis pas qu'il soit supprimé je veux juste qu'il soit fermé temporairement jusqu'au jour ou les infos proviendront de source fiable aprés tout c'est mon opinion faites ce que bon vous semble ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une source ne garantie aucune fiabilitée...tant qu'elle ne proviens pas du createur du jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Gotd32]Une source ne garantie aucune fiabilitée...tant qu'elle ne proviens pas du createur du jeu....[/QUOTE]

Rockstar ne lache jamais d'info c'est simple ! donc le jour ou ils en lacheront une sa se saura trés publiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité