flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 7 sur 315 / Total : 6281 résultats

pour les armes il peuvent les mettre dans des bouges clandestin ou on les achete sous le manteau !!! vous manquer d'imagination les gars !!!apres on dirait que vous avez oublier les voitures cramees en banlieux alors pour la violence quau etat unis vous repasserez !!!! ha pardon laumanns on as eu la meme idee !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui et forcement ils peuvent en rajouter je crois que GTA au states c'est la même chose, ils vont pas reproduire une ville identique à la vie réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cedricc666] ha pardon laumanns on as eu la meme idee ![/QUOTE]

T'inquiètes c'est pas grave...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais c'est bien plus simple de faire un boutique d'arme que d'imaginer un vendeur clandestin,et surtout beaucoup plus réaliste.
Et pis les incidents en france,c'était pas avec des guns qu'ils faisaient flamber les voitures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien la 1ere fois qu'ont me parle de realisme dans un gta !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bon d'accord,voila le gta va se passer en france,un pays très developé niveau technologique et aussi très grand
Tu sens pas que c'est ridicule commme hypothese ?
Pis je vois un mla un Gta sans FBI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho du calme gregzz faut pas t'exite je dis juste que le 4 peut se passer n'importe ou comme en asie par exemple et bon aussi grand soit il ca m'etonnerais quil fasse la taille d'un pays !!! ha si !!! peut etre le luxembourg !!! et bon les gta niveau realisme ???? faut pas pousser non plus !!!! je peut me permettre de dire ca jai fait tout les gta depuis le 1er sur ps1 !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
ho du calme gregzz faut pas t'exite je dis juste que le 4 peut se passer n'importe ou comme en asie par exemple et bon aussi grand soit il ca m'etonnerais quil fasse la taille d'un pays !!! ha si !!! peut etre le luxembourg !!! et bon les gta niveau realisme ???? faut pas pousser non plus !!!! je peut me permettre de dire ca jai fait tout les gta depuis le 1er sur ps1 !!!

Vraiment ?
Dit moi à quoi servait la grue sous gta 2
Fin bon,pour des raisons techniques je penses qu'il se passera au states
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Gregzz a écrit:
Vraiment ?
eepskyblue'>Dit moi à quoi servait la grue sous gta 2
eepskyblue'>Fin bon,pour des raisons techniques je penses qu'il se passera au states
alors si mes souvenirs sont exacte la grue dans gta2 server a faires des armes avec des voitures , dans le 1er et l'addon london 1969 (le 1er sur console) elle servait juste a les vendre pour l'export , y avait plein de vehicule cacher qui donner acces a des mini missions et dans le 2 y avait des mini niveaus , il proposer de choisir son camps et l'apparition de pastile a trouver (l'ancetre des paquets de drogues ) bon voila , je pense que tu me crois maintenant gregzz , moi aussi je pense quil sera au states , c'est juste que j'aimerais un peu de changement !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Même si ça ce passe pas en France l'Europe reste une hypothèse de choix, pourquoi rester sur les USA ?! parce qu'il y a des gangs ?! en Europe aussi il y a des Gangs, ou une excuse de bagnole ?! je sais pas mais en Europe on à quand même les meilleurs voiture au monde : Ferrari, Buggathi ( je connais pas l'orthographe de la marque ), Porshe, Mercedes, BMW, Jagguar, Aston Martins, Lotus, et j'en loupe sans compter : Renault, Peugeot, Fiat, Ford Europe, Nissan, Toyota, Opel, Volvo etc etc...

On a peut être pas de FBI mais on à Sarkozy, le RAID, le GIGN, Les Gendarmes, la BAC, la police municipal, les pompers, la Croix Rouge, et Ruquier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses pas qu'il y ait la même proportion de gang et le même pouvoir('fin l'importance...) non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non beaucoup disent sur des sites que gta 4 se passera en france a paris et je trouve sa bien car paris sa va etre cool donc par consequances,tout le jeu dois etre en francais !!!^^

slf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu des images de gta 4,en fin,et voila ; je voullais vous demander de quesque vous pensez,vous croyez que nous pourons aussi construire son propre personnage comme dans "saint row"???

ps:j'ai trouve un blog avec des tofs assez cool
http://bily6969.blog.jeuxvideo.com/Images-fakes/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais tes images elle montres des maisons americaine et un metro asiatique ( regardez les ecritures sur le pilier a gauche ) et tu parle de la france . tu crois pas quil ya un probleme ??? surtout que les commentaire et le lien avec les images parle de fake !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Faudrait etre tarré pour croire qu'il s'agit des images de GTA 4

Deja, je vois pas pourquoi le blog d'un type les aurai et pas le site de Rockstar, ni les autres sites professionnels ! Et en plus le mec dit bien que c'est des fakes xD

Le jour ou une image de GTA 4 sera lachée, il suffira d'aller ici ou sur n'importe quel site pro, pour les voir en news bien étincellante, je pense qu'elles ne passeront inaperçues

Pour le moment, on n'a que notre imagination pour voir ce que sera GTA 4, donc à part risquer d'etre déçu en s'imaginant trop de truc ouf, on ne sait rien du jeux quasiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu la qualitée des images ça ne peut être que des demos technologique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si cest des image du jeux moi je mappelle zidane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV a déjà des problèmes avec la justice ^^

Et ça y est, cela faisait longtemps, un scandale dans le monde du jeux vidéo éclate : L'avocat de Floride, Jack Thompson a bel et bien l'intention d'empêcher la sortie de Grand Theft Auto 4 sur Xbox 360. En effet, dernièrement il aurait demandé à Bill Gates d'interdire la vente du jeu et envoyé un e-mail de masse intitulé "Bill Gates in the Crosshairs" ( Bill Gates dans le viseur) dans lequel Thompson s'est juré qu'il "interdirai par divers moyens" la distribution de GTA 4, jeu de crime signé Rockstar, adressant au président de Microsoft un mot doux : "Merci de faire en sorte que vos avocats prennent contact avec moi pour que de telles ventes soient empêchées".

Thompson explique clairement que "si de telles mesures ne sont pas prises, le jeu sera vendu dès sa sortie à des millions de mineurs" en ajoutant : "Je resterai attentif et veillerai à ce que cela ne se produise pas. Moi-même et d'autres personnes essayeront d'arrêter Microsoft à participer à cette mode de violence accessible aux mineurs".

Et voilà, à peine le jeu développé, il est déjà attaqué. Oui mais Maître Thompson, si ce quatrième opus avait déjà prévu de tout changer ? Si finalement il fallait passer son temps à planter des arbres, cueillir le plus de fleurs possibles, faire des bisous aux gens dans la rue, etc...L'interdire au mineur serait absurde. Enfin, restons branchés pour avoir des nouvelles de l'affaire dans les jours qui viennent, qui fera sans doute, beaucoup de bruit.
source: http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11609__gta-iv-a-deja-des-problemes-avec-la-justice__.html
 
 
De toute façon quand les gens comprendront que les jeux videos n'influence pas l'esprit des joueurs (au pire il provoque une forme d'admiration pour un personnage mais si quelqu'un se met à commettre des meurtres aprés avoir joué à un jeu c'est qu'il était déja détraqué avant d'acheter le jeu) les poules auront des belles dents...


foutu puritains d'amerloques... de toute façon ils aiment bien embéter leur monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se passe éxactectement la même chose en France.
Il y a une semaine un député parlait sur fr3,au environs de midi et voulait interdir des jeux de guerre.
Et il y a 2 jours je vois que 3 hommes politiques se mettent en guerre contre la violence dans les JV,dans JVM...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité