flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 6 sur 315 / Total : 6281 résultats

GTA 3 n'était pas leurs meilleurs réussite, car déjà c'était le premier GTA tout en 3D, et qu'il était assez lent, apres ils y a eue Vice City et San Andréas pour rattraper le coup, donc normal dans un sens qu'ils le lachaient dans ces prix la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA III était exellent pour l'époque!

Sinon, c'est clair que ce serait bien une version collector, et j'espere qu'on aura droit au poster de la carte de la ville avec une image derriere!
ça s'est fait que pour SR, Oblivion et GTA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jespere une belle edition collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, a la GoW avec un DVD bonus!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou avec tout les autres réeditée pour la 360 du premier jusqu'au 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se jeu seras comme saints row mais beuacoup beaucoup beaucoup mieux??????
je voullais deja l'acheter avant ,mais la , je suis pret a tuer pour l'avoir ^^

slf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si dire que l'on à aucune info sur gta 4 c'st du Hs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
Perso je pense que ça va rester comme ça, parce que en fait il y a eu GTA I, GTA II, GTA III, et vice city et San Andreas qui prolongeaient dans la lignée de GTA III, alors esperons qu'il y ait une aussi grosse difference entre GTA III et IV qu'entre le III et le II, meme si ça risque d'etre dur...^^
Vous m'avez suivis? :D^^

[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Il y a eut : GTA I qui comprenait les villes de Liberty City,Vice City et San Andreas, GTA [COLOR=red]London 1969,GTA II, GTA 3, GTA Vice City, GTA Advance, GTA San Andreas, GTA LCS, GTA VCS.

[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=2]Personnellement je pense que GTA 4 se passera à Londres.[/SIZE][/FONT]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas plus que ton message.
Nous n'avons pas encore de details sur ce jeu a part la photo dans les pages precedentes qui laisse pensez que le jeu s'appelera GTA4,nous pouvons qu'esperer que ce jeu sera bien meilleur que st row,alors ne pas poser de question nous n'avons aucune reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he oui , on fait que des hypotheses et supposition sur comme on aimerait quil soit et dans ville principale il se passera !!! c'est tout on as maleureusement pas l'ombre d'un detail !!! a part le titre (et encore il peut changer d'ici la !!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
d apres des rumeurs sur des forums americains l histoire se passerait aux usa et plus precissement a new york,enfin ce ne sont que des rumeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais des rumeurs comme pour nous ici on espere que ca sera en Europe,eu doivent esperer que ca se passe dans leur pays
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préférerai que sa se passe au USA parce que j'adore les bagnole américaine de GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]moi je préférerai que sa se passe au USA parce que j'adore les bagnole américaine de GTA[/QUOTE]

Qui te dis que si ça se passe en europe il n'y a pas possibilité d'avoir des voitures Nord-Américaines?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin gta en europe il y aurait une ambiance bizarre,il se passe rien en europe,il n y a que de la petite delinquence encore a naples je veux bien,en roumanie ou en albanie ou meme en russie ou il y a des grandes mafia,mais bon un petit detour par l amerique du sud ne ferait que rendre plus credible la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es Ouf viens pas dans ma téci alors ^^
Oui c'est vrai que l'Europe na pas le meme banditisme,la mafia italienne,mais bon apres c'est plutot un ramassie de petite delinquance,bruleur de voiture,cambriolage etc...mais pas du gros comme on a l'habitude de voir aux USA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
d apres des rumeurs sur des forums americains l histoire se passerait aux usa et plus precissement a new york,enfin ce ne sont que des rumeurs

GTA s'est déjà déroulé en Europe

Liberty City ca te dis rien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA London qui dis mieu, ok c'est pas le meilleur jeux qu'ils ont fait, et pour info en France tu as beaucoup de probleme, les states tu vois ça dans les films ou à la TV, nous on a bien un Taxi qui roule vite, qui vole, qu'a des roues pour l'hiver et qui remet un couche pour un 4iem donc on peut bien avoir notre GTA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vois mal un gta adaptable en europe.
sachant que les rames et munitions ont les trouvent difficilement à chaque coins de rues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Moi je vois mal un gta adaptable en europe.
sachant que les rames et munitions ont les trouvent difficilement à chaque coins de rues...[/QUOTE]

Ca c'est sur, mais qui sait, ils peuvent adapter le gameplay en te faisant acheter des armes dans des endroits clandestins ou te faire passer un permis pour une arme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité