flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 5 sur 315 / Total : 6281 résultats

moi je propose d'aller enlever un consepteur du jeu pour nous lacher des infos et calmer un peu les ardeurs de chacun ( bon bon sa va j'arrete !!!!) et vu que gta 4 n'avait pas son topic je suis d'accord pour quil reste ouvert !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Bon je veux bien qu'il reste ouvert si on fait un enlèvement du personnel de rockstar en échange d'une version définitive du jeu et d'une rancon comme se doit de le faire chaque hors la loi mais bon attendre jusqu'en octobre sa va etre chaud chaud ! et s'il y a un reportement de la date je m'en vais vivre au Japon (meme si San Andreas vient a peine de sortir la bas ) mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te signale que gta sa ne devait pas s'appeller ainsi
On a su le nom du jeu grâce à des reservation de noms de domaine.
Je suis pret à te parier que le titre va changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le prend sur Xbox 360 et vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'ici tous le monde va le prendre sur game boy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
Beh c'est bien ce que je dis mais je ne dis pas qu'il soit supprimé je veux juste qu'il soit fermé temporairement jusqu'au jour ou les infos proviendront de source fiable aprés tout c'est mon opinion faites ce que bon vous semble ...[/QUOTE]

Mort de rire, c'est vraiment débile ce que tu dis... Fermé un topic tout sa parceque sa ne te convient pas... Encore heureux que le topic ne ferme pas, on a quand même tous le droit de vouloir parler du prochain GTA...

[QUOTE]Je te signale que gta sa ne devait pas s'appeller ainsi
On a su le nom du jeu grâce à des reservation de noms de domaine.
Je suis pret à te parier que le titre va changer[/QUOTE]


Heu faudrait que tu m'expliques comment GTA devrait s'appeller... Et va regarder le tout premier post on voit une certaine personne assez importante^^ Avec un gros tatouage marqué GTA4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
+1 t le monde, c'est clair Grezz la qu'est-ce que tu cherches en postant des messages alors que t'as sur qu'on est pas de ton avis?
PEACE!
[QUOTE]Je pense qu'ici tous le monde va le prendre sur game boy[/QUOTE]
MDR faut que je me renseigne si il sort sur Dreamcast!^^

[QUOTE]Je te signale que gta sa ne devait pas s'appeller ainsi :-)[/QUOTE]
Perso je pense que ça va rester comme ça, parce que en fait il y a eu GTA I, GTA II, GTA III, et vice city et San Andreas qui prolongeaient dans la lignée de GTA III, alors esperons qu'il y ait une aussi grosse difference entre GTA III et IV qu'entre le III et le II, meme si ça risque d'etre dur...^^
Vous m'avez suivis? :D^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le prochain Gta s'appellera : Brigand Life ^^
 
 
 
 
 
 
Gregzz , avertissement sur le sujet pour cause de flood .

J'ai du enleve 9 réponses pour cause de H.S total , au bout du second avertissement tu aura un bannissement de 3 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaahh!
Bon allez, stop le HS!
Reparlons de GTA IV

Alors d'aprés vous il va sortir a la date prévue?
Moi je pense que oui, pour l'instant Rockstar a souvent tenu ses promesses, mais quand meme un retard pour 2008 ce serait vraiment vraiment pourri...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en attendant dans la gamme gta ya que saints row et le controverse crackdown qui sort bientot , c'est sur que sa serait bien quil sorte a la date prevue parce que bon on est pas pres dy jouer ! (et soyont fou quil le propose en collector a 60euros , pour gta3 il avait fait l'effort de le sortir a 300 francs, pardon 45 euros , mais bon les reves c'est quand on dors !!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 5 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité