flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 10 sur 315 / Total : 6281 résultats

[quote=chupakill360




drogues ont toujours été les points d' honneur des gta ...

J'me rappelle pas pouvoir fumer dans les GTA moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les catastrophes naturels , j'avais entendu parler de meteorite hein mcbarrette !!!!! arreter la fumette les gars on parle d'un gta ou d'un sim city la !!! des musees , des catastrophes ou je sais pas quelle anerie encore faut arreter !!! et pour le sexe , la violence , la drogue , le vol etc .... presque tous date du 1er gta sur ps1 .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Arretez vos fantasmes !!! ^^

Sinon moi j'espere que
le perso sera moins
précoce parce que 30 secs
c'est trop court ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le coups de la météorite c'était pour l'annulation du jeux, t'es en retard hein lol

Bon le GTA faut qu'il soit dément car avec San Andreas et Vice City on reste encore sur notre fin on veut pas que ça s'arrete, faut juste qu'ils changent un peut la politique et qu'on puisse crée notre propre perso ( en plus avec la live vision on peut mettre la gueule de qui on veut ), des fringues un peut plus sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas en retard c'etait ironique le coup de la meteorite !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Eh oh tu vas pas commencer à faire la gueule hein ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiete pas tu peut y aller avant que je me vexe !!!!ca va ca va j'arrete de flooder !!!! tous sa pour dire de rester realiste !!! moi j'espere avoir une claque comme ca a ete le cas pour gta3 a l'epoque !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE]Bon le GTA faut qu'il soit dément car avec San Andreas et Vice City on reste encore sur notre fin on veut pas que ça s'arrete, faut juste qu'ils changent un peut la politique et qu'on puisse crée notre propre perso ( en plus avec la live vision on peut mettre la gueule de qui on veut ), des fringues un peut plus sympa.[/QUOTE]
Si on peut utiliser la live vision, j'hésite pas, je la prends!

[QUOTE]Visité un musé ?

Ça serre à rien, les points d'honneurs de ce nouveau GTA: Sexe et Drogues.

Alors pour les musées ... xD[/QUOTE]
Ou alors le musée du sexe!


P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non le louvre pas exemple car j'ai lu qu'il se déroulera en frace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ce serait chiant a visiter...
Déja qu'en vrai ça me passione pas...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pis yaura la tour effeil aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je pense que l'on reve trop sur ce jeu,il risque de trop decevoir si l'on ce fait de tros gros film...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi Gotd32.

Il ne faut pas abuser non plus, si on part avec l'idée qu'on pourra visiter des musées, aller dans des stades voir du sport, c'est sur que ce GTA va tous nous decevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui malheureusement,je ne pense pas qu'il y est un interret dans un jeu a visiter un musée...il se peut qu'il y en ai comme dans pas mal de ville,et il se peut qu'il y aura des mission dans un musée ou un stade,mais ne pensez pas a la visite et encore moins guidée!

Moi je me l'imagine seulement comme les autres,en plus grand,plus beau et voilà,en espaerant qu'il y aura d'autre vehicules,un police plus intelligente,et des sensations trés bonne pas plus ce n'est qu'un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dire qu'il y des c.... qui veulent arreter la creation du jeu
et la sortie aussi
si j'en vois un comme sa dans la rue ,je me le fait
..........
..........
.........
......
a la gta...!!!!!!!!^^^

non sans rire je me le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t'inquiète pas,cete avocat fait juste ça pour recevoir des $....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a super
si non j'aurais pas esité
put1 si il tombe entre mes griffs
plus de problemes
^^
SLF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Et oui malheureusement,je ne pense pas qu'il y est un interret dans un jeu a visiter un musée...il se peut qu'il y en ai comme dans pas mal de ville,et il se peut qu'il y aura des mission dans un musée ou un stade,mais ne pensez pas a la visite et encore moins guidée!

Moi je me l'imagine seulement comme les autres,en plus grand,plus beau et voilà,en espaerant qu'il y aura d'autre vehicules,un police plus intelligente,et des sensations trés bonne pas plus ce n'est qu'un jeu[/QUOTE]

Ouais, c'est clair qu'on se fait trop de films, enfin, ce que je veux surtout dans ce nouveau GTA, c'est qu'il soit + BEAU, et qu'il y ait de l'innovation a peu près autant que de vice city a san andreas...
Et puis...que ce soit avec l'ambiance GTA, avec ses dialogues toujours...enflammés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin bon ca restera toujours le même principe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité