flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 11 sur 19 / Total : 376 résultats

oui en coop et oui c'est énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ahhh mon paternel la acheter hier et quelle bombe [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le mode Live est....marrant et le jeu super captivant tu rentre tout de suite dans le move, bref pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux de guerre j'ai adoré en meme temps c pas vraiment un jeu de guerre .[/FONT]
 
 
pourquoi j'entends personne!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas sa marchai pour nous ??

Puis y'avait pas beaucoup de monde ce soir, merci a Arny, Boxan, Rikta, Fastersonic, et dites moi si j'en oublie !!
 
 
Je suis deg, je n'ai pas pu venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai commander le jeu po encore reçu sinon j'aurai bien participé de toutes façons j'avait po le net pendant 2 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Quel mode on debloque le succes 30 tués avant d'etre tués (un truc dans le genre) s'il vous plait ??
 
 
je l'ai eu le sucée tu fait en live partie prive tu invite personne objectif coop et tu les deglinge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sinon si t'as une 2ème manette tu fais fait une partie à deux avec le 2 eme joueur inactif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est pas mal mais tu a un plus petit ecran c'est ca le probleme tu a fait comme ca kaik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il y'a encore plus simple, tu prnd la carte vallée rocheuse en élimination. Là tu as une 50ne d'ordi et c'est trop facile de tous les tués! et puis tu pourras aussi faire le succès "mortel".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci apres sa il me restera plus qu'a terminer les 3 missions coop qu'il me reste !!
 
 
comment on debloque les coop? svp reponder moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien on.... ah mais c'est youyouyou qui me pose cette question! ben je vais pas répondre alors car plus on réponds aux boulets et plus ils sont lourds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je mùe suis lançé dans une fan-fic, elle ne sera pas très complète car je n'ai pas encore le jeu, ce sera la suite du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
et bien on.... ah mais c'est youyouyou qui me pose cette question! ben je vais pas répondre alors car plus on réponds aux boulets et plus ils sont lourds!

Fais lui plaisir : sur cette page il participe et n'est pas boulet, deplus il ne fait pas trop de fautes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais tu deviens boulet toi aussi ou quoi? je sais pas si tu as suivis les convers mais là c'est fini, youyouyou est boulet de nature, on ne peut rien pour lui. ta compris?
Et puis ça sert à quoi de répondre à un boulet? un boulet ça sert à rien, de plus si tu lui donne la réponse ça va faire un rapprochment et il te parlera encore plus ce ****** de boulet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non moi aussi je lui avais donné une chance qu'il a gaspillé en 20 minutes !

mais bon

Laissons les Boulets ...

Je bloque pas ses messages pour voir les conneries qu'im marque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 11 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité