flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 18 sur 19 / Total : 376 résultats

GRAW commence vraiment à ménerver !

Franchement "Vous êtes l'arme du Futur" mdr ! On a dit que les hommes dans le futur seraient plus intelligent, pas plus ^bêtes ! C'est vraiement des crétins les Ghosts ...

Encore pire que les chars ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois etre le seul a avoir eu autant de probleme avec ce jeu !!!
 
 
LOL ben je sais pas ce qu'ils font mais je leur indique un endroit et ils me suivent ou se mettent à découvert :o

Les chars je leur dit de tirer "à vue" et ils attendent gentiment de se faire biller !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le char est trop loin il ne tireront pas dessus il vont pas risquer leur peau d'âne ^^ et puis il se peut que l'autre n'est plus de munitions ou que tu n'est pas pris de grenadier !!

Parce que essayer de defonce un char avec une mitraillette laisse moi rire ^^
 
 
Fais les codes tu verras ce sera aussi facile que de faire du vélo sans petites roues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai terminé ce matin, et je suis assez déçu (par la fin)...
J'ai commencé à attaquer le mode difficile, je suis à la 3ème mission en comptant l'entraînement. Pas plus dur que le mode normal, mais un poil plus stressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais le vendre car j'ai pas trop accroché au genre.je vais plutot m'acheté BF2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais le vendre, pour Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais le vendre pour BF2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$stargate atlantis$ a écrit:
moi je vais le vendre car j'ai pas trop accroché au genre.je vais plutot m'acheté BF2 !!!

$stargate atlantis$ a écrit:
moi je vais le vendre pour BF2 !

T'inquiète pas, on a compris...

Enfin moi j'ai essayé la démo de BF² et je trouve ça (très) faible, ça lagg dans tous les sens, graphiquements pas très joli, et je pense pas qu'on pourra se reposer sur le solo pour le coup vu qu'il n'y a aucun scénar'. On va voir ce que le sort lui réserve, après tout.

M'enfin il ne vaut aucunement G.R.A.W.


Mais d'un côté je revends jamais mes jeux, je sais toujours que j'y rejouerai un jour ou l'autre :rolleyes:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais le garder. Je ne pense pas vendre de jeux. En tous cas, pas tant que je n'aurait pas tous les succès dessus. Je suis sûr que je regretterai.

Est ce que vous savez si il y aura un patch sur ce jeu. Pour un jeu un peu tatique, ne pas pouvoir choisir la langue sur le Live, c'est vraiment nul.
En plus, ça me gave d'être obligé d'attendre une plombe avant de pouvoir jouer quand une partie est déjà commencée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Certains petit malins ont trouvés le moyen de recommencer un partie classée quand elle se termine. Mais ceux-la n'ont pas pensés qu'a la fin de la partie, les resultats ne sont pas pris en compte ( pas tout le temps du moins )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question de boulet mais peut être qu'il y à une solution : Comment être le premier du tableau et tout dans les succès sans le live ???:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, j'ai une question bete, mais j'ai pas trouvé sur le live comment voir ses amis et comment les inviter.
l'interface n'a pas l'air tres convivial....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu es dans le "salon" : xboxguide=>amis=>selectionne l'ami que tu veux inviter=>inviter à un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan laisse c'est un pro ps3 obliger qui veut la descendre car dire que ce n'est pas convivial....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui les pro-sony sont tellements en doute sur leur console qu'il faut qu'ils l'a compare aux autres ! (sans succès.....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]boxan laisse c'est un pro ps3 obliger qui veut la descendre car dire que ce n'est pas convivial....[/QUOTE]

On se connait?? ta réponse est un peut facile pour un possesseur de ps2
En l'occurence je parle du menu live de GRAW.qui a mon gout pourrait etre mieux fait.
Pour en revenir au clivage ps vs xbox( qui n'a rien a faire dans ce forum) je ne suis pro personne, seul les jeux m'interesse.Cependant comme console je ne possede que les 2 xbox et une dreamcast (c'est sentimental) moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pourquoi tu viens poser une question sur un jeu xbox360 alors que tu ne l'as pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que je l'ai , les "2 xbox" pour moi ça comprend la xbox et la 360
Vous m'avez l'air tendu sur le forum aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité