flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 19 sur 19 / Total : 376 résultats

thanadrian a écrit:
On se connait?? ta réponse est un peut facile pour un possesseur de ps2
En l'occurence je parle du menu live de GRAW.qui a mon gout pourrait etre mieux fait.
Pour en revenir au clivage ps vs xbox( qui n'a rien a faire dans ce forum) je ne suis pro personne, seul les jeux m'interesse.Cependant comme console je ne possede que les 2 xbox et une dreamcast (c'est sentimental) moi
on ce connait pas et ca vaut mieu pour toi...
je suis possesseur d'une ps2 en panne....drole non?d'une game cube,d'une xbox et d'une xbox 360 alors rien n'est facile dans ma reponse
alors un conseil pour la prochaine fois prescise bien de quoi tu parle car le xbox live est bien conviviale!
abrutis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout que c'est tellement mort que je suis à moitié endormie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]on ce connait pas et ca vaut mieu pour toi...
je suis possesseur d'une ps2 en panne....drole non?d'une game cube,d'une xbox et d'une xbox 360 alors rien n'est facile dans ma reponse
alors un conseil pour la prochaine fois prescise bien de quoi tu parle car le xbox live est bien conviviale!
abrutis![/QUOTE]

Facile de traiter les autres d'abruti, cela montre tout l'étendu de ta verve (et je ne parle pas de verge car je ne croi pas que tu en soit pourvu).Pour moi l'abruti c'est celui qui ne comprend pas que dans un post dedier a GRAW on parle de GRAW.
Alors ammuse toi a te croire tout puissant derriere ton clavier si cela flatte ton ego de post ado bouttoneux tant mieux pour toi
Plus serieusement heureusement que le xboxlive est convivial, c'est meme le principal atout de microsoft .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thanadrian a écrit:
Facile de traiter les autres d'abruti, cela montre tout l'étendu de ta verve (et je ne parle pas de verge car je ne croi pas que tu en soit pourvu).Pour moi l'abruti c'est celui qui ne comprend pas que dans un post dedier a GRAW on parle de GRAW.
Alors ammuse toi a te croire tout puissant derriere ton clavier si cela flatte ton ego de post ado bouttoneux tant mieux pour toi
Plus serieusement heureusement que le xboxlive est convivial, c'est meme le principal atout de microsoft .

il y as telement de hors sujet dans les topics que ne pas presciser de quoi tu parles en fait des conversations comme ca!
dés le debut tu aurais été plus precis rien de tous cela ne serais arriver!
apres tu t'es sentis vexé car je t'es dit "abruti" et t'as voulue sortir t'as science avec des mots dit "intelligent" que tu ne dois pas sortir souvent dans une phrase.
cela n'impressione pas et mon soit disant post "ado bouttoneux" bein t'en pense ce que tu veut mais ne va pas croire que j'ai 16ans et que je suis un gamin qui ce laisse vivre par ca "maman".
puis derriere un clavier je ne me sent pas "puissant" non je me sent "con " de te repondre...car finalement tu ne vaut pas la peine d'une reponse...
alors tu peu repondre a ce message si tu veut mais tu n'auras plus aucune reponse de ma part car ton pseudo sali vraiment ce forum!
Et je prescise bien que tu n'est pas un abruti ,non,mais plutot un gars qui veut peter plus haut que sont cul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a raison sur un point , c'est vrai que je m'emporte vite, en meme temp je n'ai aucune animosité envers toi, ce que je ne supporte pas c'est les insultes faciles qui a mon gout polluent beaucoup plus les forums que des post on l'on peut quand meme opposer des idées.Pour moi (cela doit etre du a mon age avancé ) l'insulte est une agression.
Pour terminer ce sujet qui effectivement est HS c'est vrai que mon post n'etait pas vraiment très precis, de la a ce faire insulter ................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
C'est surtout que c'est tellement mort que je suis à moitié endormie....
c'est vrai que la mort regne ils on repris les cours surement
faut que je vende graw combien ils le reprenne a micro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas du tout.

HS car le message est trop petit : Je change mon pc la semaine prochaine, donc mon capital jeux va direcement descendre à qu'un seul jeu pour le reste de l'année ! mais bon c'est un choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et je pense et espere que tu fera le bon choix pour le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, mais pour l'instant je n'attend aucun jeu spécialement.(à aprt forza 2 et halo 3 évidement ! mais eux sortent début 2007). Je verrai ça, gears of war est très impressionnant(surtout en in game, c'est une tuerie !) mais je verrai,ça plus tard.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ais ce jeu et il est super difficile;là je suis rendus à la mission 05 (Mayday!Mayday)!
 
 
Maintenant à la mission 08 je sais plus le titre,il est farfelu!
 
 
lol, le up de ce post vieu de 2 ans ^^
 
 
Maintenant je suis à la dixième mission:Forte résistance!

JoBule a écrit:
lol, le up de ce post vieu de 2 ans ^^
Il faut bien que quelqu'un remontent des topic surout pour un jeu super comme celui-là!^ ^)
 
 
Mon micro ne marche pas dans se jeu ... prq ?
Il fonctionne dans gta 4 , dans la démo de Endwar sauf dans GRAW ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je l'ai commencé et j'en suis a la 8 eme mission et c'est franchement excellent.

Assez realiste tout de meme, un tres bon gameplay, une belle mise en scene franchement du tres grand Ghost Recon, surtout pour un jeu datant de 2006 c'est tres bien je trouve.

Par contre les coequipiers sont cons comme leurs pieds, contrairement a Rainbow Six Vegas bien que celui ci est sorti bien apres.
Mais Mitchell se prend bien en main, j'aime le realisme 1 ou 2 balles tu tombes direct, la camera, les drones, les tanks en appui, les passages en helico, le deroulement du jeu facon 24h Chrono ou tout se passe en 2 journées en temps reel a la suite facon Tom Clancy (la encore Rainbow Six Vegas en a ete inspiré apres).

Pour moi peut etre que Rainbow Six Vegas m'a un poil decu par rapport aux anciens meme si il est bon, autant je prefere la nouvelle mouture de Ghost Recon ca lui va tres bien. Franchement GRAW une claque pour moi meme en 2009 quasi.


Alors la je pense prendre GRAW 2 est ce que il est bien superieur a GRAW 1 avec certains defauts corrigés ? Pour ceux qui l'ont donnez moi votre avis svp.


Et puis si y en a qui veulent faire du coop sur GRAW dites le moi.


PS: le jeu n'est pas bugué (si si c'est vra) vive Ubisoft
Edité le 28/12/2008 à 01:40
 
 
Par contre je comprends pas trop cette histoire d'Ubisoft avec le Mexique, serieux entre les 2 GRAW, les 2 Rainbow Six Vegas les mexicains en prennent pour leur grade c'est LA cible a abattre et c'est pas fini dans HAWX y aura des missions a Mexico.

Ubisoft doit avoir un gros probleme avec ce pays c'est pas possible sinon
 
 
Page 19 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité