flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 8 sur 19 / Total : 376 résultats

pas facile du tous faut etre strategique et savoir commander 3 personnes et des chars etc...le merdier pour les bourrins!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais déjà les Ghost Recon alors je sais à quoi m'attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurai une question : Par rapport a un Rambo six 3 c plus discret ou c pareil ( personnelement je prefererai plus discret )
est ce que si on vise dierct la tête les gas meurt ?
Le torce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de l'arme, mais c'est hyper-réaliste. Sur ce point y'a rien a dire! et non je trouve que c'est un peu moins discret que RS. Mais bon tout dépend de la partie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu exelent rien a dire mais seulement pour les bourrins bein faut passer son chemin!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu en Difficulté normal en 6h56 et la je vien de me mettre au difficile (j'ai deja fait 2 missions) mais comment fait on pour le mode coop en live ??
 
 
en live pour le coop, faut prendre campagne dans partie non classée et faut prendre aussi le type : missions pour débloquer les succes

youyouyou a écrit:
tu doit etre dans le menu start et tu fait les manipulatoins que jv.fr te donne tu doit entendre un son pour qu'il marche

c quoi c'est codes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bidon !! et merci pour les infos !!
 
 
ok derien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode difficile n'est pas beaucoup plus dure que le mode normal, enfin si la tu te prend 1 balle et t'es mort mais bon en mode normal j'evitais de me faire toucher donc sa change rien pour moi !!

EDIT : Le plus chiant c'est les missions en Helico car c'est impossible de se cacher donc on en bave avec ces missions la !!
 
 
j' hesite entre graw et far cry
lequel je prend?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'en a marre de ces questions..... GRAW est déja sortit donc tu as notre avis dans ce topic. Et pour far cry il est pas encore sortit donc on peut pas trop te conseiller....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend la sortie de far cry si tu hésites entre les 2, car GRAW ne satisfait pas tout le monde! en tout qu'à moi il me satisfait, il n'y a que le mode solo que je trouve un peu chiant parfois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer (enfin, j'ai fait 2 missions) et je trouve le jeu génial. C'est exactement ce que je voulais (peut-être même mieu). Je testerai le multi et coop plus tard mais en tous cas, en solo, je suis largement satisfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour etre bref sans faire trop de Blabla !!

Ce jeu est splendide sur tous les points (pour moi) en solo !!
Mais je suis déçu par le mode Multijoueurs (c'est aussi mon avis)

Graphiquement c'est limite image de synthese, et encore même de l'image de synthese ne pourrait reproduire des effets de lumiere aussi bluffant (AH !! le niveau qui se passe entierement sur les toits !!!)
 
 
[QUOTE=Boxan]Attend la sortie de far cry si tu hésites entre les 2, car GRAW ne satisfait pas tout le monde! en tout qu'à moi il me satisfait, il n'y a que le mode solo que je trouve un peu chiant parfois....[/QUOTE]
HS ON
C'est volontaire tout l'espace que tu as derrière ta signature ? cela aère certes mais bon...
HS OFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous je voudrais savoir combien il y a de niveaux:confused: :confused: dans ghost recon advanced warfighter merci et est ce que vous me le conseillerez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le recevoir pas coliposte jvais enfin pouvoirme friter contre vous mouahahahahahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a 12 niveaux en comptant l'entrainement dans le solo de GRAW. Maintenant regarde le jv-tv du jeu pour te donner un avis.

Sinon moi je suis bloqué à la mission 9, je dois me taper un sprint sur un énorme champ désert où y'a une bonne dizaine de snipers qui veulent juste me flinguer, et donc mon souci c'est que je meurs soit touché par les snipers soit par les soldats que je peux pas prendre le temps de tuer sous risque de me prendre une balle de snipe dans la tête. Comment faire (et sans codes) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité