flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 2 sur 19 / Total : 376 résultats

Sudemax a écrit:
J'ai revendu Condemned et Pdz (version collector) pour me l'acheter ai-je bien fait ??

En tout cas je l'ai jeudi !!

Bien sur que tu as bien fait! mais tu ne voulais pas que t'acheter far cry normalement ce mois ci?

et j'ai quand même une question auquel quelqun pourra peut être répondre :
- Pour la coop de graw et bien est-ce qu'on là dès le début ou bien est-ce qu'il faut la débloquer? Car moi j'aurai préférer faire la coop avec des potes en premier puis faire le solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Bien sur que tu as bien fait! mais tu ne voulais pas que t'acheter far cry normalement ce mois ci?

et j'ai quand même une question auquel quelqun pourra peut être répondre :
- Pour la coop de graw et bien est-ce qu'on là dès le début ou bien est-ce qu'il faut la débloquer? Car moi j'aurai préférer faire la coop avec des potes en premier puis faire le solo.

Si mais j'ai craquer lol, je ne suis qu'un homme si j'ai les moyens j'achete Far Cry avec !!
 
 
Aller les gas J-2 avant la sortit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate demain si je peut je vais voir si ya pas moyen de faire tourner un jour avant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement je l'ai demain !!
*roulement de tambour...*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[HS /ON]Tiens roulement de Tambour ça me fait penser a Struggle Within de metallica que j'écoutais ya une heure ^^
[HS /OFF]

Sinon je voudrais bien savoir si il y aura une démo de GRAW (j'en ai entendu parler mais je suis pas sur ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vu que ce n'était pas officiel..... elle y ai pas aujourd'hui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo pour graw ! : elle est [COLOR=purple]ici[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je viens d'acheter GRAW à la fnac avec un abo xbox live de 3 mois pour tester le multi.

Je vous dirais mes impressions plus tard. Cela étant, je tiens juste à préciser, pour ceux qui en doutaient, que l'on peut jouer en vue première ou troisième personne. Je préfère la première, ça me rappelle ghost recon 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Degouter moi franchement je v1 celement de recommander ma console ( est oui le premier vendeur c'est gouré ! ) donc j'attend ja console , j'ai dja réservé GRAW ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais n'importe quoi... pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et tu vas l'acheter en grande surface? tu devrait décommander.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c'est bon tu croti que j'ai fait quoi mais c'est en commande il les recoivent au plus tard mercredi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première rapide impression: Excellent ! J'ai joué dans des parties multi, les maps sont variées et le gameplay très bien rodé. Même les parties pistol only sont amusantes. Ah et le barret est toujours aussi jouissif comme fusil de snipe. Les sons sont de bonne facture, le moteur, rien à dire c'est du solide, beau et fluide. La campagne en mode hyper-réaliste ne pardonne pas, une balle bien placée et ç'est fini. Bref pour l'instant du tout bon, reste à voir ce que ça donne dans le temps mais je crois que cette fois j'ai trouvé le digne successeur de ghost recon premier du nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la depusi quand ?
Ya beacoup de monde sur le live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et est-ce que la console fait encore plus de brit? (vu qu'il y'a les 3 processeurs qui tournent!).? Moi normalement je l'ai demain à 18H00.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai demain a 12h !!
 
 
[QUOTE=Boxan]et est-ce que la console fait encore plus de brit? (vu qu'il y'a les 3 processeurs qui tournent!).? Moi normalement je l'ai demain à 18H00.....[/QUOTE]
Tu lavait po la tienne ?
ou ct pour ce foutre de ma geule ?
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non il parle de Graw qu'il va avoir à 18h00 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a rien compris!!!il a sa console mais pas le jeu...et comme c'est le premier jeu qui utilise les trois processeurs il denmande si ca fait plus de bruit....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 2 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité