flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 3 sur 19 / Total : 376 résultats

a daccord ^^ merci du decodage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voilà c'est tout à fait ça! je te rappel que j'au eu ma console le 3 décembre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais pour moi la phrase était confuse , désolé j'espere qu'il les recoive bientot c'est console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAW et FNR3 en main la nuit va etre treeeeeeeeees longue!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois attendre samedi pour avoir le jeu et dimanche soir pour y jouer alors ça va être encore plus long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je suis passé dans le petit revendeur de jv's près de mon collège et il venait tout juste tout juste de le recevoir. Devinez quoi ? Je lui ai acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors moi j'hesite a me le prendre j'ai peur, en voyant la JVTV que ce soit trop tactique pour moi...Donc moi le seul FPS que j'ai adorer (en solo pas en multi) c'est CoD2...Est ce que ca pourrait me plaire??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je l'ai eu ce midi et Wahou !!! Par contre il est vrai qu'il est vachement dur, 2 balles et hop t'es mort !!
Donc va falloir que je m'habitue bourrin comme je suis !!!
 
 
[QUOTE=Ash69170]Bon alors moi j'hesite a me le prendre j'ai peur, en voyant la JVTV que ce soit trop tactique pour moi...Donc moi le seul FPS que j'ai adorer (en solo pas en multi) c'est CoD2...Est ce que ca pourrait me plaire??[/QUOTE]

non mais y a duke nukem en promo , bouwaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai dans 4h..... mais ce jeu je vais pas le lacher! déja le finir en normal puis après essayer le difficille et enfin le live!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le jeu mercredi plus que 5 niveaux et j'ai fini en normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et est-ce qu'il y'a d'autres musique comme celle de jimi hendrix dans le jeu. Parce que là le début ça déchire!
H-3....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors il est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben essaye le Gotd32 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ben essaye le Gotd32 ^^
ouais mais la je regarde des episodes a la télé ca me fait marer (les sauvages)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, le gars il a un super jeu, et il regarde des épisodes de série ZZZZZZ ^^





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commencé direct en hard hier, et bien.... c'est hard, je compte plus le nombre de fois ou je suis mort. Le pire, c'est que j'aime ça, je dois probablement être un "maso-recon".

Gameplay un peu trop orienté arcade, l'auto-aim est trop accentué, j'aurai préféré un bon vieux système de visée 100% manuel en hard mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le système de visée est ********, c'est l'un des seuls points noirs que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, l'autre étant le xboxlive. Même les parties à classement sont hébergés par des joueurs! ce qui fait que dès qu'on prend de l'avance et bien l'hote nous vire et comme ça il est premier! c'est vraiment mal foutu.... j'ai pas encore ésayé la coop, surement ce weekend.....

ah oui et puis gotd32, continu à regarder les sauvages car cette série déchire! j'ai vu tous les épisodes et cette série est vraiment la meilleur de toutes! je vous la recommande, elle est sur europe2tv.
ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui regarde les sauveges!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
C'est vrai que le système de visée est ********, c'est l'un des seuls points noirs que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, l'autre étant le xboxlive. Même les parties à classement sont hébergés par des joueurs! ce qui fait que dès qu'on prend de l'avance et bien l'hote nous vire et comme ça il est premier! c'est vraiment mal foutu.... j'ai pas encore ésayé la coop, surement ce weekend.....

ah oui et puis gotd32, continu à regarder les sauvages car cette série déchire! j'ai vu tous les épisodes et cette série est vraiment la meilleur de toutes! je vous la recommande, elle est sur europe2tv.
ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui regarde les sauveges!
a ce jeu j'ai deja eu un bug...le perso ete bloqué sur le mur dommage car j'ai du recommencer ca ma saoulé car ce jeu et long si on y joue calmement sans etre un fou... et j'ai éteint car demain le taff et faut que je me reveil!
apres bein le jeu je suis decu sur un point pour le moment...bein c'est quand j'ai vue la position d'un cadavre...hors du commun!:eek: il se prend une balle il a la meme position que si il avait sauter de 10etages:o




et pour les sauvages je l'es et deja tous vue mais je me lasse pas de les revoirs lol
je me demande si il y aura d'autre episodes!!!j'espere en tous cas!
avec off center aussi qui est pas mal je conseil les deux serie avec nikkie pour ce rincer l'oeil lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Moi je cherche comment faire de la coop. J'ai pas vu ça hier. Je re-regarderais aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité