flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 6 sur 19 / Total : 376 résultats

Chacun ses gout ... tu peu me le donner tu sais :o lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serais riche je l'aurais fait!
je ne dit pas qu'il est pourrie loin de là mais c'est pas mon style pas assez bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Revend le rapidement sur un site pour éviter de perdre trop d'argent parce que 70 € pour rien, ça fait quand même cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'aurais jamais le temps de l'amener a la poste alors ca sert a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est plutôt dur mais je tiens le coup, je suis à la seconde moitié du jeu, et franchement j'en ai vécu des moments très chauds dans ce jeu, magnifique.
Enfin ce qui me déçoit c'est que le jeu soit trop réaliste (3 balles = mort) et si c'est la réalité, alors ce n'est plus un jeu... Voilà de quoi faire réfléchir Ubisoft .
Sinon les graphismes sont très jolis, la maniabilité est compliquée vers les débuts mais bien heureusement il y a une mission d'entrainement. La durée de vie a l'air assez faible, quand j'en aurai marre du solo j'irai sur le live, peut-être que par la suite j'aurais moins de mal pour la campagne (un peu comme PDZ : Un petit voyage sur le online et je fais le mode agent secret les doigts dans le nez)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai eu aujourd'hui il defonce et moi je recois trois balles je suis pas mort c'est dans le live mais c'est nul le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi qui est nul ... et c'est bien tu recoi trois balle t'es pas mort content pour toi ... :rolleyes: youyouyou est de retour pour notre plus grand bonheur ( malheur ? lol )


PS : en exclu le blog de youyouyou , j'ai rarement vu mieux : http://venomdu06.skyblog.com/index.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus dans sa signature il y a marqué "image trop lourde"... si il y avait que l'image...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Lol c'est vrai qu'on est méchant avec lui mais je crois qu'on y peut rien lol ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Pour revenir au sujet, GRAW a l'air un nouveau jeu à la durée de vie courte d'après Skorn...
Moi je vous laisse essuyer les plâtres... je ne suis pas sûr du tout d'aimer ce jeu, je suis un peu bourrin comme Gotd32...
Et la présentation de GRAW sur le live ne m'a pas apporté plus.

L'idéal serait une démo jouable, d'ailleurs cela devrait être obligatoire pour tous les jeux à leur sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Pour revenir au sujet, GRAW a l'air un nouveau jeu à la durée de vie courte d'après Skorn...
Moi je vous laisse essuyer les plâtres... je ne suis pas sûr du tout d'aimer ce jeu, je suis un peu bourrin comme Gotd32...
Et la présentation de GRAW sur le live ne m'a pas apporté plus.

L'idéal serait une démo jouable, d'ailleurs cela devrait être obligatoire pour tous les jeux à leur sortie !
ouais car nous mettres des demos du jeu 1mois apres la sortie je ne voit pas l'utilité d'une demo si j'aurais sue je l'aurais pas acheter...a moi il durera plus longtemps du coup vue que 1h ou 2 par jour me suffit...et vue que j reste sur la meme mission pour les 1heures!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]ouais car nous mettres des demos du jeu 1mois apres la sortie je ne voit pas l'utilité d'une demo si j'aurais sue je l'aurais pas acheter...a moi il durera plus longtemps du coup vue que 1h ou 2 par jour me suffit...et vue que j reste sur la meme mission pour les 1heures!:o[/QUOTE]
Tu n'es pas la seule personne qui me dit regretter de l'avoir acheté, c'est pour cela que je ne vais pas m'affoler....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>J'ai une question,je sais pas si elle a deja etai poser..

Le mode cooperatif es coment??En ecran couper en deux ou sur ecran unique??
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
ouais car nous mettres des demos du jeu 1mois apres la sortie je ne voit pas l'utilité d'une demo si j'aurais sue je l'aurais pas acheter...a moi il durera plus longtemps du coup vue que 1h ou 2 par jour me suffit...et vue que j reste sur la meme mission pour les 1heures!:o

ça fait comme moi, quand je jouais à Full Spectrum Warrior, j'en suis au début de la 3ème mission.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu etait soulant, encore dans GRAW tu dirige un gars alors que tu pouvais rien faire dans Full Spectrum Warrior !!
 
 
Quand je dis que la durée de vie est courte, c'est qu'en 6-7h j'ai accompli la moitié de la campagne en mode normal. Maintenant il faut le courage d'arriver au bout, car avec l'énorme difficulté je dis que ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne rigole pas) !

J'ajoute que c'est mon premier Ghost Recon, donc je suis absoulement pas habitué, moi qui m'attendait à quelque chose d'un peu plus bourrin (pour ne pas dire action, car de l'action croyez-moi qu'il y en a !)
Et surtout moins réaliste comme je l'ai dis plus haut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de personnes n'ont été attirés que par les graphismes, mais un Ghost Recon, c'est spécial et ce n'est pas fait pour tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité