flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 4 sur 19 / Total : 376 résultats

J'ai fini le jeu hier en normal pas tres dur et j'ai toujours pas trouvé le mode coop. C'est normal qu'on ne voit pas les armes en mode fps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une tradition à ghost recon de ne pas voir son arme en fps. Donc oui c'est tout à fait normal.

Pour jouer en coop il suffit d'aller en mode multi joueur, créer une partie split/link et choisir parmi les modes de jeux proposés. Pour une coop sur le live c'est pas plus difficile.

J'ai de cette façon pu tester des parties en mode coop mais en étant seul, pour voir ce que donne l'ia. Une sorte de skirmish donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
______
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est normal, c'est du ghost recon! et pour la coop c'est quand tu crée ta partie et bien tu choisi le mode campagne....(les autres c'est élimination, territoire....). Et fastersonic je viens de jouer avec toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben au sujet des armes qu'on voit pas :
-dans la vidéo on la voit :confused: !!!!!
-c'est pas super réaliste je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tenebris]J'ai commencé direct en hard hier, et bien.... c'est hard, je compte plus le nombre de fois ou je suis mort. Le pire, c'est que j'aime ça, je dois probablement être un "maso-recon".

Gameplay un peu trop orienté arcade, l'auto-aim est trop accentué, j'aurai préféré un bon vieux système de visée 100% manuel en hard mais bon...[/QUOTE]

yop ,

j'ai reçus mon jeux hier , je suis ( on va dire ca comme ca à la 2 eme mission vip ) etonne de l'action et du plaisir offert .
tres tres beaux .
je truuve aussi c'est un peu arcade , mais ca n'empeche que l'ensemble du jeux et tres bien dose , et croyez moi , vous allez mourir souvent ;o .
rien a dire ... sur une tv lcd on a l'impression de jouer a la derniere version pc ultra top ...( etant habitue au sli pc ) je n'ai pas ete fort etonne des graphismes.
ca ressemble a un super fps avec les filtre AA a fond ...

rien à dire : 17/20 c'est une bonne note .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa devient soulant de toujours comparer a un pc !!
Une fois pour toute :

- Xbox 360 = Console
- Pc = Pc (bizarre me dire-vous ?)

Tu aurais du dire Wahou les graphismes pour un jeu console !!!
 
 
[QUOTE=Sudemax]Sa devient soulant de toujours comparer a un pc !!
Une fois pour toute :

- Xbox 360 = Console
- Pc = Pc (bizarre me dire-vous ?)

Tu aurais du dire Wahou les graphismes pour un jeu console !!![/QUOTE]

lol , dit moi en quoi c'est different .... a part le mutimedia ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y'est je suis bloqué à la mission mayday mayday. En fait c'est pas vraiment que je suis bloqué mais j'en suis au stade où il faut neutraliser les batteries anti-brouillage et là je suis dans le rouge au niveau de la santé. Donc même si il m'éfleure et bien je crève. Donc en fait il faudrai que je recommence la mission mais j'ai un peu la flême! parce que y'a pas de balise de soins dans ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya que dalle a part quelques conteneur que pose les hélicopteres(c tres rare) et il y a pas assez de sauvegarde.

KAik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà des codes que j'ai trouvé sur un autre site :

[FONT=Arial][SIZE=2]Tous les niveaux
Dans le menu des missions, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, RB, Y, RB, X
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Personnage principal invincible
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, Y, X, RB, X, LB
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Equipe invincible
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : X, X, Y, RB, Y, LB
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Munitions illimitées
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : RB, RB, LB, X, LB, Y
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Le plein de santé
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y
[/SIZE][/FONT]

(j'ai pas réussi a les faire marcher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les codes ca tu le jeux ^^ , enfin c'est clair que dans certain cas ca peut servir ( genre le plein de santé ) . Par contre le code pour tout les niveau je vois pas trop l'interet .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaik a écrit:
Voilà des codes que j'ai trouvé sur un autre site :

[FONT=Arial][SIZE=2]Tous les niveaux
Dans le menu des missions, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, RB, Y, RB, X
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Personnage principal invincible
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, Y, X, RB, X, LB
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Equipe invincible
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : X, X, Y, RB, Y, LB
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Munitions illimitées
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : RB, RB, LB, X, LB, Y
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Le plein de santé
Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y
[/SIZE][/FONT]

(j'ai pas réussi a les faire marcher)[/quote]

tu t'est fait avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gros tricheur vous etes des gros tricheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez remarquez qu'il y'a une mission en coop où l'on ne gagne que 2pts de succès?! c'est du foutage de geule ça!
Maintenant ça va faire des nombres tout compliqués! (1026, 6241....) ils auraient pas pu rester dans les tranches de 5 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai y'en a aussi a 32 sa fait trop rire mais bon, j'ai aussi remarquer que mis a part les succes multijoueurs (qui ne sont pas nombreux) ont peut se faire un sacre paquet de points facilement !!
 
 
ah ouai et comment? parce que finir le mode solo en normal c'est bon mais après..... en tout qu'à les succès multijoueurs sont impossible à réaliser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend c'est pas non plus la fin du monde de le finir en Difficile, GRAW a coter de Perfect Dark Zero c'est une promenade de santé !!
 
 
ouai j'ai pas encore éssayé, là j'en suis au niveau mayday et ça me soule, il est beaucoup trop long et y'a pas d'allié ni de caisse de soins....

et un conseil remmet ton avatar d'avant! là c'est trop pixellisé je trouve, enfin bref c'est mon avis perso.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Ouai d'accord mais bon j'ai pu le jeu donc ...
 
 
Page 4 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité