flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter

Page 5 sur 19 / Total : 376 résultats

Donc ta qu'à mettre un thème sur ton jeux actuel ou sur ton prochain jeux !
Parce que là c'est pas fameux du tout.... mais fait comme tu veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va le faire bientot !!
 
 
ok ok, enfin j'espère que chacun aura un thème d'oblivion à sa sortie pour rendre hommage! moi je l'avai fait jusqu'à aujourd'hui mais vu que je viens d'avoir GRAW et bien j'ai changé! mais le 24 mars, nouveau thème sur oblivion en vue.....


et je viens de remarquer que l'on a le même score!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai lol mais pas obtenu de la même manière !!

EDIT : Voila J'ai fini Ma nouvelle présentation J'espere que cela te convient !! ^^
 
 
voilà c'est déja mieux, le seul défaut est qu'on ne voit pas ta carte de joueur..... mais c'est beaucoup mieux que ce que tu avais mis hier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est, je l'ai. Vivement que je puisse le tester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le succès : chapitre 1 parfait (multijoueur) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est lourd frenchement tu meurt tu dois tous refaire!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je veut juste dire a boxan et sudemax que je preferais les theme(ou image de boxan) d'avant.....Enfin ce n'est que mon avis....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouai mais la flemme de le remettre passer un minimum de temps a faire le new lol !!
 
 
Qui l'a car je voudrais l'acheter et savoir d'abord si il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est bien mais si tu est fan de ce genre de jeu ou l'action et pas du tous bourrin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment s'auto soigner?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux pas, le seul moyens c'est d'aller a une caisse de ravitaillement ou un camion, Le truc bidon de ce jeu c'est le systeme de sauvegarde il devrait même pas nous demander l'emplacement puisque dans les autre jeux quand on joue sur son profil il reconnait direct le profil et la sauvegarde !!

Ensuite j'ai remarquer que pour avoir les succes difficiles ont est obliger de refaire une nouvelle partie !! On peut pas faire mission et choisir celle que l'ont veut c'est bidon !!

Pour finir, je ne sais pas si cela s'est produit que cher moi mais quand j'ai recharger ma partie la derniere fois et be il me reconnaissai plus les ennemis (Plus le cadre rouge) en plus c'etait le mission de nuit donc bien chaud le truc ...

Mais a part ces 3 problemes le jeu est splendide !!
 
 
Il parait qu'il y a des codes (qui ont été posté). D'accord, c'est pas marrant, mais ça peut donner un coup de pouce à ceux qui veulent (pas moi, j'aime bien en chier pour faire mes jeux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de voir une image, elle est splendide regarder :



Ce jeu est vraiment magnifique !!
Map multijoueurs (l'image) donc même en multi il reste aussi beau (pas autant qu'en solo mais presque)
 
 
Sudemax a écrit:
Tu peux pas, le seul moyens c'est d'aller a une caisse de ravitaillement ou un camion!!
ok merci c'est bete la je suis a la seconde mission je pense...apres avoir descendu du monde en helico et je suis dans le rouge et je trouve pas de caisse :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>j'ai une question : a la fin d'un partie, est-ce que l'on peut ne pas la fermer et revenir au menu de la paartie. Sa evite chaque fois de re-créé, re-attendre... Il me semble une fois que qu'lqau'un l'avais fait, mais je n'y arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai de plus en plus envie de revendre tout mes jeux 360 + des jeux Xbox 1 pour m'acheter Oblivion ET Graw :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'acroche pas sur ce jeu finalement j'arrive pas a y jouer plus de 1h....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 19 / Total : 376 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité