flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 9 sur 19 / Total : 371 résultats

Des belles paroles encore une fois, je remarque qu'ils ne parlent plus du tout du replay value depuis un an facile, j'espere elle existe toujours, que les choix ont de réel impacts sur l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ça tombe sous le sens dans pas mal de vidéo ils insistent sur le fait que nos choix ont une importance donc pour les fans du jeu ils le recommenceront avec plaisir
Edité le 11/04/2010 à 01:02
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En gros encore un jeu révolutionnairement revolutionnaire qui va changer a JAMAIS l'histoire du jeu video
Bof on verra
 
 
Reportage de jeux actu avec notre grand marcus ^^
www.jeuxactu.com...
Beaucoup de parlote au début mais bon moi je pense je le prend day-one ce jeu si les phases d'infiltrations sont sympa il remplacera pour moi SC avec des phases d'action assumé et des choix intéressant , pourvu qu'il soit long!!!
Edité le 12/04/2010 à 23:04
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
je trouve que ça va moi mdr et j'aime bien la jaquette :D je veux qu'il fasse un minimum 15-20h avec une bonne rejouabilité ^^
perso il m'a conquit là ou samy m'a déçu lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
:o):o)

15-20H a notre epoque sa serait... une utopie !
 
 
ba c'est un rpg on peu y croire vu comment sont construis ce genre de jeux enfin 10h ça ira si on prend plaisir à le reco plusieurs fois pour voir les réels changement en fonction de nos choix
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
^ ^) Fait gaffe si tu commence a croire tous ce que les developpeur racontent...
 
 
Non tkt je ne suis pas naif mais je pense que nos choix auront de l'importance (chxoi des allliés qui modifie l'aspect de la mission, tué ou épargné intel...)comme tout bon RPG et le stress, allié à la rapidité des dialogues est sympa je trouve (faut répondre vite pas comme ME ou t'as le temps de boire 25 café xd)
Bref je l'attend celui là il est je trouve rafraichissant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Étant donné que certain membre de l'équipe de Kotor travaille sur Alpha protocole on peux s'attendre a un Mass Effect like contemporain je suis pour. Je l'attend avec une certaine impatience :P
Edité le 13/04/2010 à 10:15
Modérateur Xbox One
 
 
Au vu des videos c'est quand meme tres orienté shooter dans des niveaux couloirs et pas du tout exploration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Au vu des videos c'est quand meme tres orienté shooter dans des niveaux couloirs et pas du tout exploration

Je fait de moins en moins confiance aux videos moi
 
 
xYohannx a écrit:
Au vu des videos c'est quand meme tres orienté shooter dans des niveaux couloirs et pas du tout exploration

Kotor c'était pas essentiellement de l'exploration surtout des dialogues dynamique et choix cruciaux qui modifie le scénario. Et le dernier Mass Effect était plus typé action qu'exploration sans pour autant perdre en originalité.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles vidéos: Personnages Sie et Gregori

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent la psychologie à l'air bien mise en place et les doublages sont de bonnes qualités vivement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Henry Leland à la loupe

Après Grigori Pazinhov et Sie hier, c'est au tour de Henry Leland de faire l'objet d'un trailer dédié pour Alpha Protocol. Pendant plus d'une minute, notre héros Michael Thorton nous parle de celui qui dirige Halbech Corporation et vend des armes dans le monde entier, un contact de "première importance" pour notre agent dans ce RPG d'espionnage de Obsidian Entertainment.

Sega proposera son Alpha Protocol à partir du 28 mai prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enciore une fois
suis-je le seul à bien m'intéresser à ce jeu lol pas grave au moins on me piquera pas mon exemplaire en magasin lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je vais le prendre aussi c'est sur, même si je doute un peu d'Osidian pour le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais pas leur passé tu veux bien m'éclairer ?
Ba moi ce qui m'attire vraiment c'est les dialogues, et leurs conséquences, ainsi que les nombreuses possibilité de replay value (choix de coéquipier, tuer untel ou l'épargner) et bon l'action à l'air sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 9 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité