flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 6 sur 19 / Total : 371 résultats

Il a justement était reporté, en autre, pour revoir le coté graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pas etre decues dites vous qu'il sortira en 2012, l'attendez pas avant comme ca ca sera plus une bonne surprise qu'autre chose.
 
 
Alpha Protocol sortira en juin

Sega et Obsidian n'ont cessé de repousser la sortie de leur RPG d'espionnage, voici une nouvelle date. Selon nos informations, l'éditeur japonais prévoirait de lancer Alpha Protocol le 15 juin prochain sur PC, Xbox 360 et PS3.

Pour rappel, l'histoire du jeu nous propulse dans la peau de Michael Thornton, un jeune espion qui devra utiliser ses compétences dans un jeu de rôle disposant de missions dangereuses, mais variées. Avec cette panoplie d'agent secret digne d'un James Bond, il faudra également faire face aux choix que vous ferez durant votre aventure, à l'instar de Mass Effect, grâce à un système de réponses passives et agressives.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortira ou pas ? a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortira pas, je table sur un nouvel report, les paris sont ouverts faites vos jeux ^ ^)
 
 
Ne portez pas la poisse! XD,l'été va être très calme(peut-être MafiaII et Singularity) contrairement au mois de mars et avril!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est devenu une arlesienne Alpha Protocol, c'est pour ca qu'il ne doit pas sortir, si les developpeurs veulent garder ce statut ils savent quoi faire, reports sur reports, ils sont surement fans de Duke Nukem Forever

Sinon Mafia 2 est annoncé pour avant juin je crois avril ou mai il me semble.
 
 
Le 28 mai : une date ferme pour Alpha Protocol
Obsidian Entertainment communique enfin une date de sortie pour son Alpha Protocol : le 28 mai en Europe.

Présenté à l'occasion des plus grands événements jeu vidéo depuis déjà quelques années, Alpha Protocol ne devrait finalement pas connaître de nouvel E3. Obsidian Entertainment vient effectivement d'annoncer une date de sortie autrement plus précise que les précédentes : Alpha Protocol doit débarquer le 28 mai prochain en Europe alors que l'Amérique du Nord patientera quelques jours de plus pour une sortie fixée au 1er juin.

Il y a une quinzaine de jours, le studio de développement confirmait un nouveau retard de son projet en annonçant qu'il était surtout question de « peaufiner le jeu ». On peut donc avoir une certaine confiance dans cette première date « ferme »... En espérant, bien sûr, que les aventures action / jeu de rôle de l'agent Michael Thorton soient à la hauteur des ambitions d'Obsidian qui a longuement loué son système de dialogues, la qualité de son scénario et le fonctionnement même du jeu. Histoire de vous rafraîchir un peu la mémoire, nous vous invitons d'ailleurs à (re)lire notre preview du jeu.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pk mais j'ai du mal a y croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reporté a fin 2010 c'est obligé.

En plus une sortie en Europe avant les USA c'est pas credible.
Edité le 25/02/2010 à 12:36
 
 
+1 Shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont pas nous la faire a nous d'ou un jeu comme ca sortirait d'abord en Europe puis aux USA (on est en Europe quoi ^^), c'est la qu'on voit direct que cette date de sortie est un fake et pas credible, ca sent le gros report fin mars
Edité le 25/02/2010 à 13:09
 
 
[quote="Shohei"
En plus une sortie en Europe avant les USA c'est pas credible.
Se serait une 1ère dans le monde du jeux vidéo ^^
Edité le 25/02/2010 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a que les USA pour croire un truc comme ça, nous a force de se faire Baysé (ouai ça fait plus propre on est au courant maintenant ...
 
 
Ba surtout a croire que l'Europe fait pas de bonne vente en matière de jeu vidéo contrairement au Japon ou au USA
Même des jeux Français ils sortent au USA avant de d'atterrir chez nous -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant le plus gros marche reste potentiellement l'Europe devant les USA, sur certains jeux ca ce voit, les Gran Turismo se vendent le plus par exemple en Europe.

Et puis compte tenu que sur le continent on paye nos jeux 30 euros de plus qu'aux USA et qu'ils sortent plus tard et des fois pas traduits ca montre le potentiel de l'Europe.
 
 
Moi j'y crois 28 Mai c'est assez possible il aurait quand même 7-8 mois de retard ce qui est quand même pas mal et là c'est une date précise pas super lointaine donc j'y rois
A voir ce qu'il vaudra
Et bon ça serait pas le seul jeu à sortir d'abord en Europe c'est déjà arrivé
faites pas vos blasés
Trailer A man alone
www.youtube.com...
Edité le 25/02/2010 à 16:11
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est un vieu trailer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idée je l'ai vu sur un site
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Techniquement a peine au dessus de mass effect 1 en tout cas, j'espere c'est un vieu trailer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité