flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 5 sur 19 / Total : 371 résultats

bah cest la + belle image du jeux celle la encore une fois le choix est pas objectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je vais te sortir toutes les images du jeu et tu vas me sortir ça ...
 
 
Alpha Protocol encore repoussé

Sega annonce que le RPG d'Obsidian, originellement prévu pour cette semaine, bénéficiera d'une rallonge de développement en glissant jusqu'en juin 2010 dans ses versions 360, PS3 et PC . Alpha Protocol, qui nous a fait une impression positive grâce à son univers contemporain et son souci des choix offerts au joueur, évite donc les embouteillages de fin d'année pour préférer ceux prévus en début d'année prochaine...

Aucune date plus ferme n'a été précisée pour l'Europe pour l'instant, mais les développeurs sont plutôt contents d'avoir une rallonge pour peaufiner leur bébé, en tout cas. Tellement contents qu'ils n'ont pas encore mis le site officiel à jour, tiens.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juin ? Pitain alors la ils ont le temps de faire de TRÈS beau graphismes !
 
 
rohhhhhhhhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bordel de @!#$?* c'est quoi ça juin 2010 sont sérieux je l'attend trop
deux mauvaises nouvelles en une journée merci lol
Edité le 09/10/2009 à 23:33
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mass Effect 2 sortira avant alors, ils ont interet a faire bien parce que la comparaison sera salé sinon.
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


bordel on dirait trop mon ex !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était bien la peine de le reporter pendant 2 ans pour un résultat final aussi moche ... meme en en m'étant les images en petits on capte direct la laideur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a du potentiel sur le gameplay et non sur les graphismes. Ce jeu est un mixte entre Mass Effect ( dialogue, systemen combat) et Deus ex ( changement de camps a n importequel moment etc)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Certes c'était le cas y'a 2 ans quand il était prévue, pourquoi le retardé tant si c'est pour rien ajouter de +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois que c est facile équilibré un tel gameplay ? Non pas du tout regarde Deus Ex 2 c est planté avec ca. Il faut que Obsidian équilibre tout ca. Moi en tout cas leur projet m intéresse beaucoup pour une fois un éditeur mise sur les gameplay et les possibilité au lieu du graphismes, ca change.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je suis de -en- enthousiaste avec ce jeu mais bon en plus il souffrira de la comparaison avec ME2 ou dragon age orignis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alpha Protocol prend encore du retard

Comme de nombreux autres jeux, Alpha Protocol n'en finit pas avec les retards. D'abord prévu pour octobre 2009, puis reporté au printemps 2010, il va encore prendre son temps d'après MTV étant donné qu'il doit maintenant débarquer à l'été 2010.

C'est ce qu'a révélé l'éditeur Sega via la voie du producteur assistant Matthew Hickman:

"Nous avons quelques raisons pour le faire. Un : nous voulions mieux le positionner, lui donner beaucoup de temps. La principale raison : nous voulions vraiment polir le jeu, en faire tout ce qu'Obsidian avait prévu qu'il soit, et donner au consommateur un jeu très bien fini."

"Nous avons ajouté quelques autres choses. Des modifications à l'éclairage ici et là, ajouté l'écran de comparaison de l'inventaire pour que vous puissiez comparer ce que vous avez équipé. Juste élever le niveau de qualité général."

D'après le journaliste de MTV, le temps n'a pas été gaspillé étant donné que le nouvel éclairage donne aux environnements une apparence plus crédible, tandis que l'interface de comparaison est simplement indispensable. Étant donné que d'après lui, les graphismes restent assez bruts et que l'IA à toujours des problèmes qui doivent être résolus, le retard est une bonne chose.

Alpha Protocol est développé par Obsidian Entertainment pour PC, PS3 et Xbox 360 et utilise l'Unreal Engine 3. Ce que nous avons pu en voir jusque là est plutôt prometteur et a le mérite de proposer la seule expérience de RPG d'espionnage contemporain. Reste à voir si le studio parviendra à réaliser ses ambitions et à donner visuellement un peu plus de saveur à un titre qui semble pour l'instant original par ses cotés RPG, mais insipide dans son apparence et ses phases de tir à la troisième personne.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps il fallait pas trop espérer le voir arriver sans prévenir comme ca pour le printemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui l'attendais je désespère et si il sort un jour il risque d'avoir de gros retard
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De gros retard ? comment ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphique déjà qu'a l'époque il avait des lacunes ou même le gameplay
Et bon quand on attend trop un jeu il déçoit souvent d'ici la beaucoup de rpg seront passés et même si son cadre différer les comparaison seront obligés
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
sérieusement c'est pas des masses étonnant... Sur papier tout à l'air bien chouette mais ils savent qu'il faut plus que ça pour faire du chiffre.... Perso, je préfère qu'ils revoient leur copie et que le jeu prenne un an dans les dents si ça peut permettre d'avoir un jeu de qualité à la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité