flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 4 sur 19 / Total : 371 résultats

étrangler n'es pas tuer souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'abstinence, ça paye et le sexe aussi!

Alors que l'on annonce ici et là qu'il y aura du sexe dans Alpha Protocol, Matt Hickman, assistant producteur chez SEGA, a révélé que notre héros, dans la lignée d'un certain Bond, James Bond, pourra multiplier les conquêtes. Jusqu'à quatre gentes damoiselles.


En effet, si vous savez utiliser à bon escient les dialogues à choix multiples, vous serez en mesure de « conclure ». Et si cela se produit avec les quatre femmes, vous décrocherez la récompense « Le Tombeur de ces dames ».


Mais, si vous êtes plutôt du genre « Pas avant le mariage », vous pourrez également choisir de rester chaste et vous serez également récompensé pour cela.Ainsi, Alpha Protocol ne pourra pas seulement être fini en ne tuant personne, il sera aussi possible de jouer les Casanova ou de faire fi des plaisirs de la chair. Cruel dilemme !

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah les dev devraient garder un peu de surprise et pas tout nous expliquer comme ca a lavance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ya plus de news sur ce jeu :o( ça sent le report au risque de me répéter il est annoncé le 15/02/2210 chez micromania et 09/10/2009 chez game qui croire
j'espère vraiment qu'il n'est pas repoussé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un report ? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas officiellement mais crois moi, certain à 90 % que ça sera 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai du mal a y croire le jeux a deja une bonne année de retard ... et graphiquement il est tout ce qu'il y a de plus dépassé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
pourquoi ya plus de news sur ce jeu :o( ça sent le report au risque de me répéter il est annoncé le 15/02/2210 chez micromania et 09/10/2009 chez game qui croire
j'espère vraiment qu'il n'est pas repoussé

Je préfère encore 2010 qu'attendre 201 ans pour y jouer hein
 
 
lol j'ai mis un petit moment a comprendre xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RETARD BIEN OFFICIEL:

Alors qu'il devait initialement sortir aujourd'hui même aux Etats-Unis et courant octobre en Europe, Alpha Protocol est subitement repoussé à 2010 et ce sur tous les supports. Le jeu de rôle développé par Obsidian et édité par Sega nous conduira dans le milieu de l'espionnage pour déjouer une sombre conspiration.
source:jv.com


Jespere ils ont une bonne raison a ca, genre revoir tout les graphismes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit le mec qui joue à Risen ... Faut arrêter de toujours voir les graphismes en premier lieu, ok c'est un plus mais franchement c'est loin d'être aussi moche qu'un Risen et c'est même beau, c'est pas supra beau mais c'est quand même beau, en tout cas moi c'est largement au dessus de ma limite ...
 
 
tiens j'avais raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais risen a pas était reporté pendant 2 ans puis laissé tel quel niveau graphisme entre temps ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois qu'on à un jeu différent des autres faut tu trouves un truc pour gueuler xD Non mais sérieux regarde Assassin's Creed 2 le même que le premier avec un tout petit lifting et des textures horrible, Modern Warfare idem le même que le premier avec un lifting et j'en passe.

La on à un jeu supra immersif avec des graphismes plus que potable, je suis désolé mais ça c'est loin d'être horrible :



Erff ShoSho me manque :o)
 
 
pq il est pu là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shosho est en vac chez sa famille il reviendra

sinon tu as bien choisi ton image car on voit pas le gros défaut du jeux: les décors (surtout texture au sol et extérieur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff toujours su que c'était qu'un planqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


C'est assez vide ok mais c'est loin d'être moche quand même, c'est un beau jeu je suis désolé pas un jeu magnifique mais il est beau.

Me fait pensé à Hitman soit dit en passant ...
 
 
Page 4 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité