flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 2 sur 19 / Total : 371 résultats

enfin un VRAI jeu de rôle d'espionnage moderne (à quand avec un espion français, j'en ai marre de toujours incarner des agents de la CIA, de la NSA ou encore du MI-6, un peu de french touch svp )
sinon Alpha Proctocol, ça promet d'être un des jeux phares de la fin de l'année, espérons qu'il ne sera pas décevant
 
 
Be quand les français feront des jeux ^^ Car franchement Ubi ils sont français que d'apparence hein ^^ Les critiques sur les Français dans leur jeux ça y va ...
 
 
c vrai, j'ai pas oublié Ubi, et même qu'il détient la licence des jeux Tom Clancy, cqui est déjà pas mal je trouve
 
 
Ghost Recon AW le jeu le plus ricain d'Ubisoft est fait par des francais (Ubisoft Paris)

Enfin la majorité de la clientelle de ces jeux est americaine donc forcement faut leur plaire.
 
 
c'était Ghost Recon AW 2 qui a été développé par Ubisoft Paris, pour le premier jsais pas trop xD
 
 
Le 1 er aussi, les 2 AW sont d'Ubisoft Paris, j'ai les jeux et j'ai remarqué ca aux generiques de fin

Le mode multi des 2 est fait par des anglais par contre.
 
 
Vidéo : Le système de dialogue dynamique



C'est une fois de plus au travers d'une vidéo de présentation, sous-titrée en français, que Sega nous propose d'en apprendre un peu plus aujourd'hui sur le système de dialogue dynamique d'Alpha Protocol (choix multiple, influence des choix sur la suite de l'aventure, etc.). Développé par Obsidian Entertainment, ce jeu de rôle teinté d'une bonne dose d'action devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

pas mal du tout ! Inspiration Bourne et très curieux de voir ce que ça donnera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sympa tout ca mais cette video n'est pas faite avec le moteur du jeux c'est bien ca le probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raah j'en peux plus d'attendre ce jeu ...
 
 
voui yohann, comme la vidéo de the saboteur.... Me demande si on aura bcp de vidéo ingame sur cet E3 finalement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
souvent des démos jouable sur place mais interdit de filmer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui je sais... Mais pas représentative du jeu du tout, je dirais même bien souvent t'as droit à une alpha ou beta transformée en démo jouable....

Que les ptits gars de jv.fr pensent à acheter de quoi jouer les james bond on vend des mini mini caméra très correctes..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:







du ingame: www.gametrailers.com...

et

www.gametrailers.com...
Edité le 03/06/2009 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il manque beaucoup de chose... C'est pauvre visuellement, on va encore se retrouver dans des couloirs/grandes pièces avec un tonneau et une plante par checkpoint ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c'est pas pour être méchant mais Mass Effect était ultra pauvre visuellement aussi ...
 
 
Oh que oui, je suis bien d'accord avec toi ! Mais c'était il y a deux ans. Et il avait d'autres points pour compenser...

Mais le débat n'est pas là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que celui la aura les mêmes points pour compenser, franchement je me fais pas de souci et je l'attend impatiemment !
 
 
en fait ça me parait plus difficile sans être dans un heroic fantasy ou science fiction....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be moi figure toi que c'est justement ce que j'attendais, j'en avais marre de tout le temps être dans le futur et tout ça ...
 
 
Page 2 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité