flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 11 sur 19 / Total : 371 résultats

Vu et revue je ne trouve pas je trouve ça original l'incrustation et le contraste bleu/blanc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Meme avis que Koin Koin la, je trouve qu'il y a un reel travail artistique niveau couleurs et effets, c'est pas une jaquette banale quoi je trouve. Je passe en magasin je vois ca ben perso ca me donne envie de le prendre de l'etagere et de m'y interesser.

Mine de rien une jacquette c'est important quand on connait pas un truc, que ce soit un manga, DVD animé ou jeu video a ce niveau une jaquette pour donner envie et s'y interesser comme rebuter, c'est un avant gout du produit, une vitrine quoi.
 
 
Vidéo montrant le système de dialogue
www.xbox-gamer.net...
Voilà pourquoi j'attends ce jeu pas de bon ou mauvais choix juste des conséquence comme ils le disent et ça j'adore, le coté stressant de la réponse rapide donne un petit plus ^^
vivement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images :











source : gamersyde.com
 
 
Les 2 premiers screens sont laids mais bon
je sens ce jeu je vais le finir 2-3 fois juste pour voir nos différents choix ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personnellement j'ai jamais trouvé AP "beau" simplement efficace.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelle video Developing your skills :



Repoussé à plusieurs reprises, Alpha Protocol est enfin passé Gold et sera donc bien au rendez-vous à la fin du mois de mai. Sega en profite pour nous proposer une nouvelle vidéo mettant en exergue les nombreux talents que le personnage principal pourra développer au cours de l'aventure.

- Lien pour la video

Source : gamersyde.com
 
 
Alpha Protocol est terminé

Les petits gars d'Obsidian Entertainement viennent effectivement de terminer le développement d'Alpha Protocol, leur jeu de rôle à forte teneur en espions et en grosses machinations. Le jeu est passé gold et s'en va rejoindre les chaînes de duplication afin de se retrouver en boutiques en temps et en heure. C'est donc le 28 mai prochain que les joueurs pourront assister Michael Thornton dans ses pérégrinations. Joie, bonheur et allégresse !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin fini les retards ! J'espere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je pense que ça sera bon en tout cas il sera mien assuré
La vidéo plus haute donne encore plus envie pas mal de possibilité de gameplay avec pas mal de choix lors des missions et des dialogues ça sera tout bon
enfin il arrive depuis le temps j'ai cru qu'il ne sortirais jamais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
:o 28 mai je pensais que c'etais que c'etais plus tard, bon ben je l'acheterais pas a la sortie alors j'aurais plus d'argent..
 
 
koin koin m en parle assez souvent de ce jeu , et pour me faire une idée j ai regarder les vidéos , bah franchement sa a l air vraiment simpathique comme jeu ( par contre les graphismes pas terrible du tout XD ) mais j aime bien les phases de combats et repondre rapidement aux quéstions ^^
 
 
Je ne sais pas si vous avez vue mais le jeu est sorti hier, en général un jeu qui sort comme ca ce ne st pas très bon signe..... Croyez moi le jeu ne dépassera les 12/20
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Serieux il est sorti comme ca en avance sans rien nous dire ? Ca sent l'échec total serieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein ou est il sortie ? que j'aille le prendre mdr
Dans tous les magasins il est annoncé pour le 28
Et perso je me fais aucun soucis ce jeu sera bon voir très bon et surtout assez rafraichissant
Même si il est mal noté perso je le prend vu ce qu'il proposera d'assez original soyez pas négatids et j'ai un peu trainé sur des forums apparemment les reproches sont surtout graphique car il propose une très bonne durée de vie, les choix ont vraiment une répercutions, pas mal d'investigation et de choix d approche bref ce que je pensais donc vivement le 28
Edité le 23/05/2010 à 16:13
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dans la ville que j habite j ai trouvé a Score Games et a Micromania, sache que les défauts que j ai rencontré sont assez gênant, on est loin des ambition de obsidian.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu nous fait une petite preview ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je le prendrais des que je peut, il a surement des defauts mais il a plein de qualités aussi.
 
 
t'en est à combien d'heure de jeux ?
Moi les échos que j'ai eu c'est que les choix avaient vraiment des conséquence qu'on pouvait faire la mission de 3-4 manière différente que l'histoire et son déroulement sont sympa, et que les combats à main nue sont bons et que les dialogues sont dynamiques
Que trouves tu de mauvais dans le jeu kaelkael ?
Enfin je le prendrai day one c'est sur mais par curiosité j'attends de voir ton avis détaillé
Edité le 23/05/2010 à 19:36
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J en suis a peu pres a 3H de jeux, c est vrai que c est un peu juste pour faire un avis totale, mais crois moi je ne pense pas une seule seconde qui va s améliorer sur ses défauts. Pour vous situer, je suis juste après la mission en Afghanistan, a l heure actuelle j ai pas pu choisir le camp mais il se montre. En ce qu il concerne les différents manière pour terminer les mission, pour l instant j ai que trouvé un passage, en plus j ai été très bourrin en faisant du karaté tellement l IA des ennemie est mauvais ( c est encore pire que dans Splintercell Conviction) . mais la ou j ai rien compris sur le développement du jeu, quand on commence un niveau, on est déjà poursuivie par les gardiens.... Pourtant j ai rien fait et en plus il dans la mission il fallait d être discret.... Sur les Systems de combat et de capacité du héros on est très proche de Mass Effect 1 mais en moins bien.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 11 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité