flechePublicité

Forum Alpha Protocol



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 1 sur 19 / Total : 371 résultats

# Editeur : Sega
# Développeur : Obsidian
# Type : Jeu de Rôle
# Sortie France : octobre 2009
# Descriptif :
Alpha Protocol sur Xbox 360 est un Action-RPG dont l'action se déroule dans un univers contemporain. Dans la peau d'un jeune espion nommé Michael Thornton, le joueur devra user de toutes ses compétences pour déjouer une sombre conspiration.

Quelques images :



















Un jeu pour les fans de Mass Effect mais qui préfère le présent au futur
Message edité le 16/03/2009 à 20:14
 
 
un petit oublie compensé, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon jeu en perspective, je l'attend avec beaucoup d'impatience, pour infos il y aura exactement le même système d'armures et de points d'xp que Mass Effect, cela ne peut être que bien ...
 
 
premier video cinématique: www.jeuxvideo.tv...


vivement du ingame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal

un jason bourne lol

vivement un bon splinter cell
ou un mgs 4 j attend mais je pense craker pour la ps3 pour se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as mal lu le premier post, enfaite dans ce sujet y'a un gros aspect rpg, à choix et tactiques multiples
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep c'est un Mass Effect avec un futur proche
 
 
un journal de développeurs, en anglais, meme très utiles meme si vous etes nul en anglais car pleins de videos in game inédites:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal mais niveau graphisme j'éspére qu'il vont s'améliorer ^^ sinon pas mal
 
 
franchement je trouve ca deja super fins fluide, y'a rien a redire je crois avoir jamais vu des visages aussi beaux et bien animé, ca dépasse mass effect cest pour dire !
apres oui les décors on l'air perfectible en termes de crédibilités (level design)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ba ses de ca que je parle les perso ok rien a redire ^^ mais le décor on dirait qu'il ont fait sa a la rache xDD
 
 
Nouveau trailer : www.gamersyde.com...

Graphiquement c'est pas ça, mais en sachant que c'est un Mass Effect like ça me suffit moi xD
 
 
Je viens surtout de me rendre compte que Obsidian c'est en fin de compte les anciens mecs de chez Black Isle qui sont les createurs de Fallout 1, Fallout 2 ou encore Icewind Dale.

Donc ca + l'experience acquise aupres de Bioware avec Mass Effect ca va faire mal
 
 
aie aie aie je vois ca je me dit: bon le jeux a graphiquement une petite année de retard mais comme il arrive sous peu c'est tolérable: mais non, octobre 2009 ce qui sous entend que si aujourd'hui il est deja depassé, alors dans + de 6 mois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'espère car j'en attend beaucoup (les graphismes m'ont un peu refroidi la mais je ne perd pas espoir).
 
 
J'ai bien fait de ne pas perdre espoir les amis, un futur très grand jeu (un hit ? oui pourquoi pas).

Nouvelle vidéo : www.jeuxvideo.fr...

Graphiquement c'est pas trop mal on va dire (pas ça non plus mais bon mais pour ce qui est du reste :love:
 
 
bon pas mal tout ca, mon impression sur le jeux s'améliore.
Tout à l'air bien en terme de gameplay, un vrai jeux de role moderne.
Mais par contre niveau graphique j'espère vraiment qu'ils vont tout revoir d'ici octobre, je l'ai deja dit mais le jeux est au jour d'aujourd"hui deja dépassé de 6 mois techniquement, donc dans encore 6 mois ... aie
les décors sont super vide et pauvre de détails principalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux oublié ça je pense ^^ La ils sont surement en train de corrigé les bugs mais ça s'arrête là ^^ Mais ça m'empêchera pas d'y joué
 
 
La voili, la voilou, la vidéo qui m'a enlevé toutes mes craintes pour ce jeu qui sera il est quasi sur un hit : www.jeuxvideo.tv...
 
 
excellent! de plus graphiquement c'est un peu mieux (peut etre car c'est des intérieurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu d'action / espionnage
  • Scénario riche et passionnant
  • Assumer les conséquences de ses choix
  • Dialogues dynamiques intéressants

Les -

  • Techniquement en retrait, quelques gros bugs
  • Des sous-titres difficiles à suivre
  • Intelligence artificielle à côté de la plaque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - L'art de s'habiller

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité