flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 9 sur 10 / Total : 199 résultats

Mister Time a écrit:
c'est pas faux mais si je m'achète Red Steel se sera surtout pour le multijoueur

C'est encore pire alors car le multijoueur est tout simplement la pire chose de ce Red Steel (bon d'accord le scénario est encore plus mauvais).

Ne fait surtout pas sa ! Prends-toi RE4 si c'est pas déja fait et si tu ne l'as jamais eu.

Red Steel est déja très moyen mais son multi ... Tu vas y jouer 20 minutes et pis tu passeras à autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas POURQUOI les gens critiquent tous redsteel...

Bon sang, ce jeu n'est peut etre pas le must en FPS, mais les sensations sont bien la, graphiquement c'est pas moche...
Voila, je veux dire que ce jeu est bien, reste a voir les gouts de chacun moi j'ai aimé (Bon on me l'a preté aussi, peut etre que j'aurais pas claqué 60 € la dedans )
La durée de vie quand a elle est minable.
 
 
Il y'a une nuance :

Des graphismes ok c'est bien mais quand c'est tout plein de bug ?
Pour moi les graphismes c'est pas simplement si c'est beau ou pas, avec graphismes va aussi ralentissement et bugs... ou pas.
C'est comme les nombreux jeux DS, c'est cool de se donner de la peine pour faire des jolies jeux mais quand sa ralentit comme pas possible (worms, top spin - ces jeux sont quand même moches ^^).

Red Steel c'était cool au début quand on avait rien d'autres à foutre Maintenant y'en a des jeux mieux... ou pas pire.
La durée de vie n'est pas très importante, qu'elle soit longue ou pas c'est tout de même difficile de le finir sans en avoir marre non ? (il y'en a qui ont réussi a être transcender par cet univers et son scénario...)

J'ai beau le critiquer sachez que j'y est fais 60% (j'avais que sa a foutre sur la Wii, pas acheter [ouf] mais juste échanger) et ce jeu m'a rendu ridicule d'y jouer devant mes amis (rires et textes dans le scénario a vraiment en avoir honte)
Edité le 03/07/2007 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est vrai que le jeu relentissait peut etre (Et top spin 2 DS Mdr 40€ en l'air)
Oui, maintenant il y a mieux, c'ets sur, je n'y rejouerais pas :P

Lol les textes Mdr^^

Oui bon voila, au final, un jeu de lancement médiocre^^
 
 
Oh je te rassures je vit beaucoup d'échange ^^
Top Spin ne m'a rien couté, ca me permet de tester des jeux de moindres valeurs sans perdre d'argent commepour Red Steel hihi
Et c'est surtout que je suis testeur sur un site et j'adore écrire

Pour revenir à sa question, à la place de Red Steel je proposerais évidemment Resident Evil 4, je suis sur qu'entre potes on peut faire tourner la wiimote ^^ et même à la limite je crois qu'une fois le jeu fini y'a mode mercenaires, un truc de bourrin non ?

Dans le genre en multi il n'y a de toutes facon rien d'autres, certains disent qu'elebeets est très attachant ? A vérifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi qu il en soit OUI, RE4 est un bonne investissement meme si vous l avez fait sur gc ou ps2 ! avec la wimote cela me parait sympa .En plus il est a 40euros alors faites vous plaisir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux un jeu multi, prends toi Mario Party 8, il est loin d'être extra en solo, mais à plusieurs c'est bien fandar !
J'ai craché un peu sur ce jeu au début, mais j'y jouais seul...
Depuis que ma chérie sy' met et ses copines, je sais pas pourquoi je m'amuse beaucoup plus lol
Vive le multi ^^ (le plus souvent se sont me potes qui passent ne vous inquiétez pas, je tenais à le souligner pour vous rendre comment dire.............................................................................. JALOUUUUUUX !!!!).

A quand un jeu de streap poker sur wii ? Ou de streap teas/tiz (humour inside) !
Edité le 03/07/2007 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Faster c'est pas obligatoire de te la péter parce que ta une meuf :D.
Plus sérieusement vous me proposez (presque) tous RE4 mais je veux un jeu multijoueur de shoot ^^. et pas Eledees je préfèrerai mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Lol Faster c'est pas obligatoire de te la péter parce que ta une meuf :D.
Plus sérieusement vous me proposez (presque) tous RE4 mais je veux un jeu multijoueur de shoot ^^. et pas Eledees je préfèrerai mourir


Alors cela a un certain coût, environ 600€, un clavier, une souris et un écran... TIC TAC TIC TAC............... BUZZZZZ
Réponse : un ordinateur !
J'ai le regret de t'apprendre que tu t'es trompé de console mon ami ! La Wii est loin d'être la console ideal pour les jeux multi de shoot !
D'une part, sur Red steel ça ram en multi lol, d'autres part y'a pas d'autres jeux (pour le moment) à la hauteur d'un unreal tournament ou Resistance (MoH sur Wii ? mdr) !
Il aurait fallu que tu achètes une 360 ou une PS3 mais le prix n'est pas le même...
Perso, j'espère que Nintendo va nous (re)sortir Golden Eye sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis que ma chérie sy' met et ses copines, je sais pas pourquoi je m'amuse beaucoup plus lol

Evidemment, c'ets logique :P

Perso j'y ai joué a MP 8, et j'ai trouvé ce jeu... fade...
Il n'a pas le meme gout que tous les autres :P
Les minis jeux sont, faut le dire, pourris (simplifiés a mort) les plateaux sont linéaires, graphiquement c'est aps le must, les tours sont hypers longs comme a chaque fois...

Enfin bref, moi je dis ca... :P
 
 
edgy68 a écrit:
Depuis que ma chérie sy' met et ses copines, je sais pas pourquoi je m'amuse beaucoup plus lol

Evidemment, c'ets logique :P

Perso j'y ai joué a MP 8, et j'ai trouvé ce jeu... fade...
Il n'a pas le meme gout que tous les autres :P
Les minis jeux sont, faut le dire, pourris (simplifiés a mort) les plateaux sont linéaires, graphiquement c'est aps le must, les tours sont hypers longs comme a chaque fois...

Enfin bref, moi je dis ca... :P


C'est vrai que seul ou à 2 c'est vraiment pas terrible et que les jeux sont plutôt simples... mais à 4 joueurs c'est le pied !
En ce qui concerne les "femelles", il est évident que c'est un plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est bien ce que je disais , la Wii deçoit et va encore dècevoire si les softs ne sont pas plus "innovant" Mais en regardant de pres on s appercoit ,objectivement, que c est le cas de la ps3 aussi . Mais il y a un facteur important C est la pèriode qui veut ca , les vacances , l èté , .... Attendons la fin de l année et on pourra faire un Bilan vèritable. Je dèsirais revenir sur le mp8 ainsi que toute les suites Nintendo , il n y a certainement pas de miracle a envisager de ce cotè là Puisqu ils ont la "Wiimote et son gameplay original" Franchement l utilisation marketing s est bien mais encore faudrait il concevoire des jeux qu ils l utilisent vraiment et surtout avec cohèrence.De toute facon on va se bouffer du mario , Kart , party, luigi, yoshi, tennis , foot, basket,wario................Bref que du remake en sorte AiAiiiiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, je dis ca pour MP 8, mais RE 4, DBZ T2, zelda, ou encre dans le futur SSBB, ceux la vont me laire ou me plaisent lol :P
 
 
J'ai le regret de t'apprendre que tu t'es trompé de console mon ami ! La Wii est loin d'être la console ideal pour les jeux multi de shoot !

Euhhhh.... nan
Et la wiimote alors ? le wiimote fait un parfait flingue iln'y a rien à dire et elle peut jouer beaucoup d'autre rôle. Je sais que niveau graphique Nintendo est est loin d'être mais elle a d'autre qualités il faut pas exagerer. Une console c'est un ensemble et je suis sur qu'on peut faire un bon jeu de shoot sur wii suffit de perseverer ;).

PS : la t'abuse Chaox ya pas ke du mario qu'on s'est bouffer. regarde les NFS !! Regarde les fifa, les PES, les GTA !! Ce que je veux dire c'est que les jeux videos c'est presque uniquement des suite seulement de temps en temps on en a ras le cul mais la plupart des éditeurs s'en foutent regarde FIFA il est constamment critiqué mais il continue. Bah la MP 8 il ne propose rien de nouveau et on le critique mais c'est pas pour ça que je vais pas savourer le nouveau mario kart, le nouveau SSBB, le nouveau mario tennis, le nouveau mario foot. Parce que mario met une touche d'originalité dans ces sports et que ça personne l'avait fait avant maintenant c'est une des marques de fabrique de Nintendo et quand t'achete une made in Nintendo tu dois savoir que c'est pas pour rester tout seul chez soi mais pour partager et se triper a mort (enfin pas a mort non plu sinon nintendo pourrait plus vendre ). Enfin bref faut pas non plus porter toutes nos sur Nintendo (ce que j'ai fait mais j'ai réflechi entre deux mdr) parce qu'il font des remakes parce que toutes les consoles en font.
Edité le 04/07/2007 à 14:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne les "femelles", il est évident que c'est un plus Pouff ca c est du traitement a la hauteur de Krauser! Franchement je nai pas besoin d une Wii pour etre en bonne compagnie, enfin peut etre que la Wii c est une console pour la gente feminine , pas trop de violence pas trop d "ego" a malmener ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La DS a beaucoup rapproché le gente féminine vers le jeux, je rencontre pas mal de filles qui joue à la DS, plus que des filles qui jouent à la PSP ou même à une console de salon, de ce côté Nintendo a réussit un beau pari en amenant un public plus restreint dans le monde du jeux vidéo, même si y'a des joueuses féminines depuis longtemps quand même! ^^
Pour la WII, ta phrase n'as pas grande signification quand on vois des jeux prévus comme No More Heroes, RE Umbrella Chronicles, Manhunt 2, La parrain, Scarface, Sadness..., puis de l'autre des jeux multi qui poussent tout le monde à essayer et se triper ensemble, c'est généralement cela dans les soirées, tout le monde veut s'essayer à la console, autant les gars même réticent à la manette ou aux jeux, ainsi que les femmes peut adeptes à ces jeux!
 
 
Message supprimé le 04/07/2007 à 23:10.
 
En plus tu mèlanges 2 consoles Une : portable et l autre Fixe . Donc il y aura forcèment 2 visions diffèrentes , La DS est un savant mèlange d interactivitèe et d ergonomie , tres bien adaptè pour la mixitèe Maintenant la Wii a tendance a s ègarer , trouver sa place dans un domaine ou sa petite soeur excelle Ca va etre un vrai probleme je pense ! Meme si c est 2 marchès sont diffèrents .Maintenant , s attaquer au fps , rts , mmo,rpg avec comme seul argument La Wiimote cela me semble un peu leger tout de meme.Globalement , les joueurs recherchent ,aussi, du graphisme pointu et de l immersion Pas que du game play dit "innovant" !personnellement j opterais pour le mèlange des trois Malheureusement bien trop RARE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PAr contre manhunt 2 a été boycotté par sony et nintendo qui menace de ne pas le sortir sur leurs consoles.

En parlant de boycott. Vous allez peut etre trouver ca stupide mais je pensais a un truc pour limiter les jeux nul sur wii. Et si on lançait un mouvement ? et si on allait sur plein de sites de jeux et qu'on proposait de boycotter une liste de jeux expensible pour que nintendo comprenne que c'est de la @!#$?* Eleedes et tout le reste ?

Lol je sais ça fait un peu mégalo mais ça vaut le coup non ? au pire on chopera des ampoules aux mains ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Manhunt premier du nom avait deja rencontrè ce genre de probleme me semble t il
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité