flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

ChaoXfull a écrit:
En ce qui concerne les "femelles", il est évident que c'est un plus Pouff ca c est du traitement a la hauteur de Krauser! Franchement je nai pas besoin d une Wii pour etre en bonne compagnie, enfin peut etre que la Wii c est une console pour la gente feminine , pas trop de violence pas trop d "ego" a malmener ?


Bien entendu je faisais de l'humour en utilisant "femelle".
Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis en couple depuis bientôt 3 ans, et j'ai pas attendu la Wii pour "chasser les femelles"
Mais c'est vrai que jouer avec les demoiselles, c'est un plus !
Il y avait déjà une certaine forme de compétion entre les garçons, mais alors devant des filles, je peux vous dire que certains se l'a racontent sévère ! "Hé bah moi je fais 300 au bowling dans wii sport, tu veux que je te montre..."
Et ma main dans ta G*@^% ????? lol !
Depuis que j'ai mario party 8, je me tape des barres de rire avec ma copine, mais pas autant que la dernière fois où elle a défoncer un mec (avec ses potes wesh wesh à côté) sur Virtua tennis 3 (PS3) à la fnac. C'était à pisser de rire.......
Tu n'avais pas tord en parlant "d'ego"
Edité le 05/07/2007 à 15:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
En parlant de boycott. Vous allez peut etre trouver ca stupide mais je pensais a un truc pour limiter les jeux nul sur wii. Et si on lançait un mouvement ? et si on allait sur plein de sites de jeux et qu'on proposait de boycotter une liste de jeux expensible pour que nintendo comprenne que c'est de la @!#$?* Eleedes et tout le reste ?
On est pas rendu, si on compte toutes les bouses sortis autant sur WII, que PS3 ou XBOX 360, on est pas sortis de l'auberge!
Puis des bouses, y'en aura toujours malheureusement, l'appel de l'argent est si tentant!
 
 
Le problème c'est que tout le monde ne s'informe pas sur les jeux avant d'acheter ...
Pour le moment, il y a deux types de développeurs sur wii:
- ceux qui essayent de créer de bons jeux voir des concept pour tirer parti des possibilités de la wiimote

- Ceux qui veulent profiter des ventes de la wii en sortant des jeux sommaires en sachant pertinemment que les casuals sont moins regardant sur les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulez vous dire que tout ce que vous avez dit ma fait aussi reflechir meme si vous avez tous dit des choses vrai comme des fausses on peut en tirer une grande conclusion et surtout merci a laozi qui a demontrer tout le potentiel de la wii je pense qu'on peut faire quand meme beaucoup de chose avec , et j'espere qui vont samelioré merci !!!!
Edité le 05/07/2007 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si vous avait vu le nouveau trailer de RE UC sur jv.fr mais il a l'air vraiment pas mal ce jeu finalement ^^. autrement y'a une video super de no more heroes juste ici

DaviDS s'il te plait efface pas se poste je veux juste que nous autres, possesseurs de wii, puissiont encore nous apercevoirent que la wii ne sort pas que de Dewey's Aventure (nananère krauser )

Edit DaviDS : je veux bien pas effacer le post, mais je supprime la pub
Message edité le 06/07/2007 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le trailer de re uc et il s'annonce grandiose. Avec 2 flingues, ce sera dément!
Et wii, la oui peut faire autre chose que dewey's adventure. Heureusement, cela diversifie sa ludothèque

Et avec les sorties metroid prime 3(le titre que j'attend le plus sur wii), final fantasy cc, nights ou fire emblem, ma wii n'aura pas à rougir aux côtés de l'excellente xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si je devais faire un classement je dirai :
1 No more heroes (dont je vous ai montrer une video dans le post précédent)
2 SSBB
3 Metroid Prime Corruption
4 Mario Galaxy

et vous ?

Edit : Au fait merci DaviDS ^^
Edité le 07/07/2007 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste MetroiD en ce qui me concerne et un pti interet pour RE uc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que les jeux que j'atend le plus sont

Mario glaxy
metroid
REUC
dragon quest sword
FFCC
no more heroes

pas de quoi s'ennuyé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans oublier plus tard Sadness, Disaster : Day of crisis, Ghost Squad et Soul Calibur Legends!
 
 
plus toute les surprise qui ne seron revelet qu'a l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la video de No morer heroes n est pas fameuse , les ennemis sont statiques , le gameplay me semble aussi fade , avec des mouvements rigides et rèpètitifs ; Si CA ?! c est une facon de nous donnez envie Alors Ausecour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi Chaox, le jeu est signé Suda51 celui qui a fait Killer7 ! Va pas me dire que le sénario de killer7 est fade
Ce jeu est génial tout comme le style de Suda51. En + c'est qu'une vidéo qui a surement était prise au début de l'aventure
Honetement je fais confiance a Suda51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais trouvé le trailer de Killer 7 pas énorme et gigantesque, seulement quand on a le jeux en main, c'est toute autre chose, je l'ai adoré de par son univers et son gameplay, je pense que ce sera la même pour No More Heroes, mais mon avis peut changer encore, si j'ai l'occasion de l'essayer avant de l'acheter de plus! ^^
Puis un trailer ne réflète pas forcément tout un jeux, sinon plus aucune surprise!
 
 
en fait un trailer c'est comme une pub pour activia (cette pub dit quer tu peux maigrir en mangeant activia et en ayant une alimentation equilibrée et une activité sportive). le trailer monre pas les bugs, pas les mauvais graphismes etc... n'empêche que tu peux quand même conaitre un peu l'histoire, le gameplay voir +.
Vous savez pas quand sort No more heroes ? et si on l'appelait NMH ? ce serai plu simple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 11:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Il est prévu en troisième trimestre 2007 mais au Japon, pas de dates précises il me semble pour les Etats Unis et l'Europe!
Mais je peux me tromper, de plus l'E3 peut permettre de lui donner une date de sortie plus précise! ^^
 
 
Je ne suis pas sur que No more Heroes soit si captivant . Autrement avez vous deja vu un trailer de Metroid ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, le topic vire au HS, je crois que tout a été dit, je ferme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité