flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 4 sur 10 / Total : 199 résultats

Bon Y a plus grand chose a dire Puisque vous Savez tout ! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surtout toi qui n'arrive pas à reconnaître que tu n'as pas raison:D. Pour l'instant Nintendo est en tête des ventes et c'est tout l'avenir nous dira si tu as raison mais pas de conclusions hatives, elles sont généralement fausse. Surtout si Nintendo change sa politique comerciale d'ici 1 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah la la, mais qu'ets ce que je rigole...

Déja, comme l'a si bien dit daviDS, tu est surement le plus buté et enervé d'entre nous (Ponctuation = preuve)

Deuxieme chose, quand tu me dis que la PS3 sera la meilleure des ventes d'ici 3 ans, moi je te reponds que non, en toute simplicité, car son prix et ses ventes actuelles me le permettent ( 1 millions depuis la sortie en europe)

"On se fend la gueule 10 mn"
Je vais te dire une chose, moi je m'eclate depuis bien longtemps deja dessus (le jour de sa sortie en fait ) et ce sur les consoles nintendo depuis l'age de six ans (pro N, sans me vanter)

Et voila une preuve bien réelle que tu est toi, et tu ets le seul, borné dans l'histoire.
Perso je suis pro N, ok c'est super et blablabla.

Mais je suis largement ouvert a tous les jeux videos, c'est d'ailleurs ma passion, je peux jouer avec autant de plaisir a Mario party, resident evil ou burnout, que ce soit sur toutes les consoles confondues !

Toi, ta ps3, c'est la meilleure...
Je respecte tes gouts, tout en disant que tu est un riche qui a évolué dans la logique de sony (qui a réalisé un exploit avec la PS2, certes, mais qui ets allé trop loin avec la PS3)

Comme l'a dit davidjohn, sans big N, il n'existerais surement pas toutes les innovations qui font desomais partie a part entiere du jeu video (Joystick et vibreur par exemple)

Quand au jeux qui font gamin...
Je suis d'accord sur ce point la, et c'ets bien dommage, heuresement que de bonnes licences existent, telles que zelda, mario, toute la bande a big N quoi !
 
 
ChaoXfull a écrit:
Je suis d accord , tu dèfends ta wii c est bien !!!Mais pourquoi se buter a ce point là ?!!! Je ne comprends pas !!! je pense que la ps3 sera (malheureusement ou heureusement) encore la console la plus vendu d ici 2 a 3ans Mais ne te mèprend pas je ne suis pas rassurè pour autant ,Est ce que cela prèsage du meilleur?§! Je sais faire la diffèrence entre qualitèe et quantitèe Mais cela concerne aussi nintendo C est tout!!!!!!!!!!!!!!Moi je n aime pas la wii , on se fend la gueule 10mn et apres ????????

Dieu sait que je disais vrai quand j'ai affirmé a DaviDs que je voulais arreter le forum...
Mais il sait surement aussi a quel pojnt tu viens me chercher.
Au début,tu parlais comme un gars qui se posait de sérieuse question sur le jeu vidéo...et apres avoir recu quelques baffes...tu continues a t'acharner sur une «console».
Ca te fait si ch*** que ca que Nintendo vende plus de Wii que micro de 360 ou que sony de ps3?
Je peux jouer a ma wii pendant des heures...dépendant du jeux.
Comme jsuis sur que tu pourrais pas passer 4 heures sur viva pinata ou alors tu aimes le rose et tu t'appeles Julie.
-Moi je n aime pas la wii , on se fend la gueule 10mn et apres ????????

Puisqu'on est dans la franchise et la franche camaraderie:
-Je ne t'aime pas et je ne le dis pas a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et,WII,Nintendo sont les meilleurs,dis ce que tu veux,c'est ca qui est ca...
CAR L'INNOVATION PAYE.
Et meme si Sony a tenté d'imiter Nintendo...il n'a pas su l'égaler!
Message edité le 17/06/2007 à 11:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et meme si Sony a tenté d'imiter Nintendo...il n'a pas su l'égaler!

Alors la, je dis bravo !!
 
 
Lol c'est vrai qu'il est particulierement borné le Chaos.
Pa contre patriote dire que Nintendo c'est les meilleurs c'est qu'une question de point de vue. Moi j'ai commencé à jouer à 2 ans avec les consoles sega pouis à 7 ans on m'a offert la N64. Donc j'étudie Nintendo de près depuis 7 ans et je suis sd'accord avec toi mais ça va peut etre pas etre le cas pour quelequn kador sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2007 à 16:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Lorsque vous aurez le temps Faite un tour sur mes diffèrentes intervention sur tout les sujets du FORUM et , miracle je suis aussi dur et "butè" que cela soit PS3 , xbox 360 etc....................................... Peut etre qu en effet , La wii je la trouve dècevante , idèale pour les gosses qui ont de la place chez eux et qui aime surtout l,univers NINTENDO mais tu sais je n ai rien a prouver ,j ai toute les consoles ou quasiment toute mais je ne suis pas riche (o passage les JV c est un budget ,peu importe les supports......)Ce qui est dommage c est "vos arguments "°pensez- vous une seconde que seul Nintendo a revolutionnè le monde du jeu videos ? Reflechissez , citez moi les plus gros titres vendus ces dix dernieres annèes .BLAblalablaaalbbalalalala...................................Tout ca pour dire que s est subjectif et que meme si VOTREbig Nintendo faisait de la m!§&" vous seriez en admiration Mais je crois que nintendo doit restè un acteur actif et crèatif de notre passion ; je ne suis pas Fan de la wii et pour l instant rien ne me fera changer d avis Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien ne me fera changer d avis Voila

Ben alors çà sert à rien de discuter...
meme si VOTREbig Nintendo faisait de la m!§&" vous seriez en admiration
Faux, et tu peux en avoir la preuve avec les échecs du Virtual Boy, mais aussi des jeux comme Super Mario Sunshine, Chibi-Robot, Doshin the Giant,etc... Les gens savent faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui l'est moins. Oui Nintendo a en effet apporté plus que quiconque au jeu vidéo (au niveau du hardware et du software), et si je devais te citer les plus gros titres vendus ces 10 dernières années, tu serais surpris d'y voir une flopée de petites créatures appelées Pokémon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET l echec de la N64 et un peu de la GC non? Je me rèpète mais j ai disour l instant rien ne me fera changer d avis "POUR L INSTANT" mais j essaierais Metroid quand meme ! et pour les pokèmons merci ya aussi Les Sims .......................................Si pour toi c est ca tes Rèfèrences je comprends mieux tes ambitions pour ton DIEU nintendo LOL

Bravo!!! vous monseigneur edgy68 ,VOUS qui avez la langue et le bras estampillè NINTENDO ,OUI cest a vous que je m adresse en vous posant cette simple QUESTION : Que penseriez vous de VOTRE Maitre NINTENDO s il acceptait d etre rachetè par MS ouSONY ? dites moi quelle serait votre raison de vivre , d exister...............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulà fait attention le troll qui sommeille en toi commence à se réveiller. En plus tu commences à être très gravement hors sujet. Je ne vois même pas le mot Wii dans ton post ^^ Sois zen, Nintendo ne sera jamais racheté par Sony ou Microsoft, et si jamais par malheur un jour ils le sont, eh bien ils perdront toute leur âme (cf Rare) au profit des bénéfices...

Oui j'aime bien Pokémon, j'aime un peu moins les Sims, et j'adore Tetris et Super Mario Bros, qui font partie des jeux les plus vendus mondialement parlant. Ce ne sont pas uniquement mes références, mais aussi celles du plus grand nombre sur cette Terre. La Wii est bien partie pour en devenir une.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je considère pas la console Nintendo 64 comme un échec quand je pense au très bons moments passés sur Goldeneye, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, tooie, Conker's, Mario Kart, Mario 64, Donkey Kong 64, Zelda, Kirby, Diddy Kong racing, resident Evil 2.... ça reste l'avis des ventes aux travers du monde, mais quand je pense à l'éclate passé dessus, rien ne peut me faire dire que cette console était un échec!
La Gamecube m'as moins surprise mais j'ai bien pris mon pied sur Smash Bros, Resident Evil 4 et Killer 7 et consorts!
Après, j'adore Nintendo depuis la NES et la GB, l'univers autour et surtout le gameplay toujours aussi parfais de la marque Nintendo, cela dis je regarde aussi la concurrence...
Puis l'univers enfantin est un argument pro-non nintendo habituel, c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre mon panard sur Mario Galaxy ou Paper Mario!
 
 
Bon ben on peut raconter sa vie ici

Ben moi j'ai toujours été SONY, avec 100 jeux sur PS1 (gravés bien sur) j'avais prit mes marques pour la PS2 et je l'ai pas regretté sauf quand ma deuxieme console a grillé... (surchauffe du à PES ?).

Après de très longues hésitations j'ai opté pour la DS plutot que la PSP alors très cher (300€ l'arnaque) et ca m'a vraiment plu. (ma première console portable). Et après encore de très longues hésitations j'ai choisit la Wii plutôt que la 360 qui est une très bonne console. J'ai d'ailleurs regretté périodiquement mon achat après les jeux du line-up mais je me suis grave remit a la DS et bon le temps consacré à la Wii est assez faible donc finalement sa me convient

J'ai passé pas mal de temps sur des jeux gamecube aussi (j'avais pas de GC), et moi j'ai toujours pensé que pour les acheteurs de la Wii venant directement de la Gamecube, c'est un peu chiant ? Je profite des Kongey Konga sur Gamecube, de Mario Foot Wii, je vais découvrir RE4 sur Wii.

Et pour moi il m'était auparavant impossible de jouer à des jeux tels que RE4, Zelda et tout autre avec une manette !
Moi j'aime bien tout ses petits jeux qu'ont peut retrouver avec Nintendo : Programme d'entrainement cerebral, Code de la Route... et pis bon je me prend pas la tête : Peu importe la console on n'y trouve toujours quelque chose à son gout. (quand on y joue pas comme un fada, parce que POUR L'INSTANT les jeux Wii tournent court). Ce qui me plait également sur les consoles Nintendo, c'est également l'effet de surprise, je sais que d'ici un an, deux an on aura des jeux encore très surprenant (comme sur DS). Sur les autres consoles ils ne se contenteront que de s'améliorer graphiquement, chose que l'on connait déja.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis , en effet , deja plus en accord avec tes arguments concerrnant la DS que je trouve exellente a l instar de sa grande soeur La Wii.eh ben ouai je l aime bien ma titine LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
rien ne me fera changer d avis Voila

Ben alors çà sert à rien de discuter...
meme si VOTREbig Nintendo faisait de la m!§&" vous seriez en admiration
Faux, et tu peux en avoir la preuve avec les échecs du Virtual Boy, mais aussi des jeux comme Super Mario Sunshine, Chibi-Robot, Doshin the Giant,etc... Les gens savent faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui l'est moins. Oui Nintendo a en effet apporté plus que quiconque au jeu vidéo (au niveau du hardware et du software), et si je devais te citer les plus gros titres vendus ces 10 dernières années, tu serais surpris d'y voir une flopée de petites créatures appelées Pokémon!


La je suis pas d'accord moi j'ai beacoup aimé Mario Sunshine ^^
ChaoX je vois pas pourquoi Nintendo se ferait racheter par Sony ou MS et si c'était le cas je m'acheterais tout simplement une Xbox. La N64 n'a pas été un échec puisue c'est la que Nintendo à inventé l'analogue et le vibreur et pour moi la GC était une console test pour inventé d'autres scénario de ce très classique du "tu dois sauver le monde". Nintendo à peut être ce défaut d'être très original et pas trop dans la la norme (ce qui dérange lorsqu'on voit Assassin's Creed sur le planning de la Xbox360 et de la PS3 alors que la Wii se tape la famille Cosmic) mais ça ne l'empêche pas de sortir de très bon jeux comme Metroid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha! ben moi aussi , tu vois , je me ferais MetroiD ca c certains ! Un des rares jeux que je kiffe encore de NINTENDO,

Tu as vu Cest mon pote sonic Qui sponsorise MarioLOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah vu qu'on parle de metroid prime 3, je m'inisse. Savez-vous si...^^

Plus sérieusement, laissez le temps à la wii, il en est de même pour la ps3.
Ces 2 consoles souffrent toutes 2 du même problème: une ludothèque réduite en bons jeux.
En 2007(la fin de l'année) et en 2008, elles auront de solides arguments pour que vous l'achetiez.

Enfin, comme la ps3(décidément), la wii n'est vraiment pas exploitée. Pas graphiquement, tout le monde ne pense qu'à ça(et au sexe mais c'est une autre histoire) mais par rapport à l'utilisation de la wiimote.Avec tout ce qu'elle a en elle, elle a largement de nous étonner!

La vie n'est pas trop mal finalement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La VIE ou la Wii ? (bof !elle est moyenne celle la) Bon ,toujours pas changè d avis les gars ? C est la fete de la musique ce soir ca va Chauffer sur Guitar hero ,Singstar ................................Mais ca Ce n est pas sur la wii Dèsolè^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous on aura Guitar Hero et Boogie, alors sans rancune et rdv l'année prochaine pour la fête de la muswiique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
Ah vu qu'on parle de metroid prime 3, je m'inisse. Savez-vous si...^^

Plus sérieusement, laissez le temps à la wii, il en est de même pour la ps3.
Ces 2 consoles souffrent toutes 2 du même problème: une ludothèque réduite en bons jeux.
En 2007(la fin de l'année) et en 2008, elles auront de solides arguments pour que vous l'achetiez.

Enfin, comme la ps3(décidément), la wii n'est vraiment pas exploitée. Pas graphiquement, tout le monde ne pense qu'à ça(et au sexe mais c'est une autre histoire) mais par rapport à l'utilisation de la wiimote.Avec tout ce qu'elle a en elle, elle a largement de nous étonner!

La vie n'est pas trop mal finalement ^^


Enfin une personne qui argumente sur ce site, et qui ne raconte pas que des bétises (pour rester polis).
J'ai les deux consoles (PS3 et Wii), pour le moment je préfère la PS3, car la Wii (mis à part Zelda) ne propose pas beaucoup de jeux originaux ! J'ai testé dernièrement Mario Party 8, une énorme decpetion une fois de plus...
Pour le moment la Wii est une GC "bis", quasiment les même jeux mais un gameplay légèrement différent car il est exploité au dixième de ce qu'il pourrait être...
De plus la PS3 à le mode online (très bon ^^), c'est un sacré avantage ! si mario party 8 avait été online, même s'il n'est pas très original, ça aurait pu être le pied...
Mais en ce moment avec la Wii voici ce qui revient souvent: "si..." "il y aurait pu avoir..." "dommage" "peu d'innovations" "encore une deception"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité