flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 2 sur 10 / Total : 199 résultats

5ième opus de gran turismo,4 ième opus de mgs,FF xxxxx!lol!)


MDR tu as tout a fait raison, Big N innove, et c'est bien ce qui nous plait !!!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
ChaoXfull a écrit:
Moi je vais vous posez une seule et simple Question : Vous esperez quoi pour la Wii ? Je parle sur du long terme biensur!!


Sadness j'espère bien le voir arriver...
Sinon le planning va etre tellement beau à partir de la rentrée qu' on aura vraiment pas le temps de tout finir. (sans compter la DS...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/06/2007 à 23:18 pour le motif suivant : .
 
Ce qui est paradoxale Cest que vous connaissez tous FF ,mgs ,gt5, Ohhh Y a aussi GTA ,PES ,etc ..........Ben alors vous n aimez pas ?? Mais d un autre cotè j ai moi aussi des titres Fètiches de chez NINTENDO Mais cela ne m empeche pas d etre lucide sur leur politique commerciale !! mais vous verrez que NINTENDO n est pas mieux que les autres !! c est une certitude

OK pour la DS Je suis FAN et tres satisfait C est une super console et une interactivitèe extraordinaire §§ !!
Mais pour la Wii je ne suis pas conquis du tout , je suis meme inquiet pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est plus que probable que Nintento ne soit pas mieux que les autres d'un point de vue politiques commerciales, mais c'est lui et personne d'autre qui fait rêver la grande majorité des joueurs... Et aux vues des ventes spectaculaires de la NDS et de l'ascension impressionnante de la Wii, je pense que c'est incontestable... Après, les développeurs sont sûrement un peu frileux, mais c'était pareil avec la NDS à ses débuts... Beaucoup disaient qu'elle ne ferait pas long feu face aux graphismes de la PSP... Là, c'est pareil... La Wii s'envole, les développeurs sont à la ramasse, et beaucoup disent qu'elle ne va pas résister aux graphismes next-gen de la 360 ou de la PS3 selon ses préférences...
En tout cas, pour le moment, ma Wii me satisfait amplement, et j'attends avec une grand impatience bon nombre de jeux! Je regrette même de ne pas avoir assez de temps et d'argent pour en profiter au maximum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
Ce qui est paradoxale Cest que vous connaissez tous FF ,mgs ,gt5, Ohhh Y a aussi GTA ,PES ,etc ..........Ben alors vous n aimez pas ?? Mais d un autre cotè j ai moi aussi des titres Fètiches de chez NINTENDO Mais cela ne m empeche pas d etre lucide sur leur politique commerciale !! mais vous verrez que NINTENDO n est pas mieux que les autres !! c est une certitude

OK pour la DS Je suis FAN et tres satisfait C est une super console et une interactivitèe extraordinaire §§ !!
Mais pour la Wii je ne suis pas conquis du tout , je suis meme inquiet pour la suite
Je ne vois pas ou tu veux en venir!
nintendo a une politique commerciale qui est différente des concurrentes
- le prix
-l'accès des jeux a tout le monde
-l'innovation
nintendo n'est pas intouchable, il était critiqué lors de l'époque de la 64 et aussi de la gamecube!
maintenant nintendo est plus ouvert et propose une gamme de jeux très étendu, je suis satisfait pourquoi je cracherai dessus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
Moi je vais vous posez une seule et simple Question : Vous esperez quoi pour la Wii ? Je parle sur du long terme biensur!!

Ta question démontre clairement ton dégout pour cette machine et ,par la meme occasion ,le fait que tu ne l'est pas acheter!
Tu veux que je te répondes calmement(meme si c'est pas l'envie qui manque de tout simplement t'envoyer c...)..

Et bien pour la Wii...on espere plus rien...on voit que ce qu'on ESPERAIT s'est RÉALISER.
Et oui...on voulait de l'implication des éditeurs tiers sur la nouvelle salon de Nintendo...ben voila que ca se passe présentement.
On lui souhaite de continuer de bousculer,non d'aplatir...allons y franchement, d'ÉCRASER, les chiffres de ventes de ses concurrentes directes qui sont sony et microsoft avec leur Ps3 et la xbox 360.
Surpris et moqueur?
Ne le sois pas...regarde la Ds face a la Psp qui,pourtant,est a peu pres 3 fois plus puissante que la Ds.
L'Innovation mon cher,l'innovation!

Edite toute facon,je viens de lire tes autres posts....Nintendo Intouchable?Nintendo a eu bcp de misere avec ses 2 derniers consoles de salon et maintenant qu'il sorte de l'ombre...tu voudrais qu'on t'appui avec tes suppositions régressisstes?
Message edité le 08/06/2007 à 23:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien evidemment, j'apprecie quand meme certains titre de la console de sony... (ps2 hein)

PES 6, GTA ou encore burnout dominator, mais je crois que sa s'arrete a la...
Tandis que toi, tu te bornes a critiquer la WII, et le simple fait que ses ventes soient décuplées par rapport a ta CHERE (Dans les deux sens :P ) PS3 te rend completement dingue...

Comme je le repete souvent a mes amis (Qui me navrent parfois), ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu, mais bien son gameplay et son originalité...

Comme l'a si bien bit p4tr10t3, observe les ventes de la NDS et compare les aux ventes de la PSP, desole mais tu vas avoir un choc !

Et puis d'ailleurs, je crois que les titres de LEGENDE sortent tous de chez Big N ...

Zelda OOT, Mario 64, Mario kart 64, F-zero, Zelda TP, Super mario World, Lylat Wars...
Trouve moi un seul titre qui sort de chez sony !


J'ai l'impression que tu n'observes pas les ventes de la WII... Si c'est le cas, fait le, et encore une fois, tu vas avoir un choc... Mais ne t'enerve pas trop !
 
 
OUlalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas qui est vèritablement le plus "ènervè" Mais je m informe autant que vous peut etre meme plus;et je sais que les ventes de consoles sur le LAND japonnais est dèmonstratifs ,la Wii est largement en tete ainsi que la DS lite!!! mais cela ne signifie pas grand chose pour moi !!! (C est le "Japon"pour "le japon") Car la PS2 en matiere de vente bat des records inconstestables ainsi que la ps1 dailleurs !!!!!!! Mais mon dèbat ne consiste pas a comparer des chiffres mais a rester vigilant pour la suite et de ne surtout pas rentrer dans la facilitèe " c est NINTENDO alors ce n est que du bon !!§§§§" UNE derniere chose , je possede toute les consoles ou presque dont la Wii !! j ai cette chance certe mais cela me permet d etre un peu moins èlogieux et ,peut etre un peu plus objectif sur cette wii!! Nous en reparlerons dans 5ans , et vous aurez ce recul que j ai aujourd hui !! Sans prètention , aucune !!!!!!!!!!!!!!! mais bon....................j ai tout a coup une pointe de Nostalgie NINTENDO ...Pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben rdv dans 5 ans alors...mais d'ici là, la Wii est en tête dans les charts, et pas seulement au Japon, mais aussi et surtout aux USA et en Europe...ce qui prouve qu'elle a (pour l'instant, il en sera peut-être autrement dans quelques années) plus d'avantages que ses concurrentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est faux c la 360 qui est actuellement en tete des ventes au usa te en europe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bientot c'est la wii qui va etre en tete .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l heure les wii sont dans une phase de regression en terme de vente !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la 360 ne serait pas en tête avec le temps qu'elle a déja sur le marché je m'inquiéterais ^^
Je pense que DaviDS parlait des ventes par semaine ou période pour dire ca

Et c'est vrai que malgré leur année de retard la Wii va bientot devancer la 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
C est faux c la 360 qui est actuellement en tete des ventes au usa te en europe !!!


Non...c'est la Wii qui est en tete des ventes hebdomadaire et mensuelle et ce...autant au Japon qu'en Europe ...en passant par les States.La Wii est la console la plus vendue de l'heure et elle rattrappe la xbox 360 assez rapidement...j'en suis particulierement fier.

Hey,fils du chaos,tu devrais un peu mieu t'informer.

La xbox 360 a vendu 12 000 000 de consoles en 1 ans et 7 mois.
La Wii a vendu 9 000 000 de consoles en 7 mois.lol.
La Ps3 a vendu 3 500 000 de consoles en 7 mois.

Ratio?
T'es capable de comprendre ce qu'est un ratio chaox?Mdr 3:1 pour la 360 et 5:1 pour la Ps3.
3 wii de vendue pour chaque xbox 360 vendue....et 5-6 wii vendue pour chaque Ps3 vendu...j'espere que ca aura éclairer ta lanterne...en attendant,tu devrais vraiment nettoyer tes vitres,ta pas l'air a voir grand chose devant toi.
Edité le 09/06/2007 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une chose qui me chifone depuis longtemp, vous passez votre temp a confondre bonne ventes est qualité de la console.
merde fau arété, c'est pas par ce qu'une console ce vend bien qu'elle est méilleur, il y a qu'a voir la ps2 qui étai d'un point de vu technique est inovation la moins bonne de la génération précédente est elle c'est vendu a foison.

bonne vente rime avec nombreux jeux .
mais surment pas avec qualité de la machine en elle meme.

la wii n'est pas une bonne console juste par ce qu'elle ce vend bien, elle plais point bar mais elle n'est pas méilleur que les autre juste par ce qu'elle ce vend bien.

maintenan pour répondre a ta question qui étai "Vous esperez quoi pour la Wii"

et bien je vai te dire, j'atend plain de bon jeux inovant, j'atend toute les licensse nintendo que l'on ne retrouve nul par ailleur, j'atend toute la ludotech de la néo-géo sur la vc, j'atend qu'elle continu a me surprendre avec des jeux unique comme éldees, des jeux adapté comme dbz ou prince of perssia ou la wiimot et un véritable plaisire pour jouer( je suis enfin devenu bon a dbz erf c'est un calver a la mabnette classique).

et dans 5 ans, et bien c'est simple mon gars, il y a 3 chose que la wii aura encore que les deux autre n'auron pas, "les jeux nintendo", "une manette unique", qui aporte énormément quand elle est bien utilisé, "des jeux unique aussi", intransposable sur d'autre console avec le meme fun.

et que n'aurat elle pas vis a vi des autre dans 5 ans... des graphisme HD et pui.... ben rien d'autre lol c'est une console donc a par des graphisme photo réaliste je vois pas ce qu'elle n'aura pas surtout qu'elle ce vend tres bien donc des jeux ca risque pas de manqué

alors je te retourne la question, qu'est ce qu'elle n'aura pas que les autre on ou auron dans 5 ans mis a par des graphisme HD va y dit moi, qu'est ce qu'elle n'aura pas puisque c'est une console aussi
et quoi qu'on puisse dire, meme si c'est moins beau, je suis perssuadé que dans 5 ans l'inventivité des dev permétra de vite oublier que ce n'est pas photo réaliste, j'en veux pour preuve éldees qui n'est pas beaux, mais quel fun bordel, ou des jeux comme sonic tres fun est long aussi et pâs si moche que ca...je vai pas tousse les cité.

persso j'ai la 360 aussi et mis a par les graphisme, je jou presque plus a la wii qu'a la 360 pour la simple est bonne raison, que ce n'est que sur la wii que je trouve une tel variété:

dbz pour la baston
sonic pour la platforme déjenté est speed
wario war pour le fun débil seul ou a plusieur
exit truck pour les bagniole
zelda pour l'aventure
éldees pour l'originalité
prince of perssia pour la plateforme action sérieux
wii sport pour fair un booling entre potes......

si tu savai comme je m'en ***** que ces jeux sois moins beau que sur une autre console ca ne m'empéche pas de m'éclaté avec. et de m'éclaté aussi avec ma 360, c'est plus beau c'est tout mais ca reste des jeux. un jeux est un jeux.
quand tu jou au carte tu regarde si les carte sons joli, NON et tu t'amuse quand meme! bon alors. il fau un minimum, est la wii est capable d'aporté ce minimum.

a mais oui c'est vrai j'achette des jeux sur ma wii sans avoir d'apriorie, c'est surment pour ca que je ne m'ennuit pas dessu, a mon avis tu devrai ésséyé tu véra c'est surprenant, une console c'est fait pour y metre des jeux et sisi il y en a sur wii, est beaucoup sons bon , il ne fau pas écouté ce que disent les autre, si non t'achette rien et donc tu t'ennui logique quand je pensse que l'auteur du topic n'a acheté que 2 jeux et il vien dire qu'il s'***** lol ca me **** le ******.

nintendo ne sons pas parfait, mais sur ce coup je trouve qu'il on eu une vrai idée contrairement au autre.
qui'on il fait les autre si ce n'est augmenté la patate de leurs machine, meme pour leurs donnée un nom ils ce sons pas cassé le ***** lol. la wii c'est peu etre qu'une game-cub boosté, mais bordel quel consepte, c'est le concepte qui compte pour cette machine, et non pas de savoir si pour 250 le matosse embarqué et le meme que celui de la game cub, cette machine a du demandé énormément de travaille conceptuel, bien plus que ces deux concurente ou les mec ce sons posé sur un papier on regardé les technologi actuel est ce sons contenté de les assemblé dans une belle boite. au moins nintendo c'est creusé la tete pour trouvé un concépte de machine simple qui permet de vraiment s'amusé, pour un prix le plus bas du marché et une rentabilité optimum et je su^pose énormément d'inquiétude est de stress pour ce convincre que ca ce vendra.

c'étai un pari risqué, et je suis tres contant qu'ils ai laire de réussire a le relevé, on aime ou on aime pas, mais ce qu'ils on fait et unique de nos jour dans le jeux vidéo, ils on inové non pas téchnologiquement, mais conceptuellement et ca ne peu aporté que de bonne chose ca fesai bien longtemp que ca manquai a cette industri, de l'audace.

alors sans les béatifier, je dit bravo a nintendo qui on fait un super boulo sur cette machine, meme si plus de puissance aurai donnée vraiment une console exeptionel, mais peu importe, le concepte est la et il est bon, les jeux sons la aussi est pour la plupar ils sons bon mis a par les portage pouri qui finiron par disparaitre.
Message edité le 09/06/2007 à 23:20
 
 
Tu t'es laché sur l'orthographe lol... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Tu t'es laché sur l'orthographe lol... ^^

Moi j'ai pas le courage de tout lire mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas parce qu'une console se vend bien qu'elle est la meilleure, tout simplement parce que le terme de "meilleure" est très subjectif : pour un tel la meilleure est celle qui aura les plus beaux graphismes, pour tel autre la meilleure manette, pour tel autre la plus belle prise péritel (c'est plus rare XD).

Néanmoins, avec les chiffres de ventes de la Wii (par rapport à sa période de disponibilité bien sûr...) on peut juger quelle console a fait le meilleur compromis entre tous ces paramètres pour que le plus grand nombre veuille l'acheter.

La Wii n'est donc certainement pas la meilleure console pour tout le monde, mais elle l'est pour un plus grand nombre de personnes que la PS3 et la Xbox360. J'espère avoir réussi à me faire comprendre

Edit: C'est bien parce que je suis modo que j'ai lu tout le poste. J'ai pas eu le courage de corriger toutes les fautes par contre...
Edité le 09/06/2007 à 23:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement on s'en fout de quelle est la meilleure console...si machin est content avec sa PS3 tant mieux pour lui, si Bidule préfère sa X360 tant mieux pour lui et si Truc prefère la Wii bah tant mieux pour lui aussi!
Pour l'instant j'ai une wii et je m'amuse bien avec mais je compte m'achter une X360 a Noel et une Ps3 quand GoW 3 sera disponible.

Les goûts et les couleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 09:29 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Page 2 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité