flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 7 sur 10 / Total : 199 résultats

Je dirais que c'est le zelda que les fans voulaient: oot en mieux, il ne faut pas se leurrer. Ce pendant, il marque moins... difficile de passer après oot. J'ai quand même davantage aimé m's et ww qui, malgré le fait qu'ils soient décriés, m'ont d'avantage étonnés que tp.
Edité le 28/06/2007 à 22:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit que Zelda TP était mieux que OoT, mais qu'il avait apporté suffisament de nouveautés pour ne pas être considéré comme un "bouche-trou"! Cet épisode est un épisode légitime qui se suffit à lui-même, et même s'il n'est pas meilleur que OoT, il est au moins aussi bon pour un premier jeu Wii c'est tout. Après chacun jugera, mais moi je trouve que parce qu'il a été le jeu à me faire découvrir les sensations de la Wiimote, il m'a marqué, autant que Zelda OoT pour son passage à la 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
DaviDS a écrit:
ou encore Zelda TP par rapport à OoT.

Personellement OOT m'a marqué contrairement à Twilight Princess...

J'dirais pareil, sauf que j'ajouterais que TP reste un jeux néanmoins sympathique et dans la lignée des Zelda! ^^
En clair, je me suis pas emmerdé!
 
 
OOT resteras pour moi le meilleur des zelda ( pour le moment)

En ce qui concerne la wii je suis de l'avis de mister time je crois que je me suis précipiter sur cette console et maintenant j'en suis presque déçus :(,
Ok c'est cool TP mais quand tu l'as fini voilà quoi après j'ai WW SM déjà fini en une après-midi bon après sa reste toujours trippant de jouer a plusieurs ...
Mais par contre il y'a un jeu qui m'a fait ressortir ma manette de wii c'est Metal Slug Antology une tuerie !


Mais en tout cas bilan général la Wii m'as extrêmement déçus ...
Edité le 29/06/2007 à 00:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Progressivement j ai bien l impression que vous vous etes "rapprochès" de mes critiques antèrieures concernant la Wii ! Et je constate qu il y a un nombre relativement impressionnant d insastifait ......Mais là ou je suis moins d accord C est d etre extrèment critique tout en faisant un pseudo commerce interne § Certains , je pense , se reconnaitrons ; Maintenant , il est vrai que les suites comme, par exemple , Zelda souffrent de l evolution technique de la 2d charmante a la 3d immergeante Dont Ocarina of time fut son vèritable tèmoin , A partir de là le cell shading fut a la mode Allez on le claque sur la GC etc ....ensuite on revient sur TW , pas d èvolution majeur sauf le besoin d une imagerie plus mature plus "style" plus pres des ados branchès?! il y aura forcèment des concessions a faire ...zelda c est myamoto c est 25ans dans le buffet d innovation et de gros titres mais c etait avant !Le maitre MOT aujourd hui c est Je dois changer pour plaire Mais COMMENT? il est èvident qu on ne peut pas comparer l èvolution des resident evil et celle de Zelda .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
Progressivement j ai bien l impression que vous vous etes "rapprochès" de mes critiques antèrieures concernant la Wii ! Et je constate qu il y a un nombre relativement impressionnant d insastifait ......Mais là ou je suis moins d accord C est d etre extrèment critique tout en faisant un pseudo commerce interne § Certains , je pense , se reconnaitrons ; Maintenant , il est vrai que les suites comme, par exemple , Zelda souffrent de l evolution technique de la 2d charmante a la 3d immergeante Dont Ocarina of time fut son vèritable tèmoin , A partir de là le cell shading fut a la mode Allez on le claque sur la GC etc ....ensuite on revient sur TW , pas d èvolution majeur sauf le besoin d une imagerie plus mature plus "style" plus pres des ados branchès?! il y aura forcèment des concessions a faire ...zelda c est myamoto c est 25ans dans le buffet d innovation et de gros titres mais c etait avant !Le maitre MOT aujourd hui c est Je dois changer pour plaire Mais COMMENT? il est èvident qu on ne peut pas comparer l èvolution des resident evil et celle de Zelda .



Pour ma part, les deux séries que tu cites en fin de post sont toutes les deux sublimes.
Mais je pense que els deux softs qui m'ont le plus marqué sont bien Zeldz OOT ( ) et resident evil 4, je pesne ne pas etre le sul du meme avis.

En ce qui concerne les insatisfaits...
Je regrette de vous dire ca, mais patientez...
Mario galaxy, smash bros brawl, metroid prime hunters, et j'en oublie surement, sont des bombes a venir !!

En +, ce sont des jeux made in nintendo, logique.
Les dévellopeurs on peur de créer sur WII, on peur de se manger une gamelle (ce qui ets déja arrivé) mais ils vont bientot se rendre compte de tout le potentiel de la WII !!! ( Tout comme la DS, rappelez vous )
 
 
Metroid prime hunters est dispo depuis 2006 sur nintendo ds ( j'aime emmairder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2007 à 23:39.
 
Message supprimé le 30/06/2007 à 10:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Lol Davids j'ai remarqué une faute d'othographe à "malgrés" page 6 ^^ t'as oublié le s

Mais ce n'est pas le sujet. D'abord je voudrais complimenter Chaox pour son message constructif et sans plein de point d'exclamation.

Krauser tu dis : Pourquoi Dewy's aventure ne peut pas être un jeu de gamer ? Pour moi la réponse est simple : un jeu de casual est un jeu qui va amuser, un jeu qui vous fera découvrir des personnages tout mimi, Cela ne veut pas dire que ce sera un mauvais jeu, Il peut être très bon mais il ne sortira pas de la catégorie casual. Un jeu de gamer est un jeu qui vous fera frissonner, un jeu qui vous fera couler cette sueur froide que tant ont connu ici en jouant à Resident evil, un jeu qui vous mettra dans la peau du personnage jusqu'à ce que vous ayez les mêmes pensées que lui (en supposant qu'un personnage de jeu a des pensées ^^). Je ne veux pas dénigrer Dewy's aventure ni Pikmin (j'ai adoré ce dernier). Mais je voudrais qu'on ne mélange pas les 2 genres.

Pour finir je voudrais parler de Zelda. Je pense qu'on peut comparer Zelda à Star Wars. En effet la plupart d'entre vous (je pense) on découvert Star wars 1 celui ou Anakin est petit, et on également vu star wars 3 (ou anakin se fait découper en rondelle). Honnetement j'ai préfereé le 1. Tout simplement parce qu'il avait ce petit gout nouveau, cette originalité étrange. lorque que le 3 est sorti il était techniquement plus beau et avait un bon scénario, mais il n'avait plus le même "gout". Je pense que pour Zelda c'est pareil. J'ai découvert OoT et j'ai tout de suite accroché contrairement à TP que j'ai trouvé très bon également mais qui avait perdu quelque chose
et je pense qu'une suite ne peut pas s'améliorer sauf si elle invente un concept nouveau ( RE4 à plu car Racoon City avait disparu)

Répondez vite ^^
Edité le 30/06/2007 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce que tu dit sur zelda et les starwars je suis plutot d'accor avec toi ( meme si je deteste la nouvelle trilogie starwars).


mais pour le faite que dewy's restera un jeux "casual" seulement a cause de ses perso mimi c'est un peut gros, un jeux dit de "gamer" c'est avant tout pour moi un jeux a la diiculter elever, au enigme corser et pas specialement au graphe ultra realiste.

pour prendre un exemple gears of war qui est très bon n'est pas a proprement parler un jeu de "gamer" pour moi, ultra repetitif, court, enemie un peu debile, pas très dur.

aprè chacun prend sont pied sur les jeux qu'il veut. ( moi je m'en fout j'ime tout les type de jeux sauf les GTA.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour finir je voudrais parler de Zelda. Je pense qu'on peut comparer Zelda à Star Wars. En effet la plupart d'entre vous (je pense) on découvert Star wars 1 celui ou Anakin est petit, et on également vu star wars 3 (ou anakin se fait découper en rondelle). Honnetement j'ai préfereé le 1. Tout simplement parce qu'il avait ce petit gout nouveau, cette originalité étrange. lorque que le 3 est sorti il était techniquement plus beau et avait un bon scénario, mais il n'avait plus le même "gout". Je pense que pour Zelda c'est pareil. J'ai découvert OoT et j'ai tout de suite accroché contrairement à TP que j'ai trouvé très bon également mais qui avait perdu quelque chose
et je pense qu'une suite ne peut pas s'améliorer sauf si elle invente un concept nouveau ( RE4 à plu car Racoon City avait disparu)


Je ress'ens exactement la meme chose que toi.
OOT est de loin mon épisode préféré, suivi par windwaker.

Le fait d'inventer un nouveau concept (RE4) ou d'instaurer de nouveau graphismes (WW) permet forcément d'accroitre la curiosité des joueurs, meme si ces derniers n'aiment pas forcément.


En ce qui concerne metroid, oui excusez moi, c'est bien de metroid prime 3 corruption dont je parlais ^^
 
 
Pour moi Dewy c'est un jeu de réflexion pas un jeu de gamer et puis après tout peut être pas un jeu de casual mais n'empêche que Dewy's Aventure est plus acessible que Lost Planet ou pour prendre un exemple Nintendo RE4. Pour certains ce sera surement un très bon jeu mais après ça dépent du gout. Quand vous rentrez dans un magasin de jeu video la principale question est : Je cherche une jeu pour me défouler ? Pour me faire peur ? Pour me faire réfléchir ou pour m'amuser ?
Après à chacun de voir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t ai surpris , j en suis heureux...... Mais je veux revenir sur ma thèorie . Si RE4 a cartonnè c est pour 2 èlèments important : 1 celui d avoir intègrè des personnages forts et mystèrieux des sèries prècédentes et le second c est le choix d un systeme de combat tres vèloce nerveux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il n'y a pas que des resident evil!
"un jeu de casual est un jeu qui va amuser, un jeu qui vous fera découvrir des personnages tout mimi"
Je vais prendre l'éxemple de mario 64: ce jeu est accessible de par son gameplay et ses personnages sont mimis; bref ce jeu est amusant mais d'un autre côté la difficultée est présente, l'univers est grand, vaste et le jeu est très profond: il contient un nombre concéquent de secrets et n'est pas un enchaînement de mini jeux (tout comme dewey's adventure)

Ta définition de jeu de gamer me fait penser que les jeux de gamers sont uniquement les jeux défouloirs ou d'horreur. Crois moi, f zero gx est ultra fun et rapide et son gameplay est accessible mais le jeu est difficile et long avec pleins d'épreuves: c'est un jeu de GAMER.
Edité le 30/06/2007 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que F-Zero présente des personnages tout mimi et des mondes aux couleurs chatoyantes ?
Comme je l'ai dit ici nous sommes tous des gamers c'est pour cela que nous postons sur un site de jeux video. Pour moi chaque joueur c'est forgé une personnalité a part entière en jouant à certains jeux. Par exemple, toi Krauser, tu aimes visiblement les jeux de réfléxion telle que Dewy's aventure, tu peut y jouer plusieurs heures contrairement à moi. Chaque joueur crée sa propre ludothèque à partir de ses envies et etant donné qu'il y a des chances pour que tu es passé de nombreuses heures sur Pikmin je ne pe pas me permettre de te dir que tu es un casual seulement tu as certains gouts. Moi je vais plutot passer plusieurs heures sur RE ou Baten Kaitos ou Splinter Cell que sur Korimpopa ou Mercure Moltdown (je sais plu tro comment s'ecrive ses deux titres). Tu parle de Mario 64, j'ai fini ce jeu alors que je n'avais que 7 ans et je suis passé a autre chose, peut etre que si je l'avais decouvert plus tard j'aurais eu les memes gouts que toi. Je sens que je t'enerve avec RE mais c'est parce que il n'y a pas (selon moi) beaucoup de jeu gamer sur wii. Pour finir quand je parlais d'accessible je parlais de difficulté. Et puis tout dépend de ce que tu apelle gamer. pour moi un gamer est une personne jeune, qui joue minimum 3h par jour et qui aime frissonner devant ses jeux (et qui a une vie sociale) ce que dewey's aventure ne peut procurer. Dewey's peut frustrer lorsque que sa difficulté est trop elevé mais pas plus. bon j'attends de ta reponse qu'elle me presente le portrait d'un gamer d'apré toi (les autres aussi postez et donner votre avis si vous passez par la ^^). mais peut etre que les gouts dependent de la maturité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la dèfinition "GAMER" ne veut rien dire pour moi , cela introduirait une notion d aptitude et de compètence ...Qu un joueur termine un resident evil en 5h ou en 20h , qui bourrine ou pas , Son plaisir lui appartient ! Ce qui est dommage , l importance qu on donne a nos facultèes a travers le jeux , a travers tout d ailleurs § Cette notion n existe pas depuis longtemps dans le jeux videos (la pub de la Wii a la TV est un bonne exemple Analyse là) Mais c est surtout le Online qui a accentuè le processus .J etais HardCore GameR et je suis vite redescendu afin d eviter le "NoLife"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me demandes mon avis...

Je crois tout simplement que les gouts de chacun se forment selon leur ludothèque (c'est ce que tu dis toi meme)

Je pense aussi que la ludothèque évolue avec l'age.
Perso, j'ai fini mario 64 a 8 ans, et j'aime encore ce jeu, meme si je suis devenu fan de jeux comme RE, zelda, pour lesquels je ne jetais jamais un regrad auparavant.

F-zero GX est quand a lui un tres bon titre, fun durant 10-11 heures, mais lassant, comme la plupart des jeux de course.
 
 
C'est marrant krauser parce que j'ai regardé ton profil est donc les jeux que tu as mis dans ta collection et je me suis rendu compte qu'on avait les mêmes gouts ^^ bizarre qu'on s'engueule
ChaoX la notion de Gamer c'est exactement ca : une notion d'aptitude et de compétence. Mets quelqun de 50 ans devant une console. il ne va pas jouer comme toi et si il aime ca il y a peut de chance qu'il est les mêmes gouts que toi donc ce sera un casual et si elle aime pas c'est pas un joueur ^^. C'est exactement pour ca qu'on fait la diefference endtre casual et gamers il n'ont géneralement pas les memes gouts. Et si tu as failli devenir nolife c'est surement parce qu'il te manque quelque chose dans la vie. le jeu c'est comme l'alcool on en abuse pas si on a tout ce que l'on veu (mais bon c hors sujet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non je préfère que les avis divergent plutôt que quand tout le monde est d'accord
"Moi je vais plutot passer plusieurs heures sur RE ou Baten Kaitos ou Splinter Cell "

Justement, j'ai fait les jeux que tu décrit (d'ailleur j'ai adoré baten kaitos). Seulement je suis moins difficile: le jeu vidéo peut donner des plaisirs différents et c'est bon de profiter de tout. On peut se faire peur avec un re, s'identifier à un perso de rpg, s'amuser avec un mario party...
Voila pourquoi le terme gamer me déplaît, il n'a pas toujours rapport avec l'age(il y a des gens de mon age qui n'ont jamais touchés aux jv). J'ai 17 ans et je joue toujours a mario64 de temps en temps bien que je l'ai fini il y a longtemps ( en 2000). Ca ne m'empêche pas de me faire un re4 (d'ailleurs j'ai acheté la wii édition) et de prendre du plaisir à dégommer des ganados.
Donc si selon toi, un gamer ne fait que frissoner devant ses jeux, il pert le fun.

Enfin, les jeux de "gamer" arriveront sur wii, c'est certains(mp3 ,re uc, sadness,fire emblem godess of down... )maintenant il faut attendre .
Edité le 30/06/2007 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité