flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats

Faudrait écrire "de m'être fait entuber" dans ta signature, ce serait "poli" comme tu dis...enfin disons qu'on moins çà aurait le mérite d'être écrit sans faute
Edité le 22/06/2007 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHH enfin un joueur qui est "lucide"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
AHH enfin un joueur qui est "lucide"
C'est sûr que les deux consoles doivent faire leurs preuves chacune avec leurs arguments respectifs, mais quand je vois les ventes de la Wii avec les jeux genre "encore une déception" ou "dommage", je me dis qu'elle est promise à un avenir radieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je t aime bien , tu ne laisses pas tomber NINI et ca C est tout a ton honneur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour les fautes, mais je n'ai absolument pas le temps de me relire, j'écris de mon taf (parfois mon patron arrive dans mon dos lol), et il m'arrive souvent de ne pas regarder ni le clavier ni l'écran. Donc si parfois je fais deux ou trois fautes, essayez de ne pas les prendre en considération merci

P.S : pour un modo, c'est pas très futé d'inciter à troller (pousser les gens à corriger les "photes dorthhhografffe"). Et je pense que toi aussi tu as surement déjà écris quelques bétises sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te mets au défi d'en trouver une et puis j'incite pas du tout à troller. Vous mettez bien ce que vous voulez dans vos bannières simplement essayez de les mettre sans fautes (d'ailleurs dans la tienne il y en a encore une relis mon post précédent). Et puis c'est pas bien de regarder internet au boulot, comment veux-tu que la France avance avec des gens comme toi ?

Blague à part, je suis pas un maniaque des fautes d'orthographe, mais bon faut avoir un minimum de lisibilité quand mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c est etrange moi aussi je suis au boulot quand je viens vous faire un coucou !!!et puis les fautes tout le monde en fait plus ou moins !non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Je te mets au défi d'en trouver une et puis j'incite pas du tout à troller. Vous mettez bien ce que vous voulez dans vos bannières simplement essayez de les mettre sans fautes (d'ailleurs dans la tienne il y en a encore une relis mon post précédent). Et puis c'est pas bien de regarder internet au boulot, comment veux-tu que la France avance avec des gens comme toi ?

Blague à part, je suis pas un maniaque des fautes d'orthographe, mais bon faut avoir un minimum de lisibilité quand mm


Es-tu absolument certain que "entuber" ne s'écrit pas "er" à la fin et non "é" comme tu le dis ?
Concernant le boulot, quand tu en auras un, on en reparlera lol
Edité le 22/06/2007 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
ET l echec de la N64 et un peu de la GC non? Je me rèpète mais j ai disour l instant rien ne me fera changer d avis "POUR L INSTANT" mais j essaierais Metroid quand meme ! et pour les pokèmons merci ya aussi Les Sims .......................................Si pour toi c est ca tes Rèfèrences je comprends mieux tes ambitions pour ton DIEU nintendo LOL

Bravo!!! vous monseigneur edgy68 ,VOUS qui avez la langue et le bras estampillè NINTENDO ,OUI cest a vous que je m adresse en vous posant cette simple QUESTION : Que penseriez vous de VOTRE Maitre NINTENDO s il acceptait d etre rachetè par MS ouSONY ? dites moi quelle serait votre raison de vivre , d exister...............



MWAHAHA

Excuse moi, mais la je dois rire, puisque ceci n'arrivera jamais !
(PS : j'ai pas repondu, mon PC etait en revision)

Mario sunshine etait excellent, non?
La n64, Un echec?
Bah peut etre au niveau des ventes, mais au niveau des softs (Magnifique listing de super mario bros ) je ne crois pas.

Hum... le debat n'est pas les fautes d'othographe :P :P

DaviDS a écrit:
ChaoXfull a écrit:
AHH enfin un joueur qui est "lucide"

C'est sûr que les deux consoles doivent faire leurs preuves chacune avec leurs arguments respectifs, mais quand je vois les ventes de la Wii avec les jeux genre "encore une déception" ou "dommage", je me dis qu'elle est promise à un avenir radieux


C'est sur qu'il faut se poser des questions alors :P

ChaosXfull, une question :

Tu as quel age? Tu est peut etre un peu plus lucide, mais bon, je crois que le debat pourrait etre interessant si tu te calmais parfois
==> j'ai quinze ans, et j'ai grandi dans nintendo, Desole.

Malgre, je reste ouvert a tous les jeux, puisque c'est ma passion !
 
 
ok! je ne devoilerais pas mon Age cela serait , comment dirais-je ........hors sujet mais tu pourrais etre mon fils Je ne vous reproche pas d aimer NINTENDO au contraire Mais la Wii est loin d etre la console que j attendais c est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un avis qui se rapproche du tien n'est pas forcément lucide ChaosWfull
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qu'il faut etre patient regarder la ds maintenant c'est un vraix bijou et pourtout beaucoup on dit que c'etait de la @!#$?* et qu'il fallait s'acheter une psp(qui maintenat se fait petit a petit oublier)je pense que nintend nous reservedes surprises et que la puissances graphique de la wii pourrat vraiment etre mise en vue...justement je pense que la gc elle meme n'a pas ete exploite a son maximum qu'en penser vous?La wii pourras etre dans les mois qui suivent le must have des jeux video avec son line up qui s'annoce vraiment dementiel(metroid,no more heros,dragon blade,resident evil umbrella chronicles..etc..etc)donc ne vous inquieter pas continuer a astiquer votre wii car bientot vous ne vous en passerez plus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais rectifier ,eh ben NON! je n ai pas envie puisqu apres tout ma luciditèe n est que subjective ,en peu comme tout le" monde" Mais j ai la libertèe d exprimer mon point de vue meme tout en me rèfèrent sur d autre ! de cela je ne fais pas de restriction qu on aime ou pas; Toute fois je n ose imaginer ton interpretation si j avais pris comme exemple ton intervention N est ce pas !? J ai l impression que tu possèdes un ego un "peu" surdimensionnè .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'ai un égo surdimensionné.
Tu pouvais me citer, ça n'aurait rien empêché. Il y a eu plusieurs postes lucides avant.
Je n'éssaye pas de te convaincre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En résumé, la Wii est une très bonne console avec un potentiel "juste" ENORME mais avec aucun jeux (à l'heure actuelle) capable de la mettre réellement en valeur ! Je défis quiconque de me prouver le contraire ! Vous verrez d'ici un ou deux ans, quand vous comparerez les jeux d'aujourd'hui avec ceux de demain, vous vous rendrez bien compte que Nintendo c'était "un peu" moqué des joueurs... Pour le moment, la Wii c'est une GC à 249€ avec un nunchuck et une wiimote en plus. Avec un seul jeu jouable en ligne (et qui est loin de satisfaire l'ensemble des joueurs), une wiimote qui est loin d'être d'une précision absolue (comparer au clavier/souris ou manette), au final vous ne pouvez qu'être déçu par rapport à nos attentes... Maintenant, il faut certe patienter un minimum, mais encore combien de temps ? Le résultat sera-t-il finalement à la hauteur de nos attentes ?
Pour moi, Zelda était très bien, mais sur Wii ou GC sela ne change finalement pas grand chose ! Les jeux à venir ne m'attirent vraiment pas (en plus mario party 8 est un échec), mais je garde espoir, je patiente tranquillement dans mon coin (avec ma PS3 lol), et j'espère sincèrement que Nintendo va bientôt se révéler avec cette console "révolutionnaire".

P.S : Nintendo conseil aux joueurs d'utiliser la manette GC pour jouer à certains jeux Wii => cherchez l'erreur !
Il est bien beau de révolutionner le monde du jeu video avec une nouvelle façon de jouer, mais encore faut-il savoir l'exploiter !
Edité le 25/06/2007 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu atend des jeux qui tire partie de la nouvelle nintendo les gros jeux vont sorir cette anner, mario galaxie,metroid, dragon quest sword, soulcalibure legende, night, trauma center...

PS:c'est juste le créateur du jeux qui dit qu'il vaut mieu jouer avec la manette gamecube pas specialement pour la mianiabiliter mais pour le systeme de vibration.)
Edité le 25/06/2007 à 12:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les couteaux volent toujours aussi bas ici...
Bah de toute facon...la Wii c'est une console fantastique...je l'adores.
Avec les annonces d'exclusivitée qui n'arretes pas de se multiplier dernierement...c'est pas pour me déplaire.
La Wii tient ses promesses contrairement a la xbox 360 qui surchauffe et a la Ps3 qui devrait servir de vaisseau spatial et d'atomiseur Sub-cantique au prix qu'elle coute.
La Wii est arrivée avec de la confiance mais pas trop...un prix accessible mais pas trop....et elle applatit la concurrence,mais pas trop!
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:
Maintenant, il faut certe patienter un minimum, mais encore combien de temps ? Le résultat sera-t-il finalement à la hauteur de nos attentes ?


Ma réponse est dans ta question, attendons encore plusieurs mois (elle a pas un an d'existence encore) et après on pourra dresser un réel bilan (genre 1 an et demie/2 ans d'existence je pense)! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Faster78 a écrit:
Maintenant, il faut certe patienter un minimum, mais encore combien de temps ? Le résultat sera-t-il finalement à la hauteur de nos attentes ?


Ma réponse est dans ta question, attendons encore plusieurs mois (elle a pas un an d'existence encore) et après on pourra dresser un réel bilan (genre 1 an et demie/2 ans d'existence je pense)! ^^


Ta pas assez confiance...moi jdis apres un an de vie,la Wii aura prouver le but de son existence...tres bientot...aujourdhui,le premier jeu «online» en amérique du nord est sortie...
Donc,présentement,la planete entiere a acces au jeu online de la Wii,ce qui est vraiment bien...Nintendo tient ses promesses.
Chose que la gamecube n'avait pas réussi a faire.
Et la on parle pas des exclusivitées qui se multiplient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wiifaster tu te permet de dire que Mario foot ne convenait pas à la majorité des joueurs et que le mode online ne suffisait pas mais n'oublions pas que ce derniers était en tête des ventes de plusieurs châines de magasin ces dernières semaines (toutes consoles confondues). Dire que la Wii ne propose pas assez de jeux originaux c'est vraiment injuste. Eleedes n'est pas assez original pour toi ?! Si Eleedes est assaz original mais Eleedes est NUL et san interet. Le problème ne vient pas de là. Le problème est simple. Nintendo ne fournit pas les jeux que le catégorie de joueurs que nous représentons esperent, Nintendo s'enferment dans sa réputation de console de casual malgrès son potentiel et les bénéfices qu'elle pourrait en tirer. Honnetement, je pense que j'adore Nintendo autant qu'Edgy et je me considère plus subjectif que Chaox et je quis désepéré par de nombreux news concernant Nintendo. Pourquoi n'avons nos pas le droit à Silent Hill ? Pourquoi EA à décider de créer un service EA casual en particulier pour Nintendo ? Pourquoi devrions nous nous taper des jeux mimi tout plein alors que sur Xbox on peut jouer à Prey ? Moi je continue à esperer avec les RE et Ghost Squad que Nintendo sort un peu du casual pour mettre un orteil chez les hardcores mais je crois que tout ça mettra au minimum 2 voir 3 ans

Bon en tout cas le combat n'est pas fini et je pense que si on boycott les jeux nul de wii on aura une chance de voir un jour un super bon jeux sur Wii accompagnés de ses petits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité