flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 6 sur 10 / Total : 199 résultats

normale qui est des jeux casual sur vu que la console les cible aussi comme sur DS. et pour les gamer il reste quand meme les jeux nitendo comme mario,metroid capcom: REUC. sega: super monkey ball, sonic, night squarenix: dragon quest sword, FFCC. EA: SSX, medol of honor. namco: soulcalibure legende. Ubisoft: red steel, peut etre assasin's creed et plein d'autre dont je ne me rapelle pas le titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elees
Mister Time a écrit:
Wiifaster tu te permet de dire que Mario foot ne convenait pas à la majorité des joueurs et que le mode online ne suffisait pas mais n'oublions pas que ce derniers était en tête des ventes de plusieurs châines de magasin ces dernières semaines (toutes consoles confondues). Dire que la Wii ne propose pas assez de jeux originaux c'est vraiment injuste. Eleedes n'est pas assez original pour toi ?! Si Eleedes est assaz original mais Eleedes est NUL et san interet. Le problème ne vient pas de là. Le problème est simple. Nintendo ne fournit pas les jeux que le catégorie de joueurs que nous représentons esperent, Nintendo s'enferment dans sa réputation de console de casual malgrès son potentiel et les bénéfices qu'elle pourrait en tirer. Honnetement, je pense que j'adore Nintendo autant qu'Edgy et je me considère plus subjectif que Chaox et je quis désepéré par de nombreux news concernant Nintendo. Pourquoi n'avons nos pas le droit à Silent Hill ? Pourquoi EA à décider de créer un service EA casual en particulier pour Nintendo ? Pourquoi devrions nous nous taper des jeux mimi tout plein alors que sur Xbox on peut jouer à Prey ? Moi je continue à esperer avec les RE et Ghost Squad que Nintendo sort un peu du casual pour mettre un orteil chez les hardcores mais je crois que tout ça mettra au minimum 2 voir 3 ans

Bon en tout cas le combat n'est pas fini et je pense que si on boycott les jeux nul de wii on aura une chance de voir un jour un super bon jeux sur Wii accompagnés de ses petits.


Eleedes, un jeu original, amusant... mais pas plus d'une heure ! Les prix des jeux videos sont relativement élevés, je recherche un peu plus qu'une wiimote à secouer n'importe comment pour faire mumuse durant une heure sur un jeu "un peu" original !
Je suis vraiment déçu par cette console, j'avais misé peut-être un peu trop sur elle je pense...
Par contre, je crachais un peu sur la PS3, et depuis que je l'ai, j'ai changé mon fusil d'épaul !
Néanmoins, j'attend avec impatience Golden Eye, Perfect Dark ou Diddy Kong Racing sur Wii et jouable online (s'il vous plaît) => en espérant que je ne fantasme pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait , j ai l impression que nous avons fait le tour du sujet , Malgres cela il etait bon d avoir plusieurs avis !! Les arguments ne manqueront jamais pour ou contre cette "fameuse" Wii Mais vous savez , la critique est facile mais l art est difficile .......La signification de telle marasme c est peut etre aussi qu on lui porte de la "tension "et de l attention ; et ca c bon signe pour nous et pour elle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu t'ennuies avec ta Wii...j'ai plusieurs amis qui cherche encore la leur...donc tu me donnes tes coordonnées par message privée et ca prendras pas de temps que vous n'aurez plus votre wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 23:47.
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 23:47.
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 23:47.
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 12:33 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 12:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ouais euh non merci ce que je veux dire c'est que la Wii n'est pas super interessante interessante pour le moment mais moi j'adore nintendo c'est juste que je trouve les jeux un peu gamin pour le moment mais apparament le temps s'éclaircit un peu un peu d'après ce que j'ai vu.

Mais c'est vrai ça wineaste tout le monde sait que super monkeyball est un jeu de gamers ça va de soi, ainsi que Night... Pourquoi pas Carnaval games, Cooking Mama et Dewy's Aventure pendant que t'y est ?
Nan je plaisante, mais je crois qu'uon aura du mal a s'entendre sur ce sujet car on a vraiment pas les mêmes ambitions pour notre petite blanche et bleue. Certains privilegient le online, les autres les graphismes ou encore l'originalité donc c pa demain la veille q'uon sera d'accord ^^
Edité le 27/06/2007 à 17:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi mais les super monkey ball sont super dur en tous cas il est pour bien plus un jeux de gamer que Gears of war ou lost planette par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
escuse moi mais les super monkey ball sont super dur en tous cas il est pour bien plus un jeux de gamer que Gears of war ou lost planette par exemple.

C'est toi qui le dit ! Tu n'es pas parole d'évangile
Pour le moment, la wii ne révolutionne pas grand chose...
Il faudra patienter encore un peu (beaucoup ?) de temps avant de voir arriver de grands jeux originaux...
Mais quand je vois des wii d'occaz, je me dis que les jeux ont plutôt intérêt à arriver rapidement lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais qu'est-ce qu'un jeu de gamer? Si c'est un jeu dans lequel le fond et la forme sont plus poussés que dans cooking mama (exemple cité), je ne vois vraiment pas ce que dewey's adventure (2ème exemple cité) fait ici. Ce jeu est travaillé graphiquement contrairement à cooking mama et dispose d'un concept ( une goutte et d'un gameplay assez interessant pour pouvoir être essayés avant d'être patché de jeu qui n'est pas pour "gamer" (tiens ça me rapelle pikmin...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:
wiineaste a écrit:
escuse moi mais les super monkey ball sont super dur en tous cas il est pour bien plus un jeux de gamer que Gears of war ou lost planette par exemple.

C'est toi qui le dit ! Tu n'es pas parole d'évangile
Pour le moment, la wii ne révolutionne pas grand chose...
Il faudra patienter encore un peu (beaucoup ?) de temps avant de voir arriver de grands jeux originaux...
Mais quand je vois des wii d'occaz, je me dis que les jeux ont plutôt intérêt à arriver rapidement lol !
par chez moi il n'y a pas de wii d'occaz!en tout cas il n'y a meme pas de wii neuf dans certains magasins!
Après tout c'est une console qui n'a que 6 mois, a la sortie de la ps2 a l'époque il n'y avait pas grand chose a ce mettre sous la dent pendant plus de 8 mois!
pour l'instant nous avons du zelda,du resident evil dès demain ou cet apm,les jeux vont arriver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidjohn a écrit:
par chez moi il n'y a pas de wii d'occaz!en tout cas il n'y a meme pas de wii neuf dans certains magasins!
Après tout c'est une console qui n'a que 6 mois, a la sortie de la ps2 a l'époque il n'y avait pas grand chose a ce mettre sous la dent pendant plus de 8 mois!
pour l'instant nous avons du zelda,du resident evil dès demain ou cet apm,les jeux vont arriver!

Un peu la même, j'ai pas vu de consoles WII d'occas' dans les magasins de jeux par chez moi encore! Oo
Les WII neufs se trouvent plus facilement maintenant mais généralement ça pars encore assez vite, même si c'est plus facile d'en avoir une maintenant (rupture finie je pense)!
 
 
Je ne suis pas un menteur, j'ai même mis l'adresse du magasin dans un message précédent mais un modo l'a supprimé !
Demandez moi par MP si cela vous interresse et que vous êtes en région parisienne !
Je n'ai rien contre la Wii, je dis juste que j'attendais beaucoup plus d'elle.
Pour moi zelda est très bien, mais sur GC il l'est aussi !
Resident Evil 4, heu............. un air de déjà vu non ? De plus, il a mis ENORMEMENT de temps à sortir (et à quel prix encore une fois).
Alors Wii je pousse mon coup de gueule, wii je suis déçu pour le moment, wii je laisse ma Wii de côté pour jouer avec ma PS3 !
Je n'attend qu'une chose, jouer un peu moins à ma PS3 et plus à ma Wii, mais pour le moment, quand je vois les jeux qui vont sortir, je me dis que c'est pas encore pour aujourd'hui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda est non seulement très bien sur la Wii, mais il est aussi mieux que sur la GC grâce à la Wiimote et au Nunchuk! Pareil pour RE4, malgré le fait qu'il soit une refont de l'épisode GC, il obtient toutes les congratulations dans la presse et sur le web, c'est bien que la Wii lui apporte quelque chose!

Pour ce qui est des Wii d'occaz, çà existe certainement tout comme des PS3 d'occaz et des 360 d'occaz, et c'est une aubaine pour ceux qui n'arrivent pas encore à en avoir des neuves oui qui n'ont pas les finances pour du neuf!

Enfin, sur la deuxième partie de ton post, c'est ton point de vue, perso quand je vois les titres du calendrier sans compter ceux qui sont annoncés tous les jours, eh ben je continue à m'éclater sur les jeux que j'ai déjà et je suis hyper confiant pour l'avenir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS tu as changè d avatar C est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! mais vous cassez la ps3 pour ses reSuite de jeux Mais lorsqu il sagit des jeusx reactulisè sur votre Wii C est normal! Franchement là c est trop ...........comment dirais-je ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso les suites me dérangent pas du moment qu'elles apportent de la nouveauté. J'ai toujours été friand des nouveaux GTA ou des GT sur PS2, et inversement, la série des Mario Party ne se renouvelle pas assez (pour pas dire pas du tout) à mon goût, mais RE4 a apporté suffisament de choses à la série pour être parfaitement légitime, de même que Mario Strikers par rapport à Mario Smash ou encore Zelda TP par rapport à OoT.

Je sais pas si tu parlais pour moi, mais de mon point de vue les suites peuvent être toutes aussi bonnes que l'original, même si elles devraient être meilleures!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
DaviDS a écrit:
ou encore Zelda TP par rapport à OoT.


Personellement OOT m'a marqué contrairement à Twilight Princess...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité