flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

Bonjour à tous,
Je vous présente le topo : je me suis acheté la wii le 10 décembre en m'achetant call of duty 3. J'ai fini call of duty. Ensuite je me suis acheter Battlefield 2142 sur PC (qui est une tuerie je vous conseille de l'acheter). Etant donné qu'il est Online avec un système de grade et de déblocage d'arme particulièrement intéressant, je ne l'ai toujours pas fini et je doute qu'on puisse finir un jeu online. Quelques semaines plus tard je me suis acheté Wario Ware Smooth Moves et je l'ai fini également. J'ai donc rejoué à Battlefield et je ne m'en suit toujours pas lasser.
Maintenant je m'ennuie:sommeil2:. J'ai acheté Splinter Cell Chaos Theory sur GC car on m'avait dit que la maniabilitée était médiocre sur Wii. j'y joue avec plaisir mais je sais que je vais le finir et que mon ennuie Nintendophile va reprendre. J'avais donc besoin de vos réponses pour connaitre la vérité du passé ;). Voyez vous, qaund la GC est sorti je n'avais que 9 ans et je ne m'occupais pas des sorties de consoles (j'étais bien content avec ma nintendo 64) . J'ai eu la GC à 10 ans et je voudrais savoir quand est que les vrais jeux sont sortis. Quand je parle de vrais jeux je ne parle pas de Pikmin ou de Zelda Wind Waker (j'en suis dégouté de ces jeux tous mimi et origiginaux qui nous plongent dans un monde qui n'existent pas), je parle de ces jeux qui nous ont fait frissoner comme les resident evil ou (pour ma part) les prince of persia. En gros je voudrais que me disiez combien de temps je devrais astiquer mes pads avant de pouvoir m'en servir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gros jeux NGC n'ont pas été tres nombreux et peu ont constitués des references en ce qui concerne les grande saga comme Zelda, Mario ou RE. Beaucoup de bon jeu sont arrivé en 2003 en Europe soit un an appres la sortie du cube.

Sur Wii, peu de gros hit sont encore sortis mais la fin de 2007 et les debuts de 2008 s'annoncent tres lourd en hit et surement difficile pour le porte monnaie avec du Mario, du Smash Bros puis plus tard du Metroid, du Sadness, du Disaster ou du RedSteel 2. D'ici là il y a RE Wii Edition pour fin juin... et puis c'est un peu tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublions pas Resident Evil Chronicles, No more heroes, Ghost squad, Obscure 2 et Manhunt 2! ^^

On verra, perso il est vrai que certains autres débuts de consoles il fut un temps était parsemé de bons hits dès le début (la Nintendo 64 avec Mario 64 ) mais pour les Next Gen (WII, XBOX 360 et PS3), aucune n'avait une playlist vraiment affriolante, mais on a pu voir que par la suite côté XBOX 360 voire DS et PSP maintenant, le catalogue devient véritablement des plus intéressants, donc faut voir la suite qui paraît sur WII assez intéressante! ^^
 
 
Oui c'est vrai, mais RE chronicles adopte un systeme plutot médiocre : Le nunchunk ne sert à rien on n'avance sur une sorte de rail invisible comme dans le jeu d'arcade the house of dead
En tout cas ma Wii risque de prendre la poussièere pendant un certain temps.
Je crois que je vais attendre pour m'acheter Battalion Wars 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Oui c'est vrai, mais RE chronicles adopte un systeme plutot médiocre : Le nunchunk ne sert à rien on n'avance sur une sorte de rail invisible comme dans le jeu d'arcade the house of dead

Faut voir, les House of Dead sont de très bon jeux, tout comme les Time Crisis dans le même genre, voir un Resident Evil arrivé dans cet optique là est annonciateur de bonne chose je pense, en tout cas ça permettra une innovation supplémentaire dans la série (même si y'a déjà eu des Resident Evil Survivor de ce genre) puis il est loin d'être dégueu en graphisme! ^^
Que le Nunchunk ne me serve pas, ce n'est pas forcément une gène, au contraire! ^^

Pas fan de football sinon? De glisse sur la neige (SSX blur)? De Mario 2,5D? De Lapin crétins? ^^
 
 
Mister Time a écrit:
Oui c'est vrai, mais RE chronicles adopte un systeme plutot médiocre : Le nunchunk ne sert à rien on n'avance sur une sorte de rail invisible comme dans le jeu d'arcade the house of dead
En tout cas ma Wii risque de prendre la poussièere pendant un certain temps.
Je crois que je vais attendre pour m'acheter Battalion Wars 2 ...


Tu peux meme pas savoir a quel point ce que tu viens de dire est sans fondement.
House of The Dead
Virtual Cop
Ghost Squad
Time crisis

4 Jeux mythiques...et Resident Evil Umbrella Chronicles sera le 5ieme...
Le nunchuk servira a regarder légerement a gauche et a droite afin de découvrir des secrets...donc,comme tu dois t'en douter...jsuis LOIN d'etre daccord avec toi.

La Wii est loin d'etre ennuyante...ici,on a passé les 5 derniers jours a se battre a Mortal Kombat sur ma Wii...et laisse moi te dire que JAMAIS les FINISH HIM et les FATALITY ont été aussi lfun a ÉXECUTER...

P.s:Mister Time...tu dis qu'un jeu online est difficile a terminer...ta qu'a acheter les jeux online qui vont sortir sur la Wii...yen a déja un en europe bande de chanceux.

Et arrete de penser que TON style de jeu préférer est LE style de jeu que Nintendo devrait privilégier...Ils ont des génies pour faire ca chez Nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi, tu me fais bien marrer !

Si t'en a marre d'attendre des jeux (PS : La production de jeux GC a ete stoppée), ben vent ton cube ou ta WII, et joue sur PC (Tu es fan des jeux online)

D'excellents jeux sont deja sortis sur WII, renseigne toi !
Redstell, Twilight princess, DBZ tenkaichi 2, mario strikes, entre autres !

Et au passage, Zelda Windwaker est un vrai chef d'oeuvre, merci de ne pas critiquer sans avoir joué.
 
 
edgy68 a écrit:
Toi, tu me fais bien marrer !

Si t'en a marre d'attendre des jeux (PS : La production de jeux GC a ete stoppée), ben vent ton cube ou ta WII, et joue sur PC (Tu es fan des jeux online)

D'excellents jeux sont deja sortis sur WII, renseigne toi !
Redstell, Twilight princess, DBZ tenkaichi 2, mario strikes, entre autres !

Et au passage, Zelda Windwaker est un vrai chef d'oeuvre, merci de ne pas critiquer sans avoir joué.


T'a raison et ,en plus,t'a pas tort du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus, vu que t'es fan de Prince Of Persia tu pourrais commencer à te l'acheter sur Wii.
A moins que tu l'es déja finit...

L'avantage avec moi c'est que j'ai vécu pendant 2,3 ans que de PES donc les portages pour moi ils sont tout nouveaux

Moi je suis plutot en galère d'argent sur Wii, j'ai Tony Hawk's et Mario Strikers et j'ai déja pas trop le temps d'avancer.
Après Pangya arrive, Resident Evil (que tu adores)

Pis bon il fallait te renseigner avant de l'acheter, on connait le genre de jeux qu'édites Nintendo. Si seul les éditeurs tiers t'intéressent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour linstant ma wii prend la poussiere je mennuie trop avec ya pas asser de bon titre (a part dbz et zelda) jespere qua la suite il y aura de bon titres ou sinon jaurai la tristesse de revendre ma wii pour macheter un 360 sniff..... reagisser vite nintendo
 
 
p4tr10t3 a écrit:
Mister Time a écrit:
Oui c'est vrai, mais RE chronicles adopte un systeme plutot médiocre : Le nunchunk ne sert à rien on n'avance sur une sorte de rail invisible comme dans le jeu d'arcade the house of dead
En tout cas ma Wii risque de prendre la poussièere pendant un certain temps.
Je crois que je vais attendre pour m'acheter Battalion Wars 2 ...

Tu peux meme pas savoir a quel point ce que tu viens de dire est sans fondement.
House of The Dead
Virtual Cop
Ghost Squad
Time crisis

4 Jeux mythiques...et Resident Evil Umbrella Chronicles sera le 5ieme...
Le nunchuk servira a regarder légerement a gauche et a droite afin de découvrir des secrets...donc,comme tu dois t'en douter...jsuis LOIN d'etre daccord avec toi.

La Wii est loin d'etre ennuyante...ici,on a passé les 5 derniers jours a se battre a Mortal Kombat sur ma Wii...et laisse moi te dire que JAMAIS les FINISH HIM et les FATALITY ont été aussi lfun a ÉXECUTER...

P.s:Mister Time...tu dis qu'un jeu online est difficile a terminer...ta qu'a acheter les jeux online qui vont sortir sur la Wii...yen a déja un en europe bande de chanceux.

Et arrete de penser que TON style de jeu préférer est LE style de jeu que Nintendo devrait privilégier...Ils ont des génies pour faire ca chez Nintendo!

Bon ok maintenant je v vous expliker :

Je crois que votre réaction est exagerée et qu'on peut se permettre de critiquer la wii elle n'est pa parfaite. Certes c'est une très bonne console mais elle a tout de meme un certain nombres de défaut (ses graphismes de son pa avangardistes contrairement a son gameplay). Reste que j'adore the House of Dead mais ke si je ve jouer a un jeu arcade je v den une salle d'arcade et je v pa metre 60€pour un jeu ki va i ressembler. Moi ce que j'aime den les jeux nintendo c les enigmes donc si RE utilise le sisteme de rail ca va etre + du shoot kotre chose.
Edgy jai fini Zelda WIndWaker donc je peu me permettre de le critiquer je nai pa ete vraimen immege den le jeu lambiance de zelda est un peu plu sombre que ça comme on peu le voir avec ocarina of time et twilight princess.
Contrairement a ce ke vous semblez penser j'ai jouer a un nombre aassez impressionant de jeu Nintendo c pourquoi je me permet de les critiquer. A part ca j'adore la wii et nintendo mais il semble attacher un peu trop d'importance a leur reputation de console familial (ya ka voir leur campagne de pub) n'oublions pas que ce ne sont pas les casual gamers les + gros acheteurs de jeu. Et pour finir ce n'est pas la peine de m'incendier car il me semble ne pas etre le premier a m'ennuyer.

PS : je c ke vous etes tous fans de nintendo (moi aussi jadore cette marque) mais ce n'ai pas une raison pour être sectaire et borné la Wii a été conçu par les humains elle est donc pourvu de certains défauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait J ai toujours pensè que la Wii etait une grosse supercherie Du moins en ce qui concerne son soi disant Game play revolutionnaire !!! et je ne parle pas de ses composants qui pour moi son obsolète , Je connais nintendo depuis le debut ,le constat est vraiment navrant ........Aujourd hui !!!!!!! il seront longtemps les maitres des console portables Mais qu ils cessent de fabriquer des consoles de salons : ils balancent des titres au compte gouttes Biensur pas n importe lesquels cela va de soi mais pitièe Stop a force de voulloir snober le monde du jeu vidèo en profitant de leur notoriètèe NINTENDO risque de convaincre malheureusement , les joueurs lambda d acheter tout , sauf leur console Wii!!??J ai gardè l esprit nintendo mais pas celui d aujourd hui !!!! Vivre constamment sur leurs acquis Ce n est plus EUX!!! Faisons un simple rappel : citez moi la liste des jeux ,depuis la sortie de la wii, qui ont ,vèritablement ,marquès par son originalitèe???(et là je dis LOL , n oubliez pas de retirer les pures produits NINTEDO) ps: je ne suis pas contre NINTENDO mais Carrèment en Colère!!!c tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle se vend drolement bien pour une supercherie... pour ce qui est des composants, ils peuvent paraître anciens, mais Nintendo a mis toutes les nouvelles technologies dans leur console afin de faire de la Wii une console qui consomme autant qu'une toute petite ampoule électrique et soit vendue à un prix abordable, quand la PS3 et la Xbox360 font payer cher leurs (certes plus nombreux) pixels.

Je ne pense pas qu'ils devraient arrêter de produire des consoles de salon, regarde les charts du monde entier pour en avoir la preuve. Ce serait dommage de priver près de 8 millions de personnes d'une console si divertissante!

Il pondent leurs titres au compte goutte, et alors? Quel éditeur n'en fait pas autant? La seule exception vient d'Ubi-soft, mais quand je vois la piètre qualité de leurs softs, je préfère attendre encore un peu mon Super Mario Galaxy

Pour ce qui est de la liste de jeux jusqu'à présent (hors Nintendo) ils ne sont guère nombreux, mais la DS à sa sortie n'était pas mieux lotie: les développeurs prennent conscience un peu tard du potentiel de la Wii (tout comme ils l'avaient fait avec la portable à double-écran), et elle va pouvoir à moyen terme disposer d'un catalogue aussi énorme que celui de la DS actuellement. Je pourrais tout de même te citer DBZ T2, SSX Blur et Sonic&The Secret Rings, qui ont réussis à se démarquer sur la console Nintendo. Et j'en oublie surement...
Edité le 07/06/2007 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps plus le temps avance et plus la marge d'originalité se réduit...
La DS a presque tout inventé et maintenant, et la Wii en bonne partie la recopie.

Après c'est pas tellement de la faute a Nintendo qui produit de très bon jeu (y'a qu'a voir la durée solo d'un PANGYA ! Ils ont surement pas crée ce jeu juste pour qu'on s'y amuse en multi tranquillou)

Mais bon faire passé sa console pour toutes générations ca n'a pas été très bon tant les éditeurs tiers prennent leurs messages à la lettres... GRRR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu comme ça ils sont tous originaux (Eleedes est très original ) mais pas dans le bon sens. Pourquoi ne prenne t-il pas exemple sur la Xbox 360 ? un Prey avec la wiimote ce serait génial non ?
En tout cas moi j'étais bien dégouté en regardant l'article sur les ubidays : Alors une video de Assasin creed's pour la xbox360 et la ps3 et pour la wii... une vidéo de la famille cosmic (chouette...)
Je pense que les game designers sous estime la wii ainsi que son potentiel
Edité le 07/06/2007 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, que de discussions...

Si tu y a joué, alors je ne peux me permettre de te dire ca, pardon.
Mais bon...
quand tu dis que Zelda TWW est mediocre, excuse moi, mais je ne suis pas d'accord !

(Et d'ailleurs, tout les zelda sont exceptionnels, non? :P


Du cote de la "console familiale", tu as entierement raison, moi meme j'y joue seul, plus que seul, et parfois avec des amis, sans plus...
Reste a attendre la sortie de mario party 8, ou alors de jouer a mario strikes, et voila que tes amis se retrouvent chez toi comme par magie !



ChaoXfull a écrit:
En fait J ai toujours pensè que la Wii etait une grosse supercherie Du moins en ce qui concerne son soi disant Game play revolutionnaire !!! et je ne parle pas de ses composants qui pour moi son obsolète , Je connais nintendo depuis le debut ,le constat est vraiment navrant ........Aujourd hui !!!!!!! il seront longtemps les maitres des console portables Mais qu ils cessent de fabriquer des consoles de salons : ils balancent des titres au compte gouttes Biensur pas n importe lesquels cela va de soi mais pitièe Stop a force de voulloir snober le monde du jeu vidèo en profitant de leur notoriètèe NINTENDO risque de convaincre malheureusement , les joueurs lambda d acheter tout , sauf leur console Wii!!??J ai gardè l esprit nintendo mais pas celui d aujourd hui !!!! Vivre constamment sur leurs acquis Ce n est plus EUX!!! Faisons un simple rappel : citez moi la liste des jeux ,depuis la sortie de la wii, qui ont ,vèritablement ,marquès par son originalitèe???(et là je dis LOL , n oubliez pas de retirer les pures produits NINTEDO) ps: je ne suis pas contre NINTENDO mais Carrèment en Colère!!!c tout!

Au depart, je me marrais sur ce topic, et j'etais heureux de pouvoir ENFIN partager une discussion sensée.
Mais la, excuse moi, tu EXAGERES !

Deja, observe les ventes de la "supercherie" avant de balancer tes mmessages completement insensés.
Le gameplay, ne me dis pas qu'il n'est pas innovant, regarde une fois les "magnifiques" consoles de Sony et de microsoft (en passant, la 360 depasse largement la ps3 a mon gout, et je dis bien a MON gout) Une manette en main, a etre affalé dans son siege ou sur son lit, c'est ca que tu aimes (il faut avouer que c'ets ce que j'ai aime durant 8 ans de ma vie)

Aujourdhui, tout change ! Et d'ailleurs, sony n'a t'il pas plagié le systeme excu a Big N et inserant un capteur de mouvement dans sa manette? Je crois helas que si...

"Au compte goutte" Si tu preferes que des jeux sortent tout les 2 jours mais qu'ils soient d'une qualité plus que mediocre, a toi de voir
Les meilleurs jeux sont ceux qui ont reussi a nous faire attendre (Zelda TP, Smash bros Brawl, Zelda OOT...)

Et enfin, les jeux sur WII actuels ont quand meme reussis a me marquer (dont redsteel, zelda TP, Call of duty 3, mario strikes, DBZ T2,...) Si tu n'aimes aucun de ces jeux la, c'est que tu est vraiment difficile...



Et comme je l'ai dit, tout est question de gouts !!
 
 
ChaoXfull a écrit:
En fait J ai toujours pensè que la Wii etait une grosse supercherie Du moins en ce qui concerne son soi disant Game play revolutionnaire !!! et je ne parle pas de ses composants qui pour moi son obsolète , Je connais nintendo depuis le debut ,le constat est vraiment navrant ........Aujourd hui !!!!!!! il seront longtemps les maitres des console portables Mais qu ils cessent de fabriquer des consoles de salons : ils balancent des titres au compte gouttes Biensur pas n importe lesquels cela va de soi mais pitièe Stop a force de voulloir snober le monde du jeu vidèo en profitant de leur notoriètèe NINTENDO risque de convaincre malheureusement , les joueurs lambda d acheter tout , sauf leur console Wii!!??J ai gardè l esprit nintendo mais pas celui d aujourd hui !!!! Vivre constamment sur leurs acquis Ce n est plus EUX!!! Faisons un simple rappel : citez moi la liste des jeux ,depuis la sortie de la wii, qui ont ,vèritablement ,marquès par son originalitèe???(et là je dis LOL , n oubliez pas de retirer les pures produits NINTEDO) ps: je ne suis pas contre NINTENDO mais Carrèment en Colère!!!c tout!

Toi...tu m'a pas l'air en colere mais un pro quelconque frustré de la vie de voir sa console préférée se faire planter par la Wii.
Et bien,c'est ca...la Wii plante les uatres consoles...va falloir vous y faire...ya meme pas encore de bombe vidéoludique sortie sur Wii...mais elles arrivent tres vite,et ce jour la,certains pro-M*R*E riront certainement jaune.
Et dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur Wii c,est ne pas regarder la concurrence...
Clairement...Ya aujourdhui plus de 55 jeux sur la Wii en amérique du nord et plus de 60 au Japon.
Pour la Ps3...c'est 35-37 jeux et la meme chose pour la 360 de microsoft en période similaire.
Donc...je sens une tite blanche qui em**** les récalcitrants...et je l'appui!
Message edité le 08/06/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme d'ab la réputation préveau sur la réalité.

la wii a cette réputation de ne pas avoir de jeux, et je voi énormément de gent dir qu'ils s'ennuit avec leurs wii alors qu'il n'on que 2 ou 3 jeux dessu.

tu dit avoir acheté et jouer a call of duty 3, Wario Ware Smooth Moves et je supose wii sport.
maintenan tu t'enui.

heuux et ceux la tu y a jouer avan de t'ennuier? :

Blazing Angels (j'y ai pas jouer)

Bust A Move Bash (j'y ai pas jouer)

Cooking Mama (on aime ou pas, persso je me suis éclaté avec)

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (j'y jou encore, et la wii mote aporte un plus indéniable, géniale tout simplement)

Eledees (térible, il est un peu trop cour, mais vraiment on s'éclate avec)

Excite Truck (tres bon jeux, il a des défau, mais on s'amuse vraiment bien avec aucain regret)

Gottlieb Pinball Classics (j'y ai pas jouer)

Heatseeker (j'y ai pas jouer)

Kororinpa (tres simpa, on ne s'ennui pas avec un bon jeux, pas exeptionel, mais bon quand meme)

Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation (j'y ai pas jouer)

Madden NFL 07 (j'y ai pas jouer)

Mario Strikers Charged Football (j'y ai pas jouer mais aparament il est vraiment bien, ceux qui l'on on l'aire de s'éclaté avec)

Marvel Ultimate Alliance (j'y ai pas jouer)

Medal Of Honor : Avant-Garde (j'y ai pas jouer)

Metal Slug Anthology (si on aime le style, il est géniale persso j'adore il fau aimer le old skool)

Need For Speed Carbon (j'y ai pas jouer)

Pangya! Golf With Style (j'y ai pas jouer)

Pirates Des Caraibes : Jusqu'Au Bout Du Monde (j'y ai pas jouer)

Prince Of Persia : Rival Swords (énorme, la wii mote permet de redécouvrire le jeux comme on ne l'avai jamais eu et aporte un vrai +)

Rayman Contre Les Lapins Cretins (tres simpa, pas mal d'imprécision, mais on ne peu pas dire que l'on s'ennuit bien au contraire)

Red Steel (arf je l'ai détésté, vraimen je le trouve pouri, moche et inmagnable d'autre aime je sais pas commen ils fon )

Sonic And The Secret Rings (géniale, le méilleur sonic depui bien longtemp, j'ai vraiment adorer, et avant de le finir a 100% tu peu t'acroché)

Splinter Cell Double Agent (j'y ai pas jouer)

SSX Blur (tres simpa aussi on ne regrette pas sons achat, meme si certain truc sons tres dur a sortire)

Super Monkey Ball : Banana Blitz (j'y ai pas jouer)

The Legend Of Zelda : Twilight Princess (que peut on dir a pas énorme, a mon gout le méilleur zelda qui sois sorti)

TMNT : Les Tortues Ninja (j'y ai pas jouer)

Tony Hawk's Downhill Jam (tres simpa aussi, il a des défaux, mais je ne voi pas commen on peu regrété sons achat on s'amuse et c'est l'ssenciel)

ce ne sons pas tous des hit loint de la, mais je trouve qu'il y a de quoi faire. et je trouve ca un peu facile de dire que l'on s'ennuit temp qu'on a pas terminer la moitier de ces jeux, dans cette liste qui ne compte que la moitier des jeux sorti, j'en ai compté au moins 14 qui vaille le coup meme si ce ne sons pas tous des hit. ma parole vous ne jouer qu'au jeux exeptionel ou quoi?
a ce compte la tu doi passer a coté de plain de bon jeux.
la perfection, n'est pas sinonime de plaisir, et l'imperfection n'est pas sinonime d'ennuit.
réfléchi a ca, va t'acheté les 14 jeux qui valent le coup dans la liste, est on véra si tu t'ennuit encore d'ici la sorti des prochain jeux de qualité.

la wii n'est pas parfaite, je concoi que ces jeux sons tres particulier. mais si on est aussi frileux que toit a jouer a des jeux qui sorte de l'ordinaire comme c'est le k sur wii, je pensse que tu t'est trompé de console. il y a de quoi ne pas s'ennuier sur wii, mais encore faut il ne pas avoire peur de l'inconu, la maniabilité a la wii mot aporte un vrai + dans bien des jeux, il sufi d'y jouer pour le savoir. manifestement tu n'y a pas jouer, commen peu on dire que l'on s'ennui avec 2 jeux wii, c'est normale lol achette une 360, pren toi que deux jeux dessu, et tu véra tu va vite te fair chier, mieux, tu cherche des jeux game cub par ce qu'aparament tu t'est perssuadé qu'il n'y en avai pas sur wii, je sais pas la liste au dessu j'ai du l'inventé.

alors évite les idée préconssu et véhiculer sur le net, va fair un tour chez ton revendeur, prend lui un de ces jeux et tu ne t'enuira pas, pour pas s'ennuier avec une console il fau acheter des jeux, et on peu pas dire que la wii n'en a pas ou qu'elle n'en a que des mauvais bon nombre de ces jeux ne sons certe pas des hite, mais ils sons quand meme bon et amusant. si non bin change de console, elle est pas faite pour toi.
 
 
Moi je vais vous posez une seule et simple Question : Vous esperez quoi pour la Wii ? Je parle sur du long terme biensur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChaoXfull a écrit:
En fait J ai toujours pensè que la Wii etait une grosse supercherie Du moins en ce qui concerne son soi disant Game play revolutionnaire !!! et je ne parle pas de ses composants qui pour moi son obsolète , Je connais nintendo depuis le debut ,le constat est vraiment navrant ........Aujourd hui !!!!!!! il seront longtemps les maitres des console portables Mais qu ils cessent de fabriquer des consoles de salons : ils balancent des titres au compte gouttes Biensur pas n importe lesquels cela va de soi mais pitièe Stop a force de voulloir snober le monde du jeu vidèo en profitant de leur notoriètèe NINTENDO risque de convaincre malheureusement , les joueurs lambda d acheter tout , sauf leur console Wii!!??J ai gardè l esprit nintendo mais pas celui d aujourd hui !!!! Vivre constamment sur leurs acquis Ce n est plus EUX!!! Faisons un simple rappel : citez moi la liste des jeux ,depuis la sortie de la wii, qui ont ,vèritablement ,marquès par son originalitèe???(et là je dis LOL , n oubliez pas de retirer les pures produits NINTEDO) ps: je ne suis pas contre NINTENDO mais Carrèment en Colère!!!c tout!
Vivre sur leur acquis??lol!Je crois pas!nintendo a toujours innové tandis que les autres les ont toujous copié!
Regarde sony qui ressort la meme manette depuis 3 generation!
Des purs produit sony ça existe aussi: bientot le (5ième opus de gran turismo,4 ième opus de mgs,FF xxxxx!lol!)
Nintendo invente et ça gene la concurrence tout simplement! quand une console sort, il faut souvent attendre près de un an pour voir des hits sur une nouvelle console (ex: la ps2)!zelda était la dès la sortie!
c'est vrai qu'il y a pas gand chose a se mettre sous la dent pour l'instant mais soyons patient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité