flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

Je m'ennuie

Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats

Exactement Mister , Mais la limite c est la passion , et comme toute passion il n y a pas souvent de Limite. Et sur ce coup là Je suis sensiblement du meme Avis que Krauser,
Edité le 30/06/2007 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok Krauser j'avoue t'as raison ^^ mais moi je parlais surtout de jeux de gamers et je dis pas qu'un gamer est hyper coincé est n'aime pas le fun. Sincerement je me défini comme un gamer vu le temps que je passe sur console mais ça m'a pas empecher de m'acheter Wario Ware après c'est à chacun de jouer comme il veut ça regarde que lui (je crois que quelqu'un à déja dit ça ) Bon je pense que le topic est pratiquement fini en tout cas c'est bien parti vu que ChaoX ne pousse plus de coup de gueules ^^ en tout cas ça m'a fait plaisir de discuter avec vous

A+

PS : Je dis que le topic est fini mais si vous avez quelque chose à dire n'hésiter pas à poster ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est au sujet de RE umbrella chronicles.

Je sais, ce n'est pas le topic, mais on a souvent parlé...

Une date de sortie?
Et atre chose : N'avez vous pas peur de la légereté du gamplay?
J veux dire, tirer, c'est tout ce qu'on fait... (Je compte quand meme me l'acheter )

A vos claviers
 
 
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu léger par contre si tu veux le trailer il est ici
D'après jv.fr on pourra l'avoir d'ici automne 2007
Edité le 01/07/2007 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE umbrella cronicles et Devil may cry 4 sortent tout deux à la fin de l'année (d'ailleurs capcom fait des estimations ridicules sur les ventes de ses jeux
Bah moi je vais également m'acheter re5 car je ne suis pas habitué à si peu de liberté mais les vidéos sont quand même super alléchantes et si il y a un mode coop, ce sera la folie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien du (magnifique) trailer, je l'avais deja vu

RE5, on en sait pas beaucoup sur lui, dommage...
RE5 risque de mieux se vendre que UC, non?

Et RE4 WIi est génial, allez @+
 
 
RE5 n'existe pas tout comme gta vice city n'etait pas gta4 .umbrella chronicles c'est juste histoitre d'elclaircir et de revenir sur racoon city apré RE4. D'ailleurs je compte m'acheter tous les RE sortis sur gc (a par le 4 ke je prendrai sur wii) pour connaitre l'histoire. l'odre c bien : RE RE2 RE 0 RE3 puis RE4 ou Re RE2 RE3 RE0 et RE4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 5 c'est l'opus PS3. Il existera Et effectivement celui sur Wii enfete il reprend quoi comme histoire ?

Et c'est bien ce que disais edgy68
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
RE5 n'existe pas tout comme gta vice city n'etait pas gta4 .umbrella chronicles c'est juste histoitre d'elclaircir et de revenir sur racoon city apré RE4. D'ailleurs je compte m'acheter tous les RE sortis sur gc (a par le 4 ke je prendrai sur wii) pour connaitre l'histoire. l'odre c bien : RE RE2 RE 0 RE3 puis RE4 ou Re RE2 RE3 RE0 et RE4 ?

L'ordre exact
RE0
RE1
RE2
RE3
RE4
La logique quoi! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SebLink a écrit:

L'ordre exact
RE0
RE1
RE2
RE3
RE4
La logique quoi! ^^

Ce n'est pas cela du tout go s'acheter un cerveau !

Pour moi c'est RE2, RE3, RE Code Veronica, RE1, RE0, RE4
Edité le 02/07/2007 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle ke les episode sur gc den lordre des sorties. en premier le plu logik ca parai etre RE et RE2 ce ke je c pa c la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le mieux c'est de les faire comme sur PSOne:
RE
RE2
RE3
et ensuite :
RE CV
RE0
et finalement RE4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
/Banana\ a écrit:


Ce n'est pas cela du tout go s'acheter un cerveau !

Pour moi c'est RE2, RE3, RE Code Veronica, RE1, RE0, RE4
Pas la paine de s'enerver! Un peu de sang-froid
Edité le 02/07/2007 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, pour pouvoir suivre l'histoire de resident evil dans l'ordre c'est: re1,re0,re2,re3,re code veronica et enfin re4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bon autremen vous saver a cb on pe trouver red steel en magasin et en occaz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En magazin à 60€ et je l'ai vu à 40€ en occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neuf en magasin, il doit toujours être à 60 €, enfin je l'ai vu à ce prix là la semaine dernière.

Sur internet d'occas, tu peux le trouver aux alentours de 30 €, comme sur 2xmoinscher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red stell en occase a 35/40 € au mieux.
 
 
Ou alors tu ne l'achètes pas et tu ne gaspilles pas ton argent dans ce jeu que je trouve très moyen
Quand tu vois un RE4 (enfin un bon jeu !) arriver sur wii tu veux t'acheter Red steel lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas faux mais si je m'achète Red Steel se sera surtout pour le multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité