flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 54 sur 64 / Total : 1268 résultats

Pourquoi que c'est hallucinant ? des jeux repousser ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, surtout avec ce studio ou les bugs sont légions
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Look les annonces !! Que de gros titres (avec vidéo gameplay au passage), enfin personnellement je trouve çà un peu trop gros.
Modérateur PS4
 
 
Le leak du jour
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai vu le début j'ai coupé ! ^^ me dis pas que c'est...! non j'ai rien vu...

WATCH DOGS ET PLANETSIDE 2 EN 1080P SUR PS4



Le terme 1080p semble être (enfin) devenu une norme et une réalité de nos jours sur PlayStation 4.




Matt Higby, le directeur créatif de PlanetSide 2, déclare que son jeu tournera bien en 1080p sur PS4. Pas vraiment surprenant étant donné que le titre est développé par Sony.

Quant au titre d'Ubisoft, Watch Dogs, on apprend par l'intermédiaire du site Playstation.com que la version PS4 tournera également en 1080p et bénéficiera d'une vitesse d'animation de 60 images par seconde.

Pour rappel Watch Dogs sortira le 27 mai prochain alors que PlanetSide 2 ne devrait pas être disponible avant la fin de cette année.

Revuemultimedia
Edité le 12/05/2014 à 18:58
Modérateur PS4
 
 
Ouvre les yeux et tu verra bien, au pire des cas je te colle l écran devant tes yeux :D. EN ce qui concerne de ta news, bof c'est du marketing 100 % Sony. ON attendra les test pour voire un peu plus. Le jeu tourne peut être à 60 images, mais il y a des fortes chance qu on aura des chutes de framerates.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vous êtes jamais contents les gars, la norme 1080p 60fps s'installe réellement, c'est un grand moment après des années de bullshit ^^
Modérateur PS4
 
 
Tu sais que le 60 images/secondes n est pas nouveau non plus et je ne te parle même pas du 1080p, tu verra dans 2 ans on tombera sur du 720 pour des questions technique et hardware. Moi je demande juste que le jeu soit bon et fun
Edité le 12/05/2014 à 20:24
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Tu sais que le 60 images/secondes n est pas nouveau non plus et je ne te parle même pas du 1080p, tu verra dans 2 ans on tombera sur du 720 pour des questions technique et hardware. Moi je demande juste que le jeu soit bon et fun

Sur consoles çà reste relativement nouveau cette réso et ce framerate. Je suis pas un aficionados de ces chiffres mais je pense quand même que le 1080p sera la norme (en général), au moins sur PS4. Pour le framerate là c'est autre chose.
Modérateur PS4
 
 
Tiens le 1080p sur le jeu the watchdog était bidon ?

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les studios Interceptor et 3D Realms dévoile leur nouveau jeu Bombshell prévus pôur PS4 et PC.

www.youtube.com...



Edité le 15/05/2014 à 13:26
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Tiens le 1080p sur le jeu the watchdog était bidon ?

www.jeuxvideo.fr...

Marre de ces bullshit !! ^^ je me consolerai avec du 900p...

Ce qui me fait peur, c'est de voir que cette gen de joueurs se concentrent uniquement sur la résolution et le framerate des jeux actuels ! çà fait peur.
Modérateur PS4
 
 
N ai pas peur non plus, on est au début de cette gen, les développeurs n ont pas eu le temps de peaufiner la bête .
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici le plan de l'E3, chose étonnate NIntendo a des stands plus gros que celui de Sony


Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nintendo prépare une nouvelle machine, un nouveau matériel (dixit les dernières rumeurs), peut être une présentation à l'e3 ?
Edité le 18/05/2014 à 04:27
Modérateur PS4
 
 
Un teasingpour le titre à destination de Morpheus et Oculus Rift !
Modérateur PS4
 
 
Ubi dévoile déjà le passe saison pour Far Cry 4......

Modérateur Wii / Wii U
 
 
EA tease le jeu zombi VS plant sur PS4 avec les mascottes des jeux de Sony, je veux voire Kratos en plante

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non ce n'est pas destiny, mais le probable jeu du studio Guerrila Game :





Modérateur Wii / Wii U
 
 

NOUVELLES INFORMATIONS À VENIR POUR THE WITCHER 3



De nouvelles informations et images seront dévoilées sur The Witcher 3 début juin prochain à l'occasion d'une toute nouvelle conférence.



CD Projekt Red organisera une conférence d'été le 5 juin prochain. Nous y découvrirons de nouvelles news et images sur The Witcher 3 : La Traque Sauvage, ainsi qu'un premier aperçu de la version collector du jeu et de son contenu. Marcin Iwinski s'est d'ailleurs manifesté sur ce sujet :

" Si vous pensez avoir déjà tout vu, vous allez être surpris. La conférence de cette année sera vraiment spéciale, nous y révélerons de nombreux détails à propos de notre prochain jeu très attendu, The Witcher 3 : La Traque Sauvage ainsi que sa version collector. Nous jetterons également un ?il aux services préférés des joueurs fournis par GOG.com et découvrirons comment ils vont être améliorés."

The Witcher 3 : La Traque Sauvage sortira en février 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Revue Multimedia
Modérateur PS4
 
 
Les documents concept du jeu Prey 2 a été fuité hier. Chose étonnante, le film Leon a eu une influence sur le scénario :

www.scribd.com...
www.scribd.com...
Edité le 31/05/2014 à 10:54
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 54 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité