flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 62 sur 64 / Total : 1268 résultats

Voici un petit apercu de la note du jeu the order :

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici les note US un peu mitiger (Ne vous contentez pas de reagdrer les notes, lisez aussi sur les sites les arguments)


IGN 6.5/10
GameSpot 5/10
Polygon 5.5/10
Videogamer 6/10
Game Informer 7.75/10
Kotaku NO
Destructoid 6/10
Eurogamer No Score
Shacknews 8/10
USGamer 3/5
EGM 4.5/10
GameTrailers 8.2/10
GamesRadar 2.5/5
GamesBeat 70/100
Gaming Trend 95/100
The Jimquisition 6.5/10
The Escapist 3/5
Play Magazine 81/100
Giant Bomb 2/5
Metro 4/10
PlayStation Lifestyle 8/10
God is a Geek 7.5/10
TheSixthAxis 7/10
TrustedReviews 6/10
PSU 7.5/10
Hardcore Gamer 2.5/5
Dealspwn 6/10 - Push Square 6/10
GameUsagi 6.3/10
Forbes 6.5/10
Financial Post 7.5/10
Digital Spy 3/5
Dualshockers 8.5/10
NGB 7.5/10
PlayStation Trophies 65/100
PS Nation 9.5/10
PSMania 9/10
The Gamer Access 9/10
COC 86/100
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oué c'est très bizarre cette notation sur le jeu, personne est d'accord, certains accrochent, d'autres non.
Modérateur PS4
 
 
Comme beaucoup de jeux, comme quoi rien ne vaut une bonne démo pour nous donner un aperçus sur un soft
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mauvaise nouvelle pour les amateurs du jeu Deep Down, Capcom a annoncé sur le site 4Gamer que le jeu est encore une fois repousser. Pour quel motif ? Capcom veux faire ce jeu le plus beau jeu PS4..... Est ce vraiment le bon moment ? (les développeur ne chôment pas pour autant pour modifier le gameplay)

Les idées que nous avons pour Deep Down sont plus développées que celles que nous avions à son annonce. En fait, les idées que nous avions auparavant n'étaient pas assez bonnes.

Nous pensons montrer quelque chose de complètement différent de ce que nous avions précédemment montré.
Edité le 20/02/2015 à 10:35

Bienvenu dans la 46387 eme dimension, Sony vient de récupérer la marque The Last Gaurdain..... Hé oui ce n'était pas une rumeur..... Néanmoins cela ne veux pas dire que le jeu était abandonné mais juste changer de nom....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La c'est clairement le grand 8 au niveau de la notation, çà me rapelle Heavy Rain, que j'avais plus qu'adoré au passage. je vais me laisser tenter par The Order, ne serait ce que pour en prendre plein les rétines.
Modérateur PS4
 
 
Effectivement ca rappel aux notation du jeu Heavy rain. Sauf que là c'est un TPS/Action qu'on est parfois frustré le manque interactivité. J'ai vue le test de Virgile et je comprends ses arguments négatif du jeu. J?espère qu'on aura une démo..... A mon avis les ventes du jeu ne va pas voler haut a cause des notes . Rappelez vous au lancement de la PS4 et les critiques des jeux line up qui n?avaient pas atteint 75 % sur Metacritic. la Xbox one et la wiiu ont fait beaucoup mieux. A cause de ses notation, certains jeux ont fait un flop en commerce. Ne soyons pas surpris de voire le PDG de Sony raler .....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 21/02/2015 à 23:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Selon le site VGleaks, les notes du jeu the order 1888 n'ont pas freinés les ventes aux Royaume Unis. Mais le jeu va rééditer l'exploit la semaine prochaine ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
3D realm dévoile leur nouveau jeu, si si j'ai bien dis 3D realm et sans Duke Nukem.

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai esté The Order, pas mal. Simple et efficace au niveau du gameplay. Grapismes somptueux mais ultra dirigiste. J'ai plutot bien aimé globalement. On est encore loin du chef d'oeuvre mais il vaut le coup qu'on lui donne sa petite chance.
Modérateur PS4
 
 
J- quelques jours avant Bloodborne les amis !
Modérateur PS4
 
 
Hé hop encore une fuite chez Ubi (dépêchez vous, les snipers Ubi tirent très bien)

blip.tv...



@ Angel Heart :
Oui The order est magnifique, en revanche on peux se poser beaucoup de question sur les capacité de la PS4. Nous avons tous vue que le jeu est beau, hélas le jeu est linéaire (peux de possibilité sur les chemins), IA absent, pas ou peu destruction de décors etc.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le marché Chinois est plus compliqué que prévus ?

Ils ont vendu quelque chose comme 100.000 consoles en Chine, ce qui est minuscule par rapport à leurs ventes mondiales. Et je pense que leur revendeur en Chine perd encore de l'argent aujourd'hui. Maintenant, nous avons Sony qui arrive sur le marché.

Ils ont du retard dans leur lancement, parce que leurs jeux les plus célèbres ne peuvent pas être vendus légalement en Chine. Ils sont vus comme trop violents, trop de meurtres, de nudité. Ils ont eu des problèmes avec la censure.

Vos consoles ne peuvent pas être connectées à l'internet comme vous le faites dans d'autres pays, car nous ne voulons pas que les gens aillent sur certains sites.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les notes du jeu Bloodborne :

IGN Review in progress
GameSpot 9/10
Game Informer 9.75/10
Destructoid 9/10
GameTrailers 9.6/10
The Jimquisition 10/10
Eurogamer Review in progress
GamesRadar 4.5/5
EGM 9.5/10
Gaming Nexus 9/10
Videogamer Review in progress
PlayStation Universe 9.5/10
Hardcore Gamer 4.5/5
PlayStation Lifestyle 9/10
GamingTrend 95/100
The Escapist 4.5/5
GamesBeat Review in progress
RPGSite 9/10 - Digital Spy 5/5
USGamer Review in progress
NeoSeeker 9/10
Hardcore Gamer 4.5/5
NZGamer 8.9/10
God ia a Geek 10/10
CGMagazine 9.5/10
MMORPG 9/10
Gaming Age A
Stevivor 7.5/10
Tom's Guide 4/5
Falcon Kick 10/10
RPGFan 95/100
Metro 9/10
Siliconera No Score
MMGN 9.5/10
Attack of the Fanboy 4.5/5
Telegraph 5/5
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les notes tombent tard pour ce jeu, non ?
Modérateur PS3
 
 
Le jeu sort demain, donc non. EN tout cas on va espérer que le jeu va cartonner pendant deux semaines.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah oui ok je pensais que le jeu était sorti hier, au temps pour moi

A mon avis les ventes de la PS4 vont encore repartir à la hausse.
Modérateur PS3
 
 
Pour ce jeu ? Tu plaisante ? Depuis quand les PS4/X1 se vendent pour des jeux de ce genre ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah on le sera bientôt de toute façon
Modérateur PS3
 
 
Page 62 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité