flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 59 sur 64 / Total : 1268 résultats

la conf commence direct avec Uncharted 4, le jeu est beau masi pas si impressionnant que ca.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il est juste somptueux. ^^

STOP mauvaise foi. ^^

L'exclu de Street Fighter V, je m'en tamponne perso, quant à FF7 PS4 (version PC), je prends même si...
Edité le 07/12/2014 à 02:22
Modérateur PS4
 
 
Non je ne suis pas mauvais fois, je le trouve beau mais pas exceptionnel. Après il s agit d'une vidéo d'une conférence il faut attendre quand on aura une démo jouable pour avoir un vrai avis. Franchement la que Nauthy dog me déçois, c?est le côté bourrin du jeu et qu on va manger des vagues ennemie, la par contre je rage et ca m'agace.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je suis de l'avis d'Angel, je l'ai trouvé impressionnant techniquement,
l'océan et les cascades d'eau m'ont scotchées.

Peut être que tu es tombé sur un lecteur vidéo moyen.

Stream haute qualité
Modérateur PS3
 
 
Je viens de télécharger la vidéo sur mon PC,
j'ai eu une pu.... baffe dans la gueule les amis, la next gen commence en 2015,
c'est dit
Modérateur PS3
 
 
Le jeu vidéo est en deuil, Ralph Baer le fondateur du jeu mythique Pong. est décédé ce matin à l'age de 92 ans.
Edité le 08/12/2014 à 10:37
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sans surprise, le studio Santa Monica a annoncé que le prochain God of war est bien en préparation sur la PS4.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Super pour le prochain GOW, par contre SM devra vraiment faire un effort sur la mécanique de gameplay, Ascension s'est fait descendre à cause d'un manque de fraicheur clairement.

Quant à Uncharted 4, j'ai beau reregardé la vidéo, je n'y vois que très peu de défauts (la caverne), et encore. N'oublions pas que c'est une version pré alpha, le jeu se dotera d'une meilleure finition à sa sortie. Pour le coté bourrin, j'éméts quelques doutes, l'inflitration est très présente sur cette séquence et l'exploration aussi.
Modérateur PS4
 
 
Je peux troller ? (Je vous rassure que je m en moque de leur opinion, c'est juste pour vous énerver)

www.gameblog.fr...

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Je peux troller ?

Franchement, plus aucun troll m'atteint après celui de Square Enix et de FF7 sur PS4. ^^
Modérateur PS4
 
 
Mince, je ne peux pas faire pire que square ......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non faire pire de SE is not possible !!!! La avec eux on à atteins le fond du fond !
 
 
La fans veuillent le remake de FF7, ils ont juste écoutés leurs fans . Allez savoir, si ca se trouve, si les ventes du remasterisation FF7 sur PS4 est un essai pour voire si les fans sont prêts.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J?espère de tout coeur que ça cache un vrais Remastered ! Surtout qu?en on nous montre ça >

Final Fantasy 7 PS3 : youtu.be...
 
 
POur bien enfoncer le clou, le remake sera bien plus beau que le benchmark PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oh des nouvelles de The Last Guardian , par contre pour du concret.....

The Last Guardian, et par cela j'entends les difficultés et le temps de développement imprévu et bien plus important que ce qui avait été imaginé à l'origine.
Les discussions avec Sony Computer Entertainment au sujet de The Last Guardian ont été finalisées et nous progressons dans de toutes nouvelles conditions. Je travaille également sur d'autres choses et j'espère pouvoir les montrer un jour si elles progressent convenablement.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Heu c'est moi ou il nous dis qu'ils ont enfin fini de parler, se sont mis a bosser sur The Last mais aussi sur d?autre jeu ????
 
 
Tant que je ne verrai pas une date de sortie fixe, je ne me fierai plus aux déclarations concernant le jeu.
Modérateur PS4
 
 
@ Squalll-Leonhart :
Peut être, mais je ne pense pas que Sony laisse tomber ce jeu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moi j'attends surtout Until Dawn et Ryu Ga Gotku Zero. Sinon,y a Fat Princess et Drawn to death qui m'ont fait de l'oeil durant la conférence. Mais pour moi les 2plus grandes annonces ont été la révélation de Persona 5 sur PS4 et la localisation de Yakuza 5 en EU/US sur PS3.
 
 
Page 59 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité