flechePublicité

Journal de l'Actu PS4

Page 61 sur 64 / Total : 1268 résultats

Square s'enfonce dans la misère, leur réput' reste au plus bas...je rêve..
Modérateur PS4
 
 
Hélas non tu ne rêve pas . SI ca se trouve le jeu est bon, mais faire un teasing sur un jeu F2P, maintenant on connait la stratégie des studios jap miser tout sur le F2P.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un nouveau jeu Warhammer vient d'être annoncer :




Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour Square Enix, la dernière grosse cartouche pour revenir dans le coeur des aficionados est FF15, le faux pas est interdit !
Modérateur PS4
 
 
Vue le système de combat.... Les puristes FF vont être déçus.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Silicon Studios montre une autre vidéo de leur benchamrk Rendering Engine

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La PS4 continue de troner en haut du classement des ventes.

REVUEMULTIMEDIA
Modérateur PS4
 
 
J?espère que la PS4 n'aura pas de problème avec des jeux gourmand comme the Order, on saur dans 2 semaines pour ce grand test de surchauffe. Je me demande aussi quel est le pourcentage des acheteurs pourquoi qu'ils ont pris une PS4.... Franchement les classement sont juste alarmant en voyant aucun jeux exclusif sur les machine news gen....
Edité le 09/02/2015 à 10:38
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La console est vraiment bien fichu, elle est la plus performante sur le marché, c'est des arguments suffisants. On est sure d'avoir de très bons jeux sur le long terme avec une Playstation. PS1.2.3, elles possedent les meilleurs catalogues de jeux, il en sera surement de même pour la PS4.
Modérateur PS4
 
 
On ne sait pas si elle est réellement puissante. Oui elle affiche du 1080p, mais bonjours les chutes de framerates...... N'oublions pas que la PS3 est elle aussi plus puissante que la 360 et on a vue les résultats. J'ai bien l'impression que Sony n a pas compris de leur erreur de la gen précédente.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si justement, en proposant une console bien plus facile à maitriser et en sortant une console a un prix raisonnable, et la bonne com' également.

Concernant les chutes de framerate çà ne concerne que un ou deux jeux donc bon.
Modérateur PS4
 
 
Facile a maîtriser ? Pas sur,même Nauthy dog ont des problèmes pour Uncharted 4.... (sans oublier la firmware a fait planter la PS4 dans certains jeux, les serveurs qui ne tiennent pas la route (sur PS3 c'était pardonnable du faite que le online était gratuit). C?est pour cette raison que pour moi The Order est le premier grand test de cette console.
Edité le 10/02/2015 à 11:18
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bethesda fera une conférence durant le salon E3 de cette année. Vos pronostique ? Elders scroll 6 ? DOOM 4 ? Fallout ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est sur que les blockbusters se font attendre mais faut juste se montrer patient. J'ai rien bouffé sur PS3 les premières années, maintenant je m'en sors plus avec tous les jeux à faire. ^^
Modérateur PS4
 
 
Hé hop encore une fuite, par contre ce volet sera encore vers la saga Kenway, donc PS3/Xbox 360 ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et hop encore des jeux remastérisé......



Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un projet kickstarter qui déchire

www.flickr.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une actu qui va faire mal (ou pas) le jeu The last guardian serai annuler. On va attendre gentiment les réaction des développeur et le PDG de Sony.

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je suis content pour Darksiders 2, j'ai fait le premier opus mais pas celui là! ça sera le cas sur PS4.

La résolution PS4 de The Division supérieure à la mouture Xbox One ?



RevueMultimedia
Edité le 16/02/2015 à 20:10
Modérateur PS4
 
 
Franchement vue les gameplay c'est largement suffisant et acceptable à l'oeil. mais c'est un jeu Ubi, donc méfiance. N'oubliez pas que Assassin creed Unity est en 1080p avec des 10 images par secondes (sur PS4).
Edité le 16/02/2015 à 21:07
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 61 sur 64 / Total : 1268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité