flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 13 sur 114 / Total : 2279 résultats

Y a vraiment interet a ce qu'il y est vraiment + de 25 persos parce que si y a pas plus que ca ca sent le mode story de m****.
 
 
Evilsnake a écrit:
Y a vraiment interet a ce qu'il y est vraiment + de 25 persos parce que si y a pas plus que ca ca sent le mode story de m****.
Parce que tu crois qu'il y en a plus sur BB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il y en ai plus ou pas sur BB ca change quoi ? En quoi c'est umportant ? Je tien quand meme a rappeller que Storm va jusqu'a la fin de la saison 1 ! Et comment on fais un story sans le Quintet d'oto ? Les 1 er et second Hokage etc. Storm est surement la meilleur adaptation de Naruto en terme de combat mais y a des persos qui doivent absolument etre la et pour le moment pas de signe d'eux. Qu'il y en ai plus sur BB j'en ai rien a carré car il est moin immersif ! donc je le prendrai pas. On voit deja que tu es fan de celui la et que tu considere les autre comme inferieure alors pas besoin de mettre Storm sur un piedestral en citant la suite d'un navet. c'est Pas parce que Roan avai 13 persos qu'il faut s'illuminer parce qu'il y en 10 de plus dans celui la. Pour Storm il manque encore 7 persos poiny barre. Peut importe le nombre dans BB , pour Storm il en manque 7 pour un story coherent et agreable.
 
 
Evilsnake a écrit:
Qu'il y en ai plus ou pas sur BB ca change quoi ? En quoi c'est umportant ? Je tien quand meme a rappeller que Storm va jusqu'a la fin de la saison 1 ! Et comment on fais un story sans le Quintet d'oto ? Les 1 er et second Hokage etc. Storm est surement la meilleur adaptation de Naruto en terme de combat mais y a des persos qui doivent absolument etre la et pour le moment pas de signe d'eux. Qu'il y en ai plus sur BB j'en ai rien a carré car il est moin immersif ! donc je le prendrai pas. On voit deja que tu es fan de celui la et que tu considere les autre comme inferieure alors pas besoin de mettre Storm sur un piedestral en citant la suite d'un navet. c'est Pas parce que Roan avai 13 persos qu'il faut s'illuminer parce qu'il y en 10 de plus dans celui la. Pour Storm il manque encore 7 persos poiny barre. Peut importe le nombre dans BB , pour Storm il en manque 7 pour un story coherent et agreable.
perso je pense que le quintet d'oto sera jouable sinon sa nirai pas jusqu'au combat naruto/sasuke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Qu'il y en ai plus ou pas sur BB ca change quoi ? En quoi c'est umportant ? Je tien quand meme a rappeller que Storm va jusqu'a la fin de la saison 1 ! Et comment on fais un story sans le Quintet d'oto ? Les 1 er et second Hokage etc. Storm est surement la meilleur adaptation de Naruto en terme de combat mais y a des persos qui doivent absolument etre la et pour le moment pas de signe d'eux. Qu'il y en ai plus sur BB j'en ai rien a carré car il est moin immersif ! donc je le prendrai pas. On voit deja que tu es fan de celui la et que tu considere les autre comme inferieure alors pas besoin de mettre Storm sur un piedestral en citant la suite d'un navet. c'est Pas parce que Roan avai 13 persos qu'il faut s'illuminer parce qu'il y en 10 de plus dans celui la. Pour Storm il manque encore 7 persos poiny barre. Peut importe le nombre dans BB , pour Storm il en manque 7 pour un story coherent et agreable.
Pas la peine de t'énerver, la plupart qui dit ça sont souvent des pro BB.

Après si t'aurait lu les autres pages, t'aurait vu que il y aura possibilité d'en télécharger.

Sinon je suis d'accord avec toi, le manque de persos est énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Qu'il y en ai plus ou pas sur BB ca change quoi ? En quoi c'est umportant ? Je tien quand meme a rappeller que Storm va jusqu'a la fin de la saison 1 ! Et comment on fais un story sans le Quintet d'oto ? Les 1 er et second Hokage etc. Storm est surement la meilleur adaptation de Naruto en terme de combat mais y a des persos qui doivent absolument etre la et pour le moment pas de signe d'eux. Qu'il y en ai plus sur BB j'en ai rien a carré car il est moin immersif ! donc je le prendrai pas. On voit deja que tu es fan de celui la et que tu considere les autre comme inferieure alors pas besoin de mettre Storm sur un piedestral en citant la suite d'un navet. c'est Pas parce que Roan avai 13 persos qu'il faut s'illuminer parce qu'il y en 10 de plus dans celui la. Pour Storm il manque encore 7 persos poiny barre. Peut importe le nombre dans BB , pour Storm il en manque 7 pour un story coherent et agreable.

les persos comme shukaku,gamabunta,les deux hokage et peut etre les 5 du sons si ils sont pas present versus sont des persos qu'on peut combattre mode histoire seulement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce que voulait dire evilsnake, c'est que comparer, c'est pas toujours sympa pour une partie ou une autre... Et je le comprends, je tique un peu avec ça moi aussi

Si on se concentre uniquement sur la version PS3 (vu qu'on est sur le forum PS3) je dirais qu'il faut faire attention aux MOTS dans les declarations... On parle bien de personnages jouables... C'est pareil, personne n'a noté, mais quand vous regardez la bande annonce de fin de la demo de naruto, vous pouvez lire qu'on peut configurer les tehcniques... Ce qui laisse presager que les techniques (rasengan, invocations, ect...) seront deblocables au fur et à mesure qu'on avance dans le mode histoire (du moins, c'est comme ça que je le concois, en esperant qu'ils pensent comme moi)...
J'imagine que certains persos (le ninja du village de la pluie, avec son compagnon, les ninjas du village du son, ceux qui enlevent sasuke, ect...) seront present mais uniquement en duel dans le mode histoire...
Evidement, ce ne sont que mes suppositions à moi...
Je reverais que cet opus soit fidele au deroulement de l'histoire telle qu'elle se deroule dans le manga... J'espere simplement ne pas etre déçu... C'est le genre de jeu que j'attendrais en test, en esperant que c'est un fan de la serie qui se chargera du test pour me rassurer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan on le sait qu'on pourra debloquer des techniques au fur et a mesure de l'histoire et dans le mode versus on pourra choisir les technique qui nous plaise et c'est une bonne chance j'ai pas envie d'avoir le rasengan dans le combat contre haku

et je pense comme toi que les 5 du sons seront dans l'histoire uniquement et une semaine apres dans un pack de persos sur le psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connaissant Cyber connect les personnages seront mega customisable un peu comme un budokai 3 ou tout simplement le 3 eme naruto PS2. Si Cyber ne bacle rien on pourra atteindre 6 ougi par persos ! ca peut etre pas mal quand meme ^^

Play32: Desolé désolé^^ j'aime pas etre pris pour un fanboy c'est pour ca ^^
 
 
cyber co n'ont jamais bacler leurs jeux mais comme c'est leur 1ere opus sur ps3 en plus 3d ils y'aura quelques moins mais rien de bien mechant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Connaissant Cyber connect les personnages seront mega customisable un peu comme un budokai 3 ou tout simplement le 3 eme naruto PS2. Si Cyber ne bacle rien on pourra atteindre 6 ougi par persos ! ca peut etre pas mal quand meme ^^

Play32: Desolé désolé^^ j'aime pas etre pris pour un fanboy c'est pour ca ^^
Pas grave, moi non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon Evil snake c'est quoi ton ID psn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai pas encore j'aurai ma PS3 le 27 aout mais je te le donnerai no worries^^ avec elle j'aurai les 3 consoles de cette generation yepee ! je sent que je vais devenirr un encore plus farouche defenseur des exclus maintenant... premiere chose que je fais quand je l'ai je elecharge la demo ca m'evitera de squatter mon voisin ^^
 
 
kingmeteore a écrit:
je pense comme toi que les 5 du sons seront dans l'histoire uniquement

Explique moi quel est leurs interet de se casser le cu a les modeliser dans le jeux, reproduire leurs technique le plus fidellement possible ainsi que leurs transformation si ce n'est que pour les mettre dans le mode histoire ?? Qu'il les rendent accesible dans le mode VS ca ne devrait pas leurs etre impossible surtout si ils les mettent dans le mode histoire ...

et une semaine apres dans un pack de persos sur le psn

Ca serait vraiment dégeux de leurs part d'essayer de soutirer de l'argent a ce point car deja qu'on met 70€ pour le jeux alors si en plus ils font comme ROAN et qu'ils rendent accesible la majoriter des personnages interessant qu'en les fesant payer je sent que je vais passer a coter de ce titre bien qu'il me fasse énormement envie ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
qui te dit que c'est pas gratuit ? hein ?
moi je pense qu'ils ont pas eu le temps de faire ces persos pour les mettre dans le versus
donc si pack des 5 d'oto il y'a je pense qu'il sera gratuit ou maximum 0.99 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
qui te dit que c'est pas gratuit ? hein ?
moi je pense qu'ils ont pas eu le temps de faire ces persos pour les mettre dans le versus
donc si pack des 5 d'oto il y'a je pense qu'il sera gratuit ou maximum 0.99 euros
Ils developpent çe jeu depuis la sortie de la ps3 alors le temps, c'est pas se qu'ils leurs manquait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais le Quintet sera dans le jeu je pense c 'est juste qu'ils feront partit des personnages caché et a debloqué.
 
 
Evilsnake a écrit:
non mais le Quintet sera dans le jeu je pense c 'est juste qu'ils feront partit des personnages caché et a debloqué.
Esperons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi esperer je fai que ca... Payer su la PS3 c'est chiant ! il pourrai faire un systeme de point quand meme comme nitendo...
 
 
bientot on aura des cartes de ps3 en europe
c'est deja le cas au etats unis et bientot chez nous
donc on aura plus besoin de payer par carte de credit sauf en cas d'urgence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité