flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 5 sur 114 / Total : 2279 résultats

Bref,attendons d'avoir des infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on aura surement des news jeudi si le site officiel fait une maj chaque semaine ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui te la dit haha
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ben tout les site off sont mis a jour chaque semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais tout les sites s'appelle pas super smash bros brawl ^^ d'ailleur quand est ce qui sort en france ce jeu qui a l'air si geniale ....
 
 
il sortira surement en fin d'année partout c'est a dire en europe,US,japan et tous les sites officiel sont mis a jour chaque semaine jusqu'a la sortie comme c'est le cas du site off de gta 4,des tenkaichi etc la liste est longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien qu'on ne connaisse toujours pas sa date de sortie, on en apprend un peu plus sur l'adaptation de Naruto sur PS3, et en premier lieu son nom : Naruto : Ultimate Ninja Storm. Le jeu permettra à deux apprentis ninjas de se défier dans des environnements riches en reliefs, mais aussi au joueur solitaire d'arpenter le monde de la série à travers un mode aventure totalisant une centaine de missions. Les 25 personnages jouables pourront se transformer lors des combats. On nous annonce également qu'il sera possible de s'entourer d'alliés auxquels on pourra donner des ordres et ainsi coordonner des attaques groupées. Des idées qui mettent l'eau à la bouche en attendant de voir comment elles seront exploitées dans le jeu.

Après avoir fait une petite incursion sur Xbox 360 avec Naruto : Rise Of A Ninja, Naruto se prépare à débarquer sur Playstation 3 dans Naruto : Ultimate Ninja Storm (anciennement appelé Naruto PS3 Project). Sans date de sortie définitive pour l'instant, le jeu de combat de Namco Bandai devrait notamment proposer des graphismes très proches du dessin animé, un nouveau système de combat, des environnements interactifs sur plusieurs plans, la possibilité de créer des équipes de quatre combattants, un mode aventure fait d'une centaine de missions (Ultimate Mission Mode) dans lequel nos valeureux combattants partent à la recherche de Sasuke.


On peut s'attendre a du lourd pour la fin d'année


Ca me fait pense a du naruto chronicles(créer des groupes de 4) et du ultimate ninja(ultimate ninja storm,on retrouvera les bases des précedent opus) ainsi que du rise of ninja(des graphismes et le fait de s'aventurer dans le jeu) mais la version PS3(je l'éspère) rajoutera d'autres possibilités plus exitantes...espérons!!!
Edité le 23/04/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que les combat ne resteron pas comme avant c est a dire sur deux plan et avec un gameplay 2D. Pour un jeu comme ca faut du tenkaichi !
 
 
hohoho j ai hate de voire seux qui ora deman dans le site si c est vrai ceux ka dit kingmeteore
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Est-ce qu'on pourra faire des invoquation comme dans ultimate ninga 3 ???
Si oui, est-ce qu'il y aura surement des invoquation supplementaire ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui il y'aura des invocation il y'a des screen dessus sur le site off ou on voix gamabunta et shukaku et j'espere qu'il sera comme tout les autre site c'est a dire avoir des image aujourd(hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l esper bien ^ ^)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
moi aussi mais il ce peut que ca ne soit pas le jeudi car des fois ce n'est pas le meme jour entre la date de creation et les mis a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va etre le plus proche possible du manga et de l'animé,imaginez-vous.... et en + si ya du online.... UNE TUERIE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur mais la toujours aucune mis a jour du site officiel donc ca ne sera peut etre pas chaque jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudra attendre la fin d'année surement pour jouer a naruto ultimate ninja storm mais sa vaut le coup!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain il ne mette pas le site a jour c'est decevant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement, ils ont laché une démo aux states vu qu'on voit apparaitre sur le web des cinematiques ingame (je suppose que ce sera la meme a la japan expo, arrivez tot si vous voulez avoir une chance d'y jouer !)

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment il n'y aura pas de mode en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
querom a écrit:
Apparemment il n'y aura pas de mode en ligne
Tu en es sur ??
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 5 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité