flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 6 sur 114 / Total : 2279 résultats

dragon kevin a écrit:
querom a écrit:
Apparemment il n'y aura pas de mode en ligne
Tu en es sur ??
C'est écrit dans le commentaire de cette vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y auraz aussi du muti (regardez la fiche descriptive a droite)
Edité le 03/07/2008 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que tout le monde le sait mais je voulais juste dire que naruto sortait en novembre,un jeu de combat et d'aventure et que la demo sort le 17 juillet sur le psn

yaura pas de combat en ligne et sa s'arrette au combat entre naruto et sasuke,contenu téléchargable via psn,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077 a écrit:
je sais que tout le monde le sait mais je voulais juste dire que naruto sortait en novembre,un jeu de combat et d'aventure et que la demo sort le 17 juillet sur le psn

yaura pas de combat en ligne et sa s'arrette au combat entre naruto et sasuke,contenu téléchargable via psn,
comment sa "contenu telechargable" quel contenu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ,la vidéo du gameplay sur jeuxvideo.tv,le descriptif dit qu'il ni a pas de mode online mais yaura du contenu téléchargable.lisez!

vidéo trailer montrant plus de persos,aventure etc... www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd'hui je suis allé à la "JAPAN EXPO" et j'ai à NARUTO ULTIMATE NINJA STORM.
J'peux vous le dire c'est la classe. Aussi bien au niveau des graphismes qu'au niveau des animations.
Et sinon y a aussi le producteur du jeu qui est venu faire une démonstration de ses talents.
 
 
c'est cool heu on peut faire plusieurs attaques spéciales avec naruto?y parait qu'on pourra le customiser? c'est vrai?

rasengan,nimpocho... et d'autres ,ce sera customisable,dis-nous ce que tu sais svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit résumé:
Naruto Ultimate Ninja Storm est un jeu de baston\aventure qui permettra aux joueurs d'incarner 25 personnables transformables en duel ou de s'aventurer dans le mode histoire\aventure permettant d'accéder a la première partie de l'histoire(après le combat contre sasuke).Les personnages ou les attaques spéciales pourront etre customisables(rumeur).Il n'y aura pas de mode online mais du contenu téléchargable.Le gameplay a été radicalement changé ainsi que les graphismes vu que c'est un titre Next-Gen qui sortira en novembre sur PS3.

Quelques vidéos: vidéo de gameplay: www.dailymotion.com...
vidéo combat: www.dailymotion.com... , www.dailymotion.com...

vidéo trailer: www.dailymotion.com... , www.gamekult.com...
quelque images: www.gamekult.com... www.gamekult.com... www.gamekult.com... www.gamekult.com...
Edité le 03/07/2008 à 22:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
é ben t'es vraiment un fanatique de ce naruto toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sur et j'attends la démo avec impatience!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
incroyable !!! C''est enorme ! Kakashi a trop la classe !
 
 
INFO :

Pour ceux qui ne le savent pas, si vous voulait avoir la démos de Naruto ultimate ninja storm en exclusivité téléchargé le magazine interactive "QORE n°2" sur la "PSN US", ou vous aurais également une previews (video de gameplay etc...)commenté par les développeur pour :

Madden 09
Resistance 2
Naruto ultimate storm
Silent Hill : Homecoming

PS : c'est en anglais!!!
PS2 : Moi je test ce soir la démos impatient de voir qu'est que sa donne!!!

et joubliais pour la maudite somme de 2.99$
Edité le 04/07/2008 à 12:25
 
 
oui c'est vrai,moi je l'attends le 17juillet,dommage qu'il y ai pas de online,petites baston entre potes..Genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un trailer que j'ai déja mis mais je voulais le remetre,des trailers comme ca,ten voit pas souvent,dans un résumé du jeu naruto ultimate ninja storm,sur gamekult,il disait que ce naruto battait tous les recors en terme de réalisme,on se croirait dans l'animé
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui pensent encore qu'il n'y a pas de mode aventure:
tapez sur google: namco bandai game naruto ultimate ninja storm,séléctionnez le site IGN et faites traduire la page et vous aurez tous les renseignements
Edité le 05/07/2008 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller sur ce blog il est cool il ya tout sur naruto meme des films !!!!!!!!!!!! www.nto10.skyblog.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077 a écrit:
pour ceux qui pensent encore qu'il n'y a pas de mode aventure:
tapez sur google: namco bandai game naruto ultimate ninja storm,séléctionnez le site IGN et faites traduire la page et vous aurez tous les renseignements
y'a que ceux qui ne savent pas ce que veux dire demo et qu leche le c** d'ubisoft qui dise qu'il y'aura pas de mode aventure et que RON sera mieux mais RON lui a a peine 7 persos et un mode aventure pourri
sinon sparking meteor ne doit pas cnnaitre la reponse a ta question puisqu'il jouer a la demo ou il y'a qu'un combat entre kakashi et naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a d'accord,en tout cas,moi qui n'ai pas encore testé la démo,je suis impatient d'y jouer!!!
et vous,si vous y avez jouez,vos impressions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire un petit topo (le miens bien sur !!!) je sais pas si j'ai je droit de faire un comparatif avec tenkaichi, mai franchement je trouve que les combat sont assez même très dynamique et c'est pas seulement je tape et je tape tu a 2 soutient avec toi au cas au tu est en mauvaise posture, des technique de substitution, des item pour t'aidé pendant le combat (a utilisé seulement au bon moment sinon tu te fait écrasé comme rien), la prise en main main n'est pas du tout difficile (ce que je reproche au tenkaichi ---->beaucoup entrainement avant de géré un persos) les map sont assez grande avec possibilité de faire des combat sur l'eau, en l'air sur les murs également et logiquement au sol on peu allé partout ou presque tu peu éviter, fuir , contre attaqué mais ne t'attend pas a pouvoir te caché sous l'eau ou derrière une montagne du moins sur la map sur laquelle j'étais et niveau fluidité aucun souci à se niveau (tu as aucune impression d'avoir un jeu où tu a des coup raid ou haché) et le niveau de fidélité avec l'anime est énorme!!!

Pour moi c'est un des jeu que j'aurai dès sa sortit (fan de l'anime la je suis au ange ) !!!!
 
 
aguens973 a écrit:
Pour faire un petit topo (le miens bien sur !!!) je sais pas si j'ai je droit de faire un comparatif avec tenkaichi, mai franchement je trouve que les combat sont assez même très dynamique et c'est pas seulement je tape et je tape tu a 2 soutient avec toi au cas au tu est en mauvaise posture, des technique de substitution, des item pour t'aidé pendant le combat (a utilisé seulement au bon moment sinon tu te fait écrasé comme rien), la prise en main main n'est pas du tout difficile (ce que je reproche au tenkaichi ---->beaucoup entrainement avant de géré un persos) les map sont assez grande avec possibilité de faire des combat sur l'eau, en l'air sur les murs également et logiquement au sol on peu allé partout ou presque tu peu éviter, fuir , contre attaqué mais ne t'attend pas a pouvoir te caché sous l'eau ou derrière une montagne du moins sur la map sur laquelle j'étais et niveau fluidité aucun souci à se niveau (tu as aucune impression d'avoir un jeu où tu a des coup raid ou haché) et le niveau de fidélité avec l'anime est énorme!!!

Pour moi c'est un des jeu que j'aurai dès sa sortit (fan de l'anime la je suis au ange ) !!!!

moi j'ai deja preparé un sac de couchage pour le 6 novembre je dors dans le parking du magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité