flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 15 sur 114 / Total : 2279 résultats

pita le jeu sort le 9 novembre
dosu fait partie de la bande du son et il sera pas present
les arenes sont passer de 8 a 15 arenes www.jeuxvideo.com...
et itachi et confirmé www.hokagesroom.com...
donc il se peut que le nombre de persos change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g vu sur jeux video.com que le jeu sortait le 14 novembre , alors pourquoi tu dis sa sort le 9 novembre.
la date peut toujours changer que ce soit le 7 , 9 ou 14 novembre , la date n'est toujours pas confirmé et c comme burst limit , la date n'avait toujours pas était comfirmé. ils avaient dis que le jeu sortait pendant le mois de mai , juin ou mois d'octobre a ce moment là.
Alors on ne peut toujours rien dire sur la date de sortie de ce naruto . la date changera toujours (ou peut etre pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah non jeuxvideo.com n'a juste pas editer la sortie au debut c'etait bien le 14 novembre mais a l'e3 ca a été annoncer pour 7 novembre en france c'est meme atari qui le dit et aucun changement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
pita le jeu sort le 9 novembre
dosu fait partie de la bande du son et il sera pas present
les arenes sont passer de 8 a 15 arenes www.jeuxvideo.com...
et itachi et confirmé www.hokagesroom.com...
donc il se peut que le nombre de persos change

En sachant que le nombre d'arène a été revue a la hausse pour moi il ne fait aucun doute que ca sera également le cas pour le nombre de personnage d'autant plus que tout le monde sait qu'il serait impossible d'aller jusqu'a la fin de la première saison avec un nombre de combattant aussi limiter et je doute qu'il y ai des personnages présent dans le monde aventure et non pas débloquable pour le mode VS ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
15 arenes ! Ce jeu va etre fenomenale ! Seul bemol en vue les musiques de la serie ne seront pas la...
 
 
bah les musiques c'est rien du temps que le contenu est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors j'avais bien raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué a naruto sur ps3 je les téléchargé sur le playstation store trop bien ce jeu il ba rise of ninja il déchire il est trop bien franchement top du top ya rien en + les techniques son magnifiques vivement kil sorte pour ke je l'achète pck j'ai juts jouer a la démo qui est enregistré sur ma ps3 et je peut vous dire k'il déchire acheté le !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que l'e3 l'avait annoncé le 7 novembre ou si tu préfère qu'il sorte le 7 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais tu as raison desolé je me suis trompé donc t'aura un bon cadeau d'anniv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le prendrais a noel sinon vous avez déjà joué ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'ai jouer a la demo du psn et c'est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview de Hirisho Matsuyama www.play3-live.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
kingmeteore tu en pense koi de la démo moi j'ai adorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil c'est incroyable de voir un jeu comme ca un jeu facile a prendre en main mais pas mauvais du tout qui est a la portée de tous le monde des graphismes magnifique franchement ce jeu est comme tenkaichi the best
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il bas tenkaichi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
non il bas tenkaichi
Pas du tout, on a joué qu'a la démo attendont le jeu pour nous faire cet avis la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus on sait deja que par rapport a tenkaichi il manque des trucs donc evitons les conclusion trop attive ! Je parle evidemment de la destruction du decor.
 
 
le devellopeur lors d'une interview a dit que certains elements pourrai etre destructible mais pas tout et que dans la demo les maps sont retreci et il manque des elements du decors donc la demo n'a rien a voir avec la version finale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité