flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 18 sur 114 / Total : 2279 résultats

Vous vous faites des illusions il y aura que 25 persos dont 1 caché

www.ultimateps3.fr...
Edité le 24/08/2008 à 12:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamekyo.com... sa confirme le mode mission et kimimaro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arretez avec vos video on les a deja vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gogeta Man a écrit:
www.gamekyo.com... sa confirme le mode mission et kimimaro

on le sait depuis deja des jours et le mode mission depuis son annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu as raison de ce que tu dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32: je pense que y'aura plus de 25 persos... Pas de Zabuza ni de Haku ? c'est pas possible la ...
 
 
Evilsnake a écrit:
Play32: je pense que y'aura plus de 25 persos... Pas de Zabuza ni de Haku ? c'est pas possible la ...
Pourtant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UltimatePS3 n'est pas a prendre trop au serieu en plus ! c'est quand meme eux qui ont dit que Ninja Storm irait jusqu'au Shippuuden... j'ai des doutes sur leur source moi des fois ... enfin qui vivra verra ^^
 
 
regarde la video ou on voit bien tout les persos sans zabuza et haku desolé mais c'est la realité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez les developpeurs , donner nous des videos pour en savoir plus sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humpf tant pis ... je sens que le solo va pas casser des briques enfin bon tant pis c'est les combat qui sont plus interressant dans ce jeu^^
 
 
bah on pourra surement les avoir en perso a combattre dans le solo mais ils viendront ensuite en contenu telechargeable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
bah on pourra surement les avoir en perso a combattre dans le solo mais ils viendront ensuite en contenu telechargeable

Je l'espere en tout cas^^ et gratuit se serai le must^^ By the way est ce que en jouant a la demo quelqu'un a trouver comment monter sur le mur de Pierre sans avoir besoin d'envoyer ou de se prendre une mega baigne dans la tronche ? Parce que a part en propulsant son advairsaire sur le mur en pierre j'ai pas trouver.
 
 
il y'a pas d'autre moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant pis. Le truc c'est que une fois qu'on sait jouer y a plus moyen de donner ou de prendre se type de coup donc le coter mur va etre souvent exploiter je pense.
 
 
moi je l'envoie tres souvent l'adversaire sur le mur et c'est assez simple en fin de compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn le dernier perso moi je le sais quand on regarde gaara combattre kimimaro on fait pause on regarde les perso de soutien et on vois kankorou et bien evidemment temari qui sera disponible DANS la video de jeux video tv et apres je vais voir sur gamekyo la ou hiroshi presente son jeux et quand il va dans battle mode on le vois un peux kankorou.

et c'est kankorou qui remplassera ino car elle est pas dans le battle mode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourons nous utiliser le sharingan sans etre en lv2 et en lv2

et quand sort le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le ..... kankuro est deja compter pour la plupart des personnes donc on a nos 25 persos et ino sera pas remplacer

sinon jas il sort le 7 novembre et aucune idée pour la 1ere question je pense que non vu que la transfo de sasuke lvl 1 sera la transformation en sasuke lvl 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je penssais que sasuke lvl 2 c'etait sasuke avec les ailes et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité