flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 17 sur 114 / Total : 2279 résultats

+1 pour la traduction de tomasan c'est ce que j'ai cru moi aussi vraiment exellent 30 heure de jeu je sens que je vais m'eclater
Edité le 22/08/2008 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne me dis pas que je suis fou. et puis moi j'en savais rien et faut arreter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je te trouve pas fou mais le nombre et comme meme exagerer et la redaction de jv.com et franchement ... donc il faut jamais les croire et je me vois vraiment pas passer de 25 persos a 100 c'est logique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors c resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
content que ce soit regler tiens je me rappelle qu'on avait eu un autre petit different sur le forum de BL mais ca c'est regler la aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Merci pour les trailers ^^
cool de voir certains passages anthologiques de la serie
Le choix des persos à controler semble plus hétéroclite que je le pensais, et je vais pas m'en plaindre

Rhaaa! Quand j'ai vu la 2eme video, je me suis d'abord dit "ok, c'est la nouvelle video..."
Et puis je les ai vu lancer le jeu :o
Tres interessante comme video


EDIT: mini-traduction approximative de certains passages (pas facile avec le brouhaha de la foule derriere) :
Lorsqu'il montre le choix des missions :
"Les missions a b c d et s sont des missions originales, et les missions "spirale" correspondent aux missions de l'anime qui sont classée par ordre historique"
"Elles sont ici toutes débloquées, mais vous devrez d'abord completer les missions a b c d pour debloquer les missions de l'anime"
(il montre les differentes chapitres et choisi... La confrontation entre naruto et le shukaku )

Il montre ensuite la carte de konoha:
"On peut voir sur la carte differents points d'interrogation qui correspondent aux personnages avec qui on peut parler... Ces personnes vont nous donner des missions."
"Ces missions permettent de débloquer des items ou de la nourriture. Toutes les evolutions du mode ultimate mission sont ajoutées dans le menu free battle"
"Certains objets recupérés sont des elements nouriture qui, lorsqu'on les ramene chez le vendeur de ramen ( permettent de creer de nouveaux plats qui vont ajouter de nouvelles competences ou techniques à certains personnages"

"Mais dans konoha, on ne controlera que naruto?" "Oui, mais certaines missions vont nous faire controler d'autres personnages. Nous avons tenté de rester aussi proche que possible de l'anime, et comme tout est basé autour de naruto, il est normal que le jeu tourne aussi autour de naruto."

Ensuite, y a de l'auto congratulation, il explique quand meme que le jeu sortira en novembre en europe, un peu plus tot qu'au japon (!!!) ... Et aussi que le jeu prendrait à peu prés 30 heures pour etre terminé.

Pour moi, c'est vraiment bien parti

j'ai vu le trailer ou on voit le mode aventure et j'ai une seule chose a dire : avec des combats de malades et un mode aventure de malade ce jeu va etre tout simplement un jeu de MALADE (quoi je me répète ?)
vivement le jour de sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici quelque images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu donne les toutes premiere image ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kome sa mes si tu veut je vais en chercher des news mes il son dure a trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 persos ? C'est quand meme pas assez pour assurer un solo coherent ... je sens qu'il va y avoir des poin noir sur le mode solo moi ... On va passer du combat Naruto/Sasuke a Kimimaru/Gaara en 30 seconde ....
 
 
Comme je le redis 25 persos jouables, c'est pas 25 persos en tout et pour tout dans le jeu, hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais peut etre que les 4 du sons seront juste dans le mode histoire comme shukaku ou en cinématique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les potes de kimimaru, ceux qui enlevent sasuke? Et le ninja du village de la pluie et son eleve? Et les rumeurs comme quoi ils auraient aussi inseré les ninjas du pays des neiges qu'on trouve dans le premier film?
On verra, mais vu que durant l'interview le demonstrateur n'a pas arreté d'appuyer le fait qu'ils ont tout fait pour etre le plus fidele au manga, je veux bien rever un peu avant de revenir à la réalité quand il sortira...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les rumeurs sur les ninjas du pays de la neige c'est du pipeau
les 4 du sons (les potes de kimi) seront surement en mode histoire
et zabuza et haku aussi je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
25 persos ? C'est quand meme pas assez pour assurer un solo coherent ... je sens qu'il va y avoir des poin noir sur le mode solo moi ... On va passer du combat Naruto/Sasuke a Kimimaru/Gaara en 30 seconde ....
a mon avis il y aura plus que 25 personnages
il suffit de voir street fighter 4 --> pendant longtemps on croyait que la liste des persos montrés était definitive or aujourdui on sait qu'il y aura aussi, par exemple, gouki et cammi (je crois que je me suis trompé dans les noms des persos mais bon vous avez compris)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on a vu la liste des persos dans le menu et la je craint que ce soit la liste definitive vous faites plus d'illusions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
24 des 25 persos on était dévoilés . temari est confirmé a 90 % qu'elle sera jouable. Donc a votre avis , qui sera le 25 ème perso a part les persos qui ont deja été cité ?

moi personnellement j'aurai dit soit: Yaroi , le sous-fiffre d'Orochimaru ou Zaku ( peut-etre que ce perso a déja été cité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce qui parais sony a rajouter 5 persos sa fera 30 persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder cette vidéo elle est super www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité