flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 2 sur 114 / Total : 2279 résultats

la meilleur nouvelle du monde pour un fan du manga comme moi
Edité le 16/11/2007 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin !!!!!
Tu n'es pas le seul de fan lol !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a moi aussi ^^ qui a dit que j'aimai naruto ?rien a voir avec mon avatar bien sur ^^ en tout cas j'espere vraiment une vue a la tenkaichi pour ce jeu et qu 'il ira vraiment jusqu ' a au moin la fin de la 1 ere saison ...
Edité le 17/11/2007 à 14:00
 
 
j'irai pas jusqu'a dire une arnaque sur rise of ninja, car j'avoue qu'au debut je le trouver tres bon, mais au fur et a mesure des tests, de ce que les gens en disaient, de ce que j'en voyais.....
J'ai etait super deçu... J'aime beaucoup Naruto ( peut etre pas fan car j'aime d'autres manga bien plus profond a mon gout) j'aime baucoup les personnages. Mais y'a pas mal de truc qui m'ont fait herisser les poils, enfait c'es toujours comme ça quand un jeu est devellopé par des gens qui ont jamais vraiment connus le manga et qui finalement ce sont mis a le lire pour le devellopement du jeu. et cette meme deception se retrouve dans beaucoup de films adapté d'un roman, ou d'un jeu et j'en passe, vous apprennez que la majorité des realisateur, soit :
- n'on jamais lu la serie ou le roman ou meme vu
- l'ont lu pour la realisation mais bien en diagonale et a la fin on se retrouve avec quelque chose de baclés
- et là c'est le paradis, la personne est fan de la serie, a lu le bouquin des centaines de fois et fais du porte a porte pour proposer son idées, malheuresement c'est un peu trop rare^^
Mais finalement, on peut pas trop cracher sur rise of ninja qui pour l'instant propose un peu mieux que la plupart des naruto que j'ai pu voir, mais bon le coup des brigands et chef des brigands je l'ai encore de travers, et il existe plein d'incoherence que n'ont pas noté bon nombre de testeurs vraisemblablement pas lecteur du shonnen
Alors quand ils disent " les fans de naruto foncé" moué, je dirais plutot, les gens qui sont interessés par l'univers mais n'ont jamais pris le temps de le lire apres ils liront surement le manga et remarquerons ce qui ne vas pas
En tout cas par conte chapeaux pour la ville qui est vraiment tres ressemblante ^^
Edité le 17/11/2007 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis carrement rise of ninja est une arnaque et madeception de l'annee ... le jeu va seulement jusqu au depart de Gaara je sais pas si les gens realisent a quel point Ubisoft c'est pas enmmerder !!ils se sont dit c'est un naruto donc lles fan vont acheter ...
 
 
je ne sais pas mais il l'a l'air bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en video il semble bien ca c'est clair mais qu'en tu voit que taa seulement onze perso ( meme ultimate fait mieu) et tout le reste a telecharger ta un gout amer dans la bouche ... surtout qu'il est super repetitif ! pour Konoha autant prendre le narutimate 3 plus de perso y a la ville aussi plus de terrain le jeu va jusqu'a la fin de la 1ere saison bref en comparaison ce naruto tien pas la route ... et c'est dommage . alores j'espere que PS3 project me decevra pas .
 
 
Message supprimé le 18/11/2007 à 14:40 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Si ce que tu dis est vrai ebn le jeu jlke laisse tomber c'est sure !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raycell: tout ce que j'ai dit est on ne peut plus vrai apres a toi de te faire ton avis en l'essayant ^^
 
 
vous ne saver toujour pas quand il va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool j'hésité entre la xbox et la play 3 juste pour sa et maintenan j' apprend qu'un naruto va sortir sur ps3 !!!!
plus d'hésitation possible !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'aprés ce qu'il en dise le Naruto PS3 Project retrace plus de 200 épisode de la saison 1 mais aussi les shippudens
www.play3-live.com...
Edité le 28/11/2007 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alrs la durée de vie va etre pas mal et avec shippuden y'aura l'akatsuki !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est cool !! purer avec une vue a la tenkaichi ca sera mortel !!
 
 
xxmegajspxx a écrit:
D'aprés ce qu'il en dise le Naruto PS3 Project retrace plus de 200 épisode de la saison 1 mais aussi les shippudens
www.play3-live.com...
ça va etre très bon !!!
Edité le 29/11/2007 à 14:59
 
 
il promet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous un naruto ps3 fait par Cyberconnect2 sa se refuse pas annoncé au jap courant 2008 en plus sa va le faire
Edité le 11/12/2007 à 09:01
 
 
J'épère qu'il va nous en mettre plein la vue le petit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi en tous cas en peut faire largemenr confiance a CC2 et Bandai sur sa
 
 
Page 2 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité