flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 4 sur 114 / Total : 2279 résultats

vien de voir le dernier trailer et .... oh my god !!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!!!
 
 
oui le nouveau ac la jaquette qui est super classe,en plus attendez... lisez moi ca... www.jeuxvideo.fr...
les perso qu'on voit sont Naruto, Sasuke,Sakura,Kakashi,Lee,Neji et des décors somptueux ainsi que,pour ceux ayant jouer aux opus sur PS2,nouveau gameplay,si on peut se balader comme rise of ninja et faire des justu en ville sans combattre en temps réel ac des graphisme splendide et combattre comme un fou et re-se balader pr rencontrer des gens faire des missions...YYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
je l'achète direct...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077: on peut faire tout ce que tu vien de dire absolument tot !!! c'est dit dans une news page 3 !!!!!
 
 
une petite trad des news qui sont sur le site officiel

Enfin, la ligne entre l'animation naruto et le jeu sera vraiment dissappear!
No 1 tête à tête la franchise de jeu de combat basée sur naruto arrive sur l'ordinateur ps3 entairtainment le système pour la première fois pour régner en maître absolu dans le suivant général du jeu vidéo. Armé de qualité cinématographique magnifique hd graphisme, un système de bataille suivant-général révolutionnaire, interactif .Des terres de bataille multidimensionnelles et uniformement explorable le monde de naruto, naruto ultimate ninja storm captureront le coeur de n'importe quel supporter de naruto! Votre rêve pour vivre et respirer le spectacle se réalisera!

Éprouvez la qualité cinématographique laissant tomber mâchoire hd le graphisme :
Soyez l'animation de qualité de cinéma se remet dans la haute définition. La ligne entre l'animation naruto et le graphisme de jeu disparaîtra vraiment

Errez librement sur des raisons de bataille dimensionnelles multi dynamiques : préparez à lutter sur des raisons de bataille dimensionnelles robustes, multi. Prenez advantgage des caractéristiques uniques de chaque champ de bataille! La bataille n'est plus limitée aux surfaces de raison plates

Lâchez votre équipe de rêve de ninja : formez-vous possèdent l'équipe de rêve à trois hommes pour lutter votre oppents lâche vos alliés pour vous défendre dans la bataille, ou les ordonner exécuter la coopérative attaque againts vos adversaires

Découvrez une toute nouvelle mission le mode d'aventure basé :
Défiez un total de 100 missions irrésistibles dans le mode de mission suprême et éprouvez l'original la série de TV animée storyline en haut la cuvette l'arc de récupération sasuke!

Lâchez des techniques secrètes massives à une échelle sans précédent : en utilisant le pouvoir du système ps3, vous pouvez maintenant détruire vos ennemis avec plus grand; plus moyen; techniques secrètes plus fortes et plus cinématographiques que jamais befor!

Maître 25 guerriers entièrement transformables :Contemplez votre charcters transformant dans des guerriers supérieurs puissants dans la bataille! Tout le charcters possédera le pouvoir(la puissance) étonnant qui étendra la même échelle d'une bataille au niveau suivant!

voila il doit y'avoir des fautes mais j'ai utiliser un traducteur donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais terrible les traductions google ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas google mais bon on comprend comme meme
Edité le 21/04/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors comme ca il y aura 25 personnages ???
kingmeteore a écrit:

Maître 25 guerriers entièrement transformables :Contemplez votre charcters transformant dans des guerriers supérieurs puissants dans la bataille! Tout le charcters possédera le pouvoir(la puissance) étonnant qui étendra la même échelle d'une bataille au niveau suivant!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui avec chacun sa transformation donc surement naruto kyuubi ,sasuke uchiwa etc pour un debut ce jeu va cartonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me plain de burst limit car le nombre de persos va etre limite mais la aussi 25 ca me semble juste ...
 
 
CyberConnect en general ne nous a jamais décu (sauf pour le naruto accel 1.1) et la on a vu que la ps3 fait encore la difference sur tout les points de vue:visuel, technique et gameplay de plus on aura le mode on-line que vouloir de plus sauf les futurs adaptations animes tel que bleach....
je pense que ca va etre une tuerie a 99% la seule chose c'est de se reprocher d'avoir connu naruto avant sa sortie sur le continent européen car ceux qui ont naruto narutimate accel 2 comme moi auraient bien voulu avoir une suite avec les personnages de l'Akatsuki...bref storm va nous foudroyer lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'espère kon poura se balader et kil y aura du onligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra se balader dans konoha c'est sur et jouer en ligne aussi mais j'espere qu'il y aura pas que konoha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis il y'aura un online comme sur les 3/4 des jeux ps3 et 25 perso c'est bien car dans naruto il ni y'a pas beaucoup de perso pricipaux donc 25 c'est presque enorme par rapport a burst limit qui tombe d'un jeu qui avait 161 a 21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que yaura du online sinon,un jeu de baston manga sortit sur next-gen sans online.....
se serait de la ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est pas obligé qu'il y'est un online non plus et meme ca sera pas de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais se serait cool et pis ca changerais du jeu qu'on recommence tout le temps... au moins on pourrait continuer a jouer et monter des niveaux... on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
ben c'est pas obligé qu'il y'est un online non plus et meme ca sera pas de la merde

il y a une vidéo a la fin ils précisent qu'il y aura du on-line et sur les persos on doit se tromper car si vous regarder les narutos sur ps2 les narutimates en ôtres il y a tout les persos du début jusqu'au moment des animes en passant par les 5 hokages, les 4 du son et akatsuki....c'st complet comparé a RON qu'il faut télécharger en payant en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hollowsaisai a écrit:
kingmeteore a écrit:
ben c'est pas obligé qu'il y'est un online non plus et meme ca sera pas de la merde

il y a une vidéo a la fin ils précisent qu'il y aura du on-line et sur les persos on doit se tromper car si vous regarder les narutos sur ps2 les narutimates en ôtres il y a tout les persos du début jusqu'au moment des animes en passant par les 5 hokages, les 4 du son et akatsuki....c'st complet comparé a RON qu'il faut télécharger en payant en plus...

il y'a pas tout les perso et dans les narutimate il a fallu une triologie et 2 accel pour avoir ses perso et ce jeu iras surement du debut a la vallé de la fin donc si il y'a l'akatsuki il y'aura seulement itachi et kisame et ca m'ettonerai qu'il y'est les 5 hokage ca sera surement le 3eme et le 5eme ... mais pour le contenue payant peut etre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hollowsaisai,peut-tu nous mettre la vidéo ou ta vu qu'il y aura du online STP!!??

yaura des persos ou des envirronnement a acheté sur le PSN?? sa dépends combien sa coute!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis il pourra y avoir des trucs a acheter sur le psn mais rien n'est sur sinon moi aussi je la vois pas la video ou il parle du online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité